Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kagura Kazama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:49

Présentation de Kagura Kazama



    Nom : Kazama
    Prénom : Kagura
    Age en CE 175 : 20 ans.
    Date de naissance : 27/06/CE155
    Signe Astrologique : Cancer
    Gène : Coordinateur
    Groupe Sanguin : O Négatif

    Lieu de naissance : ORB
    Lieu de vie actuelle : ORB
    Métier : Pilote - Soldat
    Camps : ORB

    Lien de parenté avec d'autres personnages : Pas à ma connaissance (à voir ensemble)

    Autres personnages déjà connus : A voir par MP Smile

    Description morale :
    Kagura est une personne assez… difficile à décrire. Je ne sais pas si je vais pouvoir en faire un portrait exact mais je vais tout de même essayer. On peut partir sur le fait qu’il possède deux personnalités bien distinctes et totalement opposé l’une de l’autre. Je vous pris donc de bien vouloir m’écouter pour en apprendre d’avantage sur le jeune homme et ne pas se faire de fausses idées trop hâtives le concernant. D’un coté il y a le Kagura froid et sombre. De l’autre, le Kagura extravertie et joyeux.

    Nous avons donc d’un coté la personne froide, distante, sombre. Une personne dure, qui parle peu et qui terrifie son entourage. Une personne possédant une aura meurtrière, capable de grande chose, possédant un mental à toute épreuve. Calculateur et intelligent, on a l’impression que ses yeux nous sondent au plus profond de nous même. Capable de nous déstabiliser à tout moment. Inexpressif à souhait tel une statue de marbre, comme s’il ne ressentait aucune émotion.
    Puis d’un autre coté, nous avons la personne extravertie et joyeuse. Celle arborant un immense sourire, capable du pire comme du meilleur, amateur de blague foireuse et de connerie en tout genre. Une personne qu’on peut croire totalement folle, à coté de la plaque par cette démence qu’il laisse échapper et par l’excitation et le plaisir qu’il éprouve lors des combats.
    Une sorte de double personnalité qu’il manie et mélange avec brio, le rendant totalement unique et faisant de lui une personne exceptionnelle. Mais ce genre de comportement, de personnalité, cache en réalité un traumatisme remontant à l’enfance. Triste et encore apeuré par ce qu’il s’est passé, il est hantait par des fantômes de son passé où cette tragédie eu lieu.

    Quoi qu’il en soit, il est et reste une personne exceptionnelle, sûre d’elle, de ses capacités, disposant d’un mental d’acier, fort, endurant, sérieux, taquin, joueur, puissant, fidèle, attentif, attentionné, bagarreur, impulsif, à l’écoute, chieur, drôle, borné, malin, rassurant

    Description physique :
    Kagura est un jeune homme de 20 ans qui possède un physique assez avantageux et il en a conscience. Il n’hésite pas à ce servir de cela pour charmer ou autre. Il est assez grand, environ dans le mètre quatre-vingt, pour un poids d’environ soixante dix à soixante-quinze kilos, pas plus. Assez élancé, il possède des muscles saillant, finement dessiné et bien proportionné lui donnant une silhouette superbe qu’il apprécie à sa juste valeur. Des cheveux mi long coiffé en bataille sur la tête, rouge sombre, ils encadrent un visage aux traits assez fins sur lequel repose deux magnifiques yeux dorés. Des yeux dans lesquels nous pouvons nous perdre sans retenue, qui nous transportent littéralement. Il arbore souvent un petit sourire en coin qui fini de donné cet air espiègle et beau gosse.
    Sur le plan vestimentaire, autant dire tout de suite, ses tenues sont pour le moins assez spéciale, soulignant son coté extravertie. Il possède un haut noir, ajusté au corps et légèrement ouvert en son centre, une épaisse fourrure blanche prenant le col coté gauche et enveloppant toute son épaule gauche. Il possède un gant de cuir sur la main gauche. Coté droit, le haut lui redescend sur l’ensemble du bras, le recouvrant complètement. Concernant le bas, il est habillé d’un long pantacours bleu descendant bien sur ses tibias, maintenue fermement par une ceinture épaisse sur la taille sur laquelle il peut accrocher une arme ou autre. Il est chaussé de bottes montantes qui protège par la même occasion ses tibias, devenant une arme s’il à besoin de combattre au corps à corps.

    Histoire :
    Mon histoire n’est pas comme toutes ses histoires qui commencent et se terminent bien. Celle où tout se déroule sans encombre, et où tout le monde fini heureux et à beaucoup d’enfant. D’une part parce que mon histoire n’est absolument pas fini et d’autre part, parce qu’il m’est arrivé une galère tout petit que peu de monde peuvent connaître et comprendre réellement. Je m’apprête à m’ouvrir sur mon passé. A vous conter pourquoi je suis comme je suis désormais et à vous en dévoiler pas mal sur moi. Écoutez bien car ce sera certainement la seule fois où j’en dévoilerais autant.

    Je suis né il y a maintenant 20 ans, dans une petite campagne du Japon près d’une grande métropole. Je ne fus pas le seul à sortir du ventre de ma mère. La pauvre, elle lutta des heures avant que je ne décide de sortir le bout de mon nez et enchaîner en mettant au monde un deuxième enfant. Une fille. Nous sommes donc deux à avoir vu le jour en ce 27 Juin de l’année CE 155. Mon père était un ouvrier travaillant en ville et ma mère avait arrêté le travail pour s’occuper de nous, nous élever et nous apporter tout l’amour dont nous avions besoin pour vivre tranquillement. Tout se passa le plus tranquillement du monde. Nous vivions dans un petit coin de paradis où nous avions tous ce dont on désirait et je ne me voyais pas vivre la vie que j’ai aujourd’hui à cette époque là. Je profitais des jeux avec ma sœur, complice comme il n’en était pas permis et arborais toujours un sourire sincère et chaleureux sur les lèvres.
    Cependant, à mes cinq ans, il arriva quelque chose que je n’ai depuis pas oublié et qui me hante sans cesse. C’était un 5 Aout. Il faisait beau, chaud et nous profitions du climat pour nous amuser comme des petits fous. Nous avions reçu notre oncle et notre tante, frère de mon père, pour quelques jours. Ils n’habitaient plus le pays depuis bien longtemps mais revenaient toutes les années passer quelques semaines chez nous, nous faisant la joie de nous offrir un nombre incalculable de cadeau, nous pourrissant de part en part. Nous étions heureux et profitions pleinement de leur venue, n’hésitant pas à les embêter mais aussi à les recouvrir d’amour comme pas possible. Tout se passait au mieux quand nous reçûmes la visite d’un groupuscule d’homme bizarrement armé. Je ne comprenais pas trop à l’époque et n’eus pas le temps de comprendre de toute manière mais les esprits s’échauffèrent et les voix s’élevèrent bien assez pour que toute la famille comprenne une chose : une dispute était sur le point d’éclater. Et quelle dispute… Des coups de feu retentirent alors que nous nous jetions au sol pour nous couvrir. Je me souviens encore de l’odeur du sang et de ce dernier me coulant sur le visage.
    Mon oncle était, et est toujours, un haut diplomate de la nation indépendante ORB. L’attaque nous avions subis lors de mes cinq ans était une attaque destiné à l’éliminer pour assoir des voix indépendantiste sur le gouvernement de cette nation. Des trucs politiques qui encore aujourd’hui me dépasse et dont je n’ai strictement rien à faire. Cependant, des histoires politiques qui m’ont coutés chères… Je n’avais que cinq ans quand mon père, ma mère, et ma sœur jumelle, perdirent la vie. Je n’avais que cinq ans lorsque mon monde s’écroula pour ne jamais revenir…

    A la suite de ça, ressortant en vie de cette attaque perpétré lors de leurs vacances, mon oncle et ma tante m’emmenèrent avec eux sur ORB afin que je reprenne le cours de ma vie, de mon existence. Ils n’avaient pas d’enfant et possédaient de quoi me faire vivre aisément et dans les meilleurs conditions. Ils furent donc heureux de me prendre avec eux tout en étant profondément blessé et chagriné par la disparition de mes parents, de leur famille. Ils étaient proches, malgré la distance. Cependant ils ne me montrèrent jamais leurs blessures, même si je pouvais les deviner. Ils préféraient tout garder pour eux dans le seul espoir de ne pas me blesser et me permettre de retrouver le sourire. Une nouvelle vie débuta pour moi sur ORB alors. L’amour de mon oncle et de ma tante était fort présent et je pouvais faire tout ce que je voulais. Cependant, ce passage de ma vie changea complètement la donne si bien que je savais d’un seul coup ce que je voulais faire plus tard. Je voulais m’engager dans l’armée, devenir un pilote et secourir les autres comme avaient pu le faire les héros de l’époque. Je voulais éviter à des jeunes enfants de vivre ce que j’avais pu vivre et punir alors tous les terroristes présent sur Terre. Je voulais par-dessus tout retrouver ce groupe et les exterminer les uns après les autres.
    J’avais donc fait part de mes vœux d’entrer dans l’armée à mon oncle et ce dernier, bien que retissant au début concernant les risques que cela impliquaient, fut tout de même heureux de cela. De savoir que je voulais servir et protéger. Me battre pour des idéaux louables et sain. Il voyait en moi la personne qu’il n’avait pas pu être à l’époque, n’étant pas assez doué dans le pilotage, et dépensa des fortunes pour me permettre très jeunes d’apprendre les théories et les rudiments du pilotage. Les tactiques militaires, les forces et faiblesses des différentes machines etc… J’entrais donc assez jeune dans un programme militaire de découverte et de formation et pu rapidement faire mes preuves sur mes connaissances théoriques mais aussi pratiques grâce à des simulations de combats qui me permirent de me faire une petite réputation au sein de la brigade.

    Rapidement, je pu gravir les échelons et prendre part à quelques missions, à bord de MS de grande production nécessaire pour faire mes preuves sur le terrain. Nous nous déplacions en groupe et je participais à des missions mineur où aucune grande bataille n’eu vraiment lieu. Nous étions assez intimidant pour permettre de nous faire respecter et obéir et les groupuscules comme il en était apparut lors de mes cinq ans ne refaisaient plus surface depuis mon entré dans l’armée. Ils restaient plus discrets et agissaient dans l’ombre.
    Un jour, alors que j’étais dans un des hangars à travailler avec un ingénieur sur un MS défectueux, je reçu la visite diplomatique de mon oncle. Ce dernier, me conviant à un repas en tête à tête, m’annonça une nouvelle qui m’excita d’une part et me terrifia d’une autre part. Ils avaient retrouvés le groupuscule qui avait attenté à sa vie et qui avait prit la vie de ma famille. Une mission de reconnaissance et de destruction furtive avait été mise en place secrètement et avec mes résultats et le peu de résistance que le groupuscule pouvait offrir, on décida de m’envoyer sur place. D’une part j’allais pouvoir avoir ma revanche et d’autre part, j’allais éliminer de la Terre un groupuscule terroriste qui luttait contre la paix.
    Le jour arriva rapidement et la préparation lors de cette mission avait été tenue secrète. Le largage du MS dans lequel j’étais se fit à 2h00 du matin, au dessus du Nord de la Russie. A une centaine de kilomètres du lieu où je devais trouver la nouvelle base terroriste. Ce fut une de mes premières missions en solo et le pire, c’était que je ne pouvais compter que sur moi-même. La mission étant d’ordre officieuse, je n’avais le soutient de personne et devais donc me débrouiller totalement avant de contacter mes supérieurs pour avoir l’ordre de rapatriement. C’est donc avec du stress que je poussais les moteurs de mon MS et avançais rapidement en direction des coordonnées que j’avais. Mon cœur battait fortement contre mon torse, à en arracher ma cage thoracique. J’allais me retrouver face à mes démons et allais les combattre. Allais-je tenir le coup ? Je me rassurais en me disant que oui, que j’avais en plus d’un MS spécialement préparé pour la mission, l’effet de surprise avec moi. L’attaque se concrétisa donc par une destruction totale de la base ennemie. Bien qu’ayant eu quelques difficultés, je sortis victorieux de cette attaque éclair et rapide dans laquelle je laissais et mon MS s’autodétruire pour ne laisser aucune preuve. Vengé, je partais de la zone aussi rapidement que possible et contacta ma base et mes supérieurs que quelques jours plus tard à des milliers de kilomètres pour procéder à l’extraction.

    Une année passa suite à cette attaque furtive et depuis, j’avais encore grimpé les échelons et était désormais sur le point de recevoir mon propre Gundam qui était en construction ou rénovation, je ne savais pas encore, n’ayant pas eu d’information supplémentaire concernant cela. C’était une information de mon oncle, non officielle encore, mais j’allais recevoir, sous peu, les commandes d’une nouvelle unité qui allait me permettre d’accroitre significativement mes dons de pilotes et aussi, me permettre d’avoir une place plus importante dans l’armée d’ORB et de contribuer de manière plus significative à la protection de cette nation.

    Spoiler:

    Origine de votre personnage : Aquarion Evol - Kagura Demuri.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/450Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/450)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:14

Bienvenue sur le forum Kagura !

Pour t'aider côté MS, la règle est simple, personne n'a le droit de posséder un Gundam sans l'accord du staff (nous voulons que les Gundam restent rare, et surtout qu'ils ne soient pas accessibles dès la création d'un personnage). Ce droit sera donc donné à ceux qui le mérite le plus, celon nos critères qui ne seront pas révélés évidement.
En attendant, tu peux parfaitement piloter un MS de masses, ou un MS personnalisé que tu présenteras toi même.

Concernant ta présentation, je la valide sans aucun problème.

Grade hiérarchique : Capitaine
Rang de pilote : D
Avatar hiérarchique :
Kagura Kazama 01610

Bon RP sur le forum !
Si tu ne sais pas par où commencer je t'invite à te diriger vers les demandes de RP, il y a une demande de Norah Bright qui t'intéressera peut être (un petit clique par ici pour tomber dessus).

Smile


Dernière édition par Néo La Fraga le Jeu 9 Fév - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:19

Je te remercie pour cette validation ultra rapide et pour les informations complémentaires que tu as pu m'apporter Smile

Je n'ai absolument pas réfléchis à un MS personnalisé lol donc pour le moment, dans les RP je pense utiliser un MS de base et voir par la suite.
Concernant les Gundam, je comprend parfaitement Smile J'espère tout de même pouvoir, suivant mon évolution, obtenir le droit d'en piloter un ><

Une dernière petite question, puis-je tout de même réservé un Gundam dans la mesure où plus tard je suis autorisé à en avoir un ? Je ne sais pas si ma question est clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/450Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/450)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:20

Ne t’inquiète pas j'ai compris Smile

En effet, il est possible de réserver un Gundam ou un MS.
Il suffit de dire lequel et je l'ajouterais à la liste.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:26

Ouf lol parfois j'ai du mal à exprimer correctement ce que je veux dire =)

D'accord donc, j'avais pensé à réserver le Wing Zero Custom (que l'on retrouve dans Gundam Wing Endless Waltz avec les ailes d'ange ^^) avec, peut-être (suivant vos ordres et autorisations lol) apporter une ou deux modification puisque ce dernier dispose dans la série seulement d'un Beam Saber et un Twin Buster Rifle ^^ donc je pensais à ajouter une ou deux armes supplémentaire pour ne pas être trop à la ramasse face aux autres MS et Gundam xDD (mais ça reste tout de même à vous de voir Smile )

D'autres questions ? Pour le moment non je ne vois pas ^^ Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/450Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/450)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:30

C'est noté !

Nous n’empêchons pas de personnaliser les MS déjà existant tant que cela reste non abusif.

Disons qu'en réservant un mobile suit, tu réserves son apparence. Libre à toi ensuite de l'armer comme tu veux (et après de le confronter à l'avis de Kazuki, qui gère les mobile suit).

Comme tu ne sembles pas avoir de questions supplémentaire, je te souhaite à nouveau un bon RP.
En cas de souci, n'hésite pas à contacter un des membres du staff' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:33

D'accord d'accord Smile Merci beaucoup en tout cas, je prend note pour l'armement et la personnalisation (ne vous inquiétez pas je resterais dans la philosophie et le contexte du forum Wink )

Merci encore une fois pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Asuka
Capitaine
Ayana Asuka


Messages : 51
Age : 34

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:37

Bienvenue Kagura.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:46

Merci Ayana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Norah Bright
Lieutenant
Norah Bright


Messages : 25

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/450Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/450)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

Bienvenue Citoyen d'Orb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Merci Norah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/450Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/450)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:35

Bienvenue !! (en retard lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Kagura Kazama Left_bar_bleue0/600Kagura Kazama Empty_bar_bleue  (0/600)

Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:31

Merci Kazuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagura Kazama Empty
MessageSujet: Re: Kagura Kazama   Kagura Kazama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagura Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Présentations et journaux des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: