Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Le grand parc Left_bar_bleue0/450Le grand parc Empty_bar_bleue  (0/450)

Le grand parc Empty
MessageSujet: Le grand parc   Le grand parc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

~~ Le grand parc ~~


Voici le grand parc, un lieu de loisir et de verdure où les oiseaux peuvent dormir paisiblement perché sur de belles branches.

Ce parc se situe en plein milieu d'une ville, étant grand et fort de végétation il peux s'y passer des choses sans que l'ont s'en aperçoivent.


-----------------------------

Arrow Arrivée de Néo La Fraga
Arrow Lieu précédent : Hangars des prototypes en test de l'EAF

Le Star Grapser survolé la ville. Comme indiqué par ses supérieurs, Néo constata que ses radars ne détectait vraiment pas de présence d'explosif. Il soupira en imaginant l'énorme travail des soldats pour inspecter toute la planète au peigne fin avec pour seule arme leurs yeux.

* C'est pas gagné. J’espère qu'on trouvera la bombe avant qu'elle explose. *

Néo trouvait stupide d'inspecter une ville peuplée de milliers d'habitants, si une bombe y étaient, ils l'auraient vus! Il préféra se tourner vers le parc car certains des zones le constituants possédaient une végétation assez dense pour cacher une bombe. De plus, il elle explosait dans un parc situé au coeur d'une grande ville, les dégâts seraient titanesque.

Le Star Grasper volait à la vitesse la plus faible possible afin que son pilote ait le temps de voir un maximum de chose au sol. Mais mis à part les civils effrayer par l'avion qui fuyait ou captivé par sa présence, il n'y avait pas grand chose de visible sur les écrans de Néo...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Canard Pars
Recrue/Soldat
Canard Pars


Messages : 7

État
Point d'Experience:
Le grand parc Left_bar_bleue0/450Le grand parc Empty_bar_bleue  (0/450)

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:04

--> Arrivée de Canard Pars
--> Se trouvait : Hangars des prototypes en test de l'EAF

Ayant suivit son camarade de mission, il arriva près d'un parc. Au début, Canard trouvait cela etrange. Surtout pour trouver une bombe, il verrait plus ce genre d'objet dans un centre commerçial ou bien même en bas d'immense tour ou autres batisses. Canard faisait tout comme son collègue, en avancant pas trop rapidement. Et ouvrit une communication.

"Bonjour, je me présente. Je suis Canard Pars, une simple recrue. Je possède peu d'information sur cette mission. L'on m'a juste parlé d'une bombe."

Pour le moment il n'était pas question de combattre. En revanche, la mission était tout aussi, voir plus délicate. La vie de nombreuses personnes se trouvaient être entre leurs mains. Canard trouvait cela plutôt terrifiant.

"Et si ont y arrivaient pas ?"

Sur cette mission, il ne le sentait pas du tout. D'ailleurs, son camarade pouvait aisément voir le malaise que Canard montrait involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Le grand parc Left_bar_bleue0/450Le grand parc Empty_bar_bleue  (0/450)

Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:44

- Bonjour, je me présente. Je suis Canard Pars, une simple recrue. Je possède peu d'information sur cette mission. L'on m'a juste parlé d'une bombe.
- Enchanté soldat !
- Et si ont y arrivaient pas ?

Néo baissa la tête quelques secondes avant de rapidement se rendre compte qu'il était mieux pour sa survie de fixer ses écrans!

- Evitons d'y penser. Pour le moment on doit se concentrer sur nos recherches.
La ville est déjà envahie de soldat, donc on va fouiller le parc.


Néo sentait et comprenait le mal aise de Canard. Bien des vies étaient entre leurs mains, si ils échouaient pourraient-ils seulement se le pardonner ?

- On va atterrir sur cette grosse avenue.

Il envoya les coordonnées à Canard et laissa son engin se poser en douceur sur le sol de la ville.
L'avenue était assez spacieuse pour accueillir leur MS et donné directement sur le parc, il n'avait qu'à traverser le carrefour désert suite à l'évacuation pour atteindre leur premier lieu de recherche.

Pied à terre, Néo n'attendit pas Canard pour se diriger vers le parc. Son casque était resté dans son MS, il n'avait sur lui que l'habituel pistolet de soldat. A quoi bon prendre plus ? Ils cherchaient une bombe, pas une bande de terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le grand parc Empty
MessageSujet: Re: Le grand parc   Le grand parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Territoire de l'E.A.F. :: A l'extérieur des villes de l'E.A.F.-
Sauter vers: