Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 336 heures pour sauver la Terre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
336 heures pour sauver la Terre ! Left_bar_bleue1500/1500336 heures pour sauver la Terre ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

336 heures pour sauver la Terre ! Empty
MessageSujet: 336 heures pour sauver la Terre !   336 heures pour sauver la Terre ! Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:00

336 heures pour sauver la Terre !


    Le même message était retransmis sur toutes les chaînes de la planète et des PLANTs, quand cela était nécessaire, les sous-titres apparaissait. L'objectif était clair : tout le monde devait l'entendre au moins une fois.

    La caméra était parfaitement cadré sur le visage d'un homme assez âgé, apparemment assis sur un imposant siège de cuir. Il portait un monocle sur son oeil droit, une épaisse barbe encore brune et ses cheveux étaient touchés par une sévère calvisi.


    336 heures pour sauver la Terre ! Aeolia10

    Personne ne connaissait cet homme qui pendant quelques secondes restait parfaitement droit et muet devant l'objectif. Son regard profond donnait l'impression de plonger dans celui de chaque téléspectateur quand ses lèvres se décidèrent à bouger pour rompre le silence.

    Bonjour à tous habitants de la planète Terre.
    Je suis Dole Clayman. Peu d'entre vous me connaissent mais aujourd'hui je m'adresse à toute l'humanité. il est temps pour nous de faire un nouveau pas vers l'évolution.


    Le mystérieux personnage laisse un blanc, laissant aux interlocuteurs qu'il ne pouvait entendre le temps de réagir. Habile façon de capter définitivement leur attention.

    J'ai actuellement placé sur terre une charge explosive composé d'élément à neutron. Il est inutile de la chercher avec vos radar ou vos satellite, cette bombe est indétectable, vos technologies sont encore bien trop limité. Le but de cette manœuvre est l’éradication de la race humaine. L'humanité ne pourra évoluer tant qu'elle devra traîner avec elle un passé si lourd. Pour prouver ma bonne fois, je vous laisse quatorze jours pour trouver ma bombe.

    Un silence de plus, comme si il admirait les visages bouche-bée et paniqués qui le fixait.

    Dans 335 heures et 59 minutes, la bombe explosera et emportera avec elle des milliers d’innocent. Une fois que s’achèvera cette première étape. Je vous montrerez votre impuissance en plaça dans vos demeure de nouvelles armes de destruction massif. La peur naitra sur vos visage, le désespoir s'emparera de vos âme. L’humanité que vous connaissez changera à jamais pour laisser place à une ère nouvelle.

    L'homme au monocle disparait aussi soudainement qu'il était apparu, la menace qu'il dévoile est-elle réelle ? Serait-il admissible de ne pas la prendre au sérieux alors que des milliers de vies sont en jeu ?

Revenir en haut Aller en bas
 
336 heures pour sauver la Terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de la Terre et de l'espace
» [Event] " 336h00 chronos, la terre en danger ? "
» Cherche partenaire pour un rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Les News du RP ! :: Le Journal TV-
Sauter vers: