Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche partenaire pour un rp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Bright
Lieutenant
Norah Bright


Messages : 25

État
Point d'Experience:
Cherche partenaire pour un rp. Left_bar_bleue0/450Cherche partenaire pour un rp. Empty_bar_bleue  (0/450)

Cherche partenaire pour un rp. Empty
MessageSujet: Cherche partenaire pour un rp.   Cherche partenaire pour un rp. Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:09

Voilà tout est dit dans le titre, je cherche soit quelqu'un pour commencer un rp, soit des gens faisant déjà un rp acceptant que je me joigne à eux.

Une proposition de mission ne serait pas pour me déplaire non plus, mais à ce sujet est-ce qu'on peut faire un rp et une mission simultanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Cherche partenaire pour un rp. Left_bar_bleue0/600Cherche partenaire pour un rp. Empty_bar_bleue  (0/600)

Cherche partenaire pour un rp. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour un rp.   Cherche partenaire pour un rp. Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:48

Si ma venue ne te dérange pas, je serais bien partant pour un RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norah Bright
Lieutenant
Norah Bright


Messages : 25

État
Point d'Experience:
Cherche partenaire pour un rp. Left_bar_bleue0/450Cherche partenaire pour un rp. Empty_bar_bleue  (0/450)

Cherche partenaire pour un rp. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour un rp.   Cherche partenaire pour un rp. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

Ok ce sera un rp dans les installations militaires d'Orb, je posterai la première.

Si tu n'as pas d'objection, on fait comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Cherche partenaire pour un rp. Left_bar_bleue0/600Cherche partenaire pour un rp. Empty_bar_bleue  (0/600)

Cherche partenaire pour un rp. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour un rp.   Cherche partenaire pour un rp. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Ça me va on fait ça =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire pour un rp. Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire pour un rp.   Cherche partenaire pour un rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire pour un rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire ou mission
» 336 heures pour sauver la Terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Missions et demandes de RP :: Les demandes de RP-
Sauter vers: