Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hangars des prototypes en test de l'EAF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Hangars des prototypes en test de l'EAF Left_bar_bleue0/450Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty_bar_bleue  (0/450)

Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty
MessageSujet: Hangars des prototypes en test de l'EAF   Hangars des prototypes en test de l'EAF Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:05

~~ Hangars des prototypes en test de l'EAF ~~


Considéré ce hangars comme le hangars de livraison des mobile suit tout juste créer, nécessitant encore des tests en situation réelle.

---------------------------------------------------

Arrow Arrivée de Néo La Fraga.
Arrow Lieu précédent : Une plage d'Orb.

Néo avait couru jusqu'à l'aéroport, pris la première navette en direction des territoires de l'EAF, fait son rapport concernant Layla en quatrième vitesse avant d'être surpris d’apprendre qu'il n'irait pas à la recherche de la bombe tout de suite : il devait d'abord se rendre dans un hangars et passer des tests. On ne lu avait rien dit de plus.

* Nan mais franchement ! Ils pensent pas qu'il y a plus important pour le moment ? *

Néo ragea sur tout le trajet. Une fois au lieu demandé il fut accueilli par des soldats en blouse blanche qui compter lui faire passer des tests. Super, et pendant ce temps là Néo entendait le tic-tac de la bombe seconde par seconde.

Bloqué dans une salle d'attente en attendant son tour, Néo regarda les autres candidats aux mystérieux test. Tous des soldats, tous différents. Pourquoi étaient ils ici ? Le descendant du faucon soupira et continua de se tourner les pouces.

Enfin, il fut appelé.

Attaché dans ce fichu appareil dit d'entraînement qui vous retourne les boyaux et vous secoue na cervelle dans tout les sens, Néo luttait pour ne pas vomir. Cet appareil ne servait vraiment à rien ! En tant que pilote vous choisissez ou va votre appareil, vous ne le laissez pas vous secouer dans tout les sens de la sorte ! Il pensa aux fichus médecins tranquillement installés derrière la vitre pour l'observer. Ils faisaient surement un pari à sur la tête de chaque participant. Vous savez du style : celui là, il vomit en moins de 2 minutes !


Hangars des prototypes en test de l'EAF Amata_10 Hangars des prototypes en test de l'EAF Amata_11

On lui laissa quelques minutes pour remettre son cerveau dans le bon sens et perdre l'envie de vomir avant de l’emmener vers un nouveau test.

* J'ai du réussir le premier.... je me demande si le second sera pire O_O *

Le second test semblait en effet bien plus facile. Il suffisait à Néo de s'allonger avec un étrange casque jaune sur le crâne et les yeux, puis de se laisser poter dans cette machine en forme de cercle. Confiant, il s'installa.


Hangars des prototypes en test de l'EAF Amata_12

Tout se passer au mieux pour Néo, il était tranquillement allongé et avait l'impression de passer un scanner. On lui demanda d'essayer de vider son esprit, il s’attela à la tâche comme un bon petit soldat. Sauf qu'il mourrait d'envie d'aller chercher la bombe.

Hangars des prototypes en test de l'EAF Amata_13

Il essayer encore et encore mais rien à faire, une sensation étrange le parcourrait, il tenta de l'ignorer, de l'affronte,r mais rien à faire, cette sensation était là, elle amplifiait.

Soudain et sans prévenir, une énorme douleur lui traversa la tête, il avait l'impression qu'on venait de lui enfoncer un clou dans le crâne. Il hurla, se mit à bouger, les machines firent des étincelles, un médecin sourit alors qu'un autre courrait arrêter la machine pour sortir Néo de là.


Hangars des prototypes en test de l'EAF Amata_14

- Parfait, comme on le pensait, il possède la même capacité que Mwu La Fraga. Il pourra piloter les nacelles.

Mais bien évidement, ils prononcèrent ses paroles loin de Néo qui se remettait doucement de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Hangars des prototypes en test de l'EAF Left_bar_bleue0/450Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty_bar_bleue  (0/450)

Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty
MessageSujet: Re: Hangars des prototypes en test de l'EAF   Hangars des prototypes en test de l'EAF Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:40

Fiou ! Enfin, les maux de crâne commençait à s'estomper. Cette fichue machine l'avait carrément électrocuter. Bon pas fort évidement, mais Néo l'avait tout de même bien sentit passé et rager encore plus de ne pas être entrain de chercher la bombe avec la plupart de ses collègues.

* Quand es ce qu'ils vont m'ordonner d'y aller !? *

Il se massait machinalement les temps comme si cela allait faire totalement disparaître la douleur, mais ça n'avait pas vraiment d'effet. Au moins, ça avait le mérite de l'occuper.

Néo soupira à nouveau quand un soldat entra.


- Veuillez me suivre Lieutenant La Fraga. Votre nouvelle unité vous attends.
- Ma nouvelle unité ?

Alors c'était ça le but de ses deux tests stupide ? Attribuer une unité ?

* Un Gundam !? Wouaw, ce serait trop bien ! *

Mais Néo espérait un peu trop et confondait ses rêves et la réalité. Il n'allait pas avoir un Gundam, mais un mobile armor digne du sang qui coulait dans ses veines, le sang de Mwu La Fraga, le faucon d'Endymion.

Il suivait sagement le soldat muet quand il aperçu à travers la grande vitre un avion de chasse aux airs spatial ! Oui, on aurait dit un avion fait pour l'espace et la Terre à la fois.


Hangars des prototypes en test de l'EAF O_rais10

- Voici le TS-MA57 Star Grasper.
A partir d'aujourd'hui cet appareil est votre unité. Vous en prendrez soin et vous aiderez nos mécaniciens à le perfectionner. Toutes vos données nous seront très utile, alors faites en sortes de toujours le ramener en un seul morceau !

- Star.... Grasper....

Hangars des prototypes en test de l'EAF Sans_t13

Captiver par la machine qu'il allait piloter, Néo rester presque bouche-bée.
D'un sens, c'était stupide, à quoi bon créer de nouvelles unités alors que la paix n'avait jamais semblait aussi longue ?
Soudain, une idée frappa l'esprit de Néo, et si la paix avait durer trop longtemps ? Et si cette bombe explosé ? Si le coupable était l'une des grandes-armées ? Si une nouvelle guerre éclatée ?


- Je ferais de mon mieux capitaine ! Non, je me surpasserai !

--------------------------------------------------------

Après avoir trouvé le cockpit qu'il trouvait étrangement placé et fait la connaissance des commandes de son appareil, Néo décolla et fit quelques tours d'essai autour du hangars.

Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Canard Pars
Recrue/Soldat
Canard Pars


Messages : 7

État
Point d'Experience:
Hangars des prototypes en test de l'EAF Left_bar_bleue0/450Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty_bar_bleue  (0/450)

Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty
MessageSujet: Re: Hangars des prototypes en test de l'EAF   Hangars des prototypes en test de l'EAF Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:41

Le jeune homme se trouvait à bord de sa nouvelle unité de combat. Venant sur une base de l'Alliance, sans avoir reçu la moindre indication sur sa présence ici. Apparement il n'était jamais venu sur celle là. Canard se posa dans le hangar juste après avoir fournit son matricule de soldat. Peu après avoir mit le pied au sol, un soldat arriva et lui expliqua la situation.

*Une bombe ? Mais où chercher ? C'est que la Terre est grande. Elle peut aussi bien être dans une base que dans un lieu politique ou bien même autre part.*

Comme s'il avait eut besoin de cela. Effectivement, il allait avoir une permission. Mais dans ce genre de métier il faut s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Hangars des prototypes en test de l'EAF Left_bar_bleue0/450Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty_bar_bleue  (0/450)

Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty
MessageSujet: Re: Hangars des prototypes en test de l'EAF   Hangars des prototypes en test de l'EAF Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:35

Néo faisait donc ces tours d'essai quand on lui indiqua que son camarade de mission venait d'arriver à la base. Le Star Grapser filait comme une fléche dans le ciel quand Néo tenta d'ouvrir une communication avec le mobile suit du soldat Canard Pars.

Communication : Néo >>> Canard

- Bonjour Soldat, je suis le lieutenant Néo La Fraga.
Apparemment nous allons faire équipe pour cette mission.
Vous avez des questions ?


Le Star Grapser avait fortement ralentit, à quoi bon épuisé ses batteries alors que dans peu de temps il aurait tout le loisir de le tester en se déplaçant de zone en zone à la recherche de la bombe ?

----------------------------

[HJ/ C'est quoi ton MS ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Hangars des prototypes en test de l'EAF Left_bar_bleue0/450Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty_bar_bleue  (0/450)

Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty
MessageSujet: Re: Hangars des prototypes en test de l'EAF   Hangars des prototypes en test de l'EAF Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:58

[HJ/ Pas de réponse, j'enchaîne en débutant la mission, j'espére que tu me rejoindras ^^]

Pas de réponse de la pars du soldat Canard Pars. Néo soupira espérant que son camarade de mission serait plus expressif quand ils seraient tout deux sur le terrain.

- Bon, je me dirige vers la première zone que l'on doit inspecté. On se rejoint sur place soldat !

Le Star Grapser commença à s'éloigner du hangars et de la base. Il faut dire que son pilote était impatient de trouver la bombe ou d'entendre que quelqu'un l'avait trouvé. Savoir que des centaines, peut-être même des milliers de vies étaient en danger ne lui était pas agréable.

Enfin, le Star Grasper disparu dans le lointain horizon, prêt à chercher la bombe de Monsieur Clayman.


Arrow Départ de Néo La Fraga
Arrow Lieu suivant : Le grand Parc.


Dernière édition par Néo La Fraga le Jeu 15 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Canard Pars
Recrue/Soldat
Canard Pars


Messages : 7

État
Point d'Experience:
Hangars des prototypes en test de l'EAF Left_bar_bleue0/450Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty_bar_bleue  (0/450)

Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty
MessageSujet: Re: Hangars des prototypes en test de l'EAF   Hangars des prototypes en test de l'EAF Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

Lorsqu'il était en face d'un pilote, il en déduisait que cette personne devait être son camarade de misison. Il hésitait à poser les questions qui lui restaient sans réponse. Mais a ce moment là s'était un peu comme s'il faisait un bloquage. Canard a toujours eut un petit côté de timidité qui persistait depuis son enfance.

*Dommage que cela ne soit pas avec mes amis. Cela fait vraiment longtemps. Tout ce que j'espere c'est que je pourrais être utile et que je ne gênerais pas.*

Canard avait régulièrement peur de faire rater les missions. Même si ses supérieurs lui disaient souvent qu'il était prommeteur, pour lui ce n'était pas le cas. En voyant son camarade de mission s'en allez, Canard en déduisit qu'il fallait faire de même et c'est pour cela qu'il le suivait. Il n'avait pas des masses d'informations sur cette mission. Alors que Néo en connaissait probablement bien plus.

--> Quitte le hangar.
--> Au même lieu que Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangars des prototypes en test de l'EAF Empty
MessageSujet: Re: Hangars des prototypes en test de l'EAF   Hangars des prototypes en test de l'EAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangars des prototypes en test de l'EAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: E.A.F. :: Hangars de l'E.A.F.-
Sauter vers: