Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 

 

 L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue1500/1500L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:14

Demande de mission
Mission solo
Bonjours à vous pilotes ! Nous avons récemment découvert une activité étrange en Inde. Nous avons envoyé des éclaireurs il y a une semaine mais depuis, aucune réponse de leurs part. Nous souhaitons collaborer avec O.R.B qui nous ont gentiment proposer leurs aide. Votre mission est de vous rendre sur les lieux et d'enquêter sur la disparition de nos confrères.



L'inde, un pays neutre où un gouvernement à était instauré il y a de cela plusieurs dizaines d'année. Maintenant devenu autonome, elle est capable d'assuré sa propre défense grâce à la technologie employé durant les précédentes guerres. Aujourd'hui, le président indien a accepté de laisser Zaft et Orb venir examiner un ancien terrain militaire. Seul les PLANTs ont répondu à l'appel, Dearka Elsman fut envoyé en mission pour vérifier cette zone et s'assurait qu'aucune menace n'est présente.

A son arrivé, le coordinateur fut confronté à l'apesanteur terrestre, un phénomène qui n'existe pas dans l'espace. L'endroit à vérifier était un vieux bâtiment en ruine. Il n'y avait pas grand chose de plus, si ce n'était une épaisse forêt qui entourait cette zone. La nuit était tombé et on n'y voyait pratiquement rien dehors. Dearka avait plusieurs possibilité...


Choix 1 : Sortie de son MS et entrer dans le bâtiment
Choix 2 : Attendre que la nuit passe


Ps : [Indiquer dans votre rp, quel choix vous avez fait]
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:30

Dearka parès un moment d'hésitation décida de descendre de son MS, il marcha verss le batiment lugubre et sombre.

*Il ses passé quoi ici ?*

Il continua de marcher pas trop sur de lui. Il chargea son revolver et il rentra par une vielle fenêstre toute cassée.







Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue1500/1500L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:20

Le coordinateur avait donc fait le choix de sortir de son Mobile Suit... c'était peut-être une erreur de l'avoir laissé ici sans surveillance. En tous les cas, il décida d'entrer dans le vieux bâtiment en passant par une vieille fenêtre. Il avait au moins prit le soin de prendre une arme. L'endroit était poussiéreux et sentait mauvais. Une odeur de cendre se dégager un autour de la pièce. Là ou il était, les murs étaient à moitié tombé et le reste semblait instable. Le fait qu'il soit entré n'allait pas arranger les choses. En marchant, il pouvait entendre le sol vibrer. Tout à coup, une poudre en bois qui maintenait un plafond se mit à s'écrouler ! Un énorme fracas retentit surprenant Dearka qui allait sans doute prier pour que rien ne lui tombe dessus ! Heureusement, il n'avait rien eu, c'était la pièce de gauche qui venait de se fracasser.

Une épaisse couche de poussière fit son apparition, il était difficile de respirer normalement. Devant lui, il y avait des escaliers qui menait à un ascenseur... Il semblait être en état de marche ! Il y avait encore de petit lumière sur les chiffres qui indiquait les étages. Il y en avait trois au total... Les autres pièces semblaient vide, visiblement, il n'y avait plus que ce chemin la, mais il était risqué de prendre l'ascenseur alors que ce bâtiment tombé en lambeau...


Choix 1 : sortir du bâtiment pour rejoindre son MS et alerter Zaft que tout vas bien
Choix 2 : Prendre l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:28

Dearka eu du mal à respirer et il s'avanca vers l'ascenseur.

*Hors de question de partir les mains vide !*

Malgré le manque de confiance qu'il avait envers ces lieux il fini par rentr dans l'ascenseur.
Dearka n'etait pas tres rassuré car il était seul, sans renfort et qu'il pouvait ce passer n'importe quoi.

*Comment ils peuvent m'envoyé dans un endroit aussi pourri tout seul !?*


Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:41

*Tiens un Zaku, Zaft...*

Fon mit son MS plus loin que le Zaku, coupa celui-ci et sorti. Devant lui se dressait un vieu batiment, tout crade. Il chargea son pistolet même si il était confiant en combat rapprocher. Il s'approcha de cette fenêtre et regarda dans la vieille demeure.

*RAAAAH il fait noir, mais il y'a surement quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue1500/1500L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:16

Du coté de Dearka :

Le coordinateur avait fait un choix... prendre l'ascenseur alors que celui-ci ne semblait pas être en bon état. Quelque soit son choix, il ne devait pas regretter cet acte de courage. Une fois à l'intérieur, la mont de charge s'enclencha tout seul. Dearka n'avait appuyé sur aucun bouton et pourtant, celui-ci se mit à descendre ! Il n'y avait pourtant pas de sous-sol indiqué sur les boutons. Soudain, l'ascenseur se bloqua ! Il venait de se coincé tout seul. Le moteur venait de s'arrêter comme par magie, un pur hasard ?... peut-être qui sais. En tous cas, le blond pouvait voir une sorte de petite caméra qui était accroché près d'un angle, tout en haut du toit de l'ascenseur, elle semblait être propre et très récente... Il y avait peut-être quelqu'un qui l'observait ?


Choix 1 : Attendre
Choix 2 : Casser la caméra
Choix 3 : (vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez, sortir de l'ascenseur par exemple)


Du coté de Fon :

Le pilote de Z.A.L.E venait de débarquer suite à la demande express de son gouvernement, il avait été choisit pour soutenir ZAFT. A son arrivé il découvrit les mêmes ruines que Dearka. A l'intérieur, il découvrit des murs et des objets en cendres, ce bâtiment avait dû être brûler il y a longtemps. Il entendit le bruit émit par l'ascenseur qui venait de se bloquer. Il y avait donc quelqu'un à l'intérieur !


Choix 1 : Porter secours à la personne bloquer dans l'ascenseur (vous devrez décrire comment vous aller faire pour le sortir de là)
Choix 2 : Prendre les escalier et monter à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:22

*Manquai plus que sa !*

Dearka regarda vers le haut de l'ascenseur et apercu une trape, il ouvrit la trape et monta sur le toit de l'ascenseur.

Il vit que sur le toit il se trouvait au second étage, il ouvrit les portes très difficilement et rentra au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:31

Fon était rentré dans le batiment, cendre et poussiere regnait dans la demeure.

* Qu'est ce que ca pue ici, bordel, pourquoi je dois venir ici, en plus mes menottes me gratte *

Il continua d'avancer quand il vit un ascenseur, mais les portes étaient bloquées. Il ne lui restait plus que la deuxème solution : les escaliers.

*Tssss ce type de ZAFT doit surement être coincé, s'il est intelligent il regardera la trappe, mais avec si on met paris en bouteille*

Fon prit donc les escaliers, il cassa la porte car elle était bloquée, et courru jusqu'au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue1500/1500L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:43

Dearka avait fait le choix de sortir par la trappe de l'ascenseur. Il monta sur le toit de l'appareil pour ouvrir la porte de l'étage qui se situé juste au dessus de lui. Il avait eu du mal à entrer mais avait tout de même réussit. Dans la pièce, il faisait noir, aucune fenêtre n'était présente pour laisser passer la lueur de la lune. L'odeur était atroce... Fon venait de débarquer dans la même salle en sortant des escaliers, il pouvait voir la silhouette de Dearka. Les yeux des deux pilotent commencèrent à s’habituer à l'obscurité. Ils pouvaient se voir sans problème. Il n'y avait pas que ça, il y avait des lit assez salle un peu partout dans la pièce, comme un hôpital. La puanteur venait de cadavres décomposé, des ossement humains étaient répandu un peu partout. L'odeur était tellement forte que les deux soldats se sentait mal à l'aise, que c'était-il passé ici ?... L'ascenseur était hors service, il rester les escalier pour descendre au niveau inférieur...


Choix 1 : Fouiller la pièce
Choix 2 : Descendre à l'étage d'en dessous

Information : Vous n'êtes pas obligé de faire le même choix, comme vous vous réunissez la première fois, vous pouvez discuter ensemble pour faire connaissance avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:27

Grace à son entrainement passé, il vit le pilote de ZAFT, mais il ne pouvait pas vraiment voir son visage, heureusement Fon avait une lampe torche sur son pistolet.
Il l'alluma aveuglant ainsi l'autre personne et regarda autour de lui, où il vit avec netteté les cadavres pourrissant dans les lits.

* M**de que ce passe t'il ici, pourquoi y'a t'il des cadavres, je n'ai pourtant plus entendu parler des groupes de terroriste, j'ai toujours un contact avec un ancien membre mais il ne m'a rien dit. Qu'est ce donc?! *

Puis il remit la lampe en direction du pilote.

"Oh t'es qui toi?! Et que fou tu ici?!"

Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:13

Aveuglé par la lampe de celui ci il ne fit rien qui puisse dégénéré.

" Je suis un soldat de ZAFT et vous qui vous ètes ? "

Dearka fit signe pour qui l'éteigne sa lampe car sa lui faisait mal aux yeux.

" Hoo ! Baisse ta lampe j'y vois rien ! Et après on pourra parler. "
Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:19

Fon baissa sa lampe et glissa sa main dans sa poche, il tenait un couteau au cas où.

* Idiot. *

"Très bien, j'ai pas besoin de te dire qui je suis ca ne regarde que moi. Pourquoi es tu ici, et qu'elle est ta mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:26

Dearka soupira, méfiant il gardait ses distances.


"Haha ! parce que tu crois que je vais te dire ma mission, secret défense, en tout cas toi tu n'es pas de ZAFT , en fait tu me fais pensé à un terroriste "


Aprés cette discution Dearka pointa son arme vers celui ci.

"T'en que je n'ai pas d'info sur toi tu ne bouges pas d'ici !"

Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:31

L'arme pointé sur lui ne lui faisait pas peur au contraire.

"Idiot, tu pense pouvoir me faire peur avec ton petit jouet."

" et un conseil ne me donne pas d'ordre, COMPRIS!!"

Fon s'énerva puis commença à rire tout seul.

"HAha, c'est bon, je te laisse en vie le blond, j'aime pas ton air mais j'aime pas non plus ce qui se trame ici, alors soit t'es avec moi, ou alors je te tue maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:36

Dearka eu le sourire aussi et rangea son arme, mais il garda toujours un regard vers ce mystérieux soldat.

"Je n'aime pas comment tu me parles mais bon, c'est vrai qu'on devrait s'allié t'en qu 'on est ici mais je te préviens un faux pas de ta part je n'hésiterai pas à te descendre. Je propose qu'on aie fouillé l'endroit, j ai vu une caméra dans l'ascenseur on dirai qu'elle fonctionne encore , je suis certains qu'on est pas tout seul ici. "

Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:47

Fon prit sa lame et lui mit a la gorge.

" Je t'ai dit ne me donner pas d'ordre pigé le blond!? "

Ensuite il rangea sa lame dans sa poche, et regarda autour de lui ce qui s'y tramait.

" Une caméra tu dis, assez étrange ca, mais crois moi on es bien seul, les caméra fonctionnent encore juste parceque leur durée de vie tiens le coup, mais on est seul, enfin non en comptant les morts."

tGrace à la lampe on pouvais voir la pièce mais il n'y avait rien.

"Amène toi le blond, on va à l'étage d'en dessous"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:56

Le garcon mit sa lame sous la gorge de Dearka.

"haha..pourquoi tu le fait pas ?? ta peur de rester seul t'as peur du noir ??"

Dearka regarda dans le couloir des escaliers et descendit.

"Je passe en premier. "

Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:01

"Non mais mon supérieur m'a demandé d'etre calme, sinon il remet mes menottes tout le temps..."

Fon suivi le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue1500/1500L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:03

(Essayer de faire des posts plus long, trois ou quatre lignes c'est beaucoup trop court. Décrivait mieux l'environnement et ce que ressentent vos personnages. Vous pourrez ainsi facilement doubler le volume de vos texte. Nous sommes sur un forum RPG, développait un peu plus.)



Après cette rencontre assez mouvementé, les deux pilotes décidèrent d’emprunter les escaliers pour se rendre à l'étage inférieur. L'air était humide, le bruit de leur pas était la seul chose qui résonnait. L'endroit était assez étroit et les murs instables. Il fallait vraiment être fou pour y aller comme ça ! Les deux jeunes gens étaient inconscients ou bien courageux. Cela ressemblait fortement à une descende au enfers. Il faisait de plus en plus frais et les marches étaient nombreuses. Ils n'étaient pas en train de descendre d'un niveau mais bien de plusieurs ! Dearka était persuadé qu'il y avait d'autre personnes ici, il avait vue une caméra assez récente dans l'ascenseur. Quant à Fon, il était sûr qu'ils étaient seuls. Le pilote de Zaft fut le premier à voir la pièce d'en dessous. C'était un laboratoire ! Il y avait de nombreuses machines mais surtout un ordinateur central assez imposant.

La salle était propre contrairement à ceux des étages supérieurs. L'air était frais, et les générateurs de courant semblaient marcher dans cette pièce. Les appareils étaient tous en marche. Sur certain d'entre eux, les écrans étaient allumés. Dessus, il y avait des schémas sur des Mobile Suit, de nouveau modèle terrestre capable de transporter des missiles spéciaux. Il y avait aussi un type de système qui ressemblait au mirage Colloïde. Sur d'autre moniteur, on pouvait voir les différents endroits du bâtiments. Ils étaient sûrement liée au caméra. L'ordinateur principale était lui aussi allumé. Cependant, les accès aux donnés étaient protégé par un mots de passe. Il fallait pirater le système pour pouvoir lire ce qui était caché derrière. Ce n'était pas un codage de débutant... Il était difficile pour de simples soldats qui n'étaient pas vraiment spécialiste en informatique de déjouer ce programme de défense.


Choix 1 : Partir avertir leurs camps
Choix 2 : Tenter d'entrer un code au hasard
Choix 3 : Pirater le système


(Pour pirater le système vous devrez répondre à cette énigme :

" Un général de guerre possèdent cent Mobile Suit, il dit qu'il va en perdre quatre-vingt-dix suite à une attaque. Combien lui en reste t-il ? "

Information : Vous n'avez le droit qu'à une seule réponse, mettez vous d'accord, si vous échouez, le système se verrouillera définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:32

"Allez allez....un foutu code !"

Il réfléchit malgré sa méfiance enver le mystérieux pilote qui avait l'air d'un terroriste.

" Un général de guerre possèdent cent Mobile Suit, il dit qu'il va en perdre quatre-vingt-dix suite à une attaque. Combien lui en reste t-il ? "


Dearka eu le sourire.

"Enfaite ses un truc bidon cette une question de logique moi je dit quil lui en reste 100 mobile suit , mes il faut ce mettre daccord ."
Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:41

"100"

Mais pourquoi y'avait il des schémas de MS et un ordinateur avec un code pour empêcher le piratage ? qu'est ce qui ce tramait ici ?



"Ohé le blond, tu es au courant de cette salle, as tu eu un rapport plus détaillé que moi sur cet endroit ? bordel!"

Fon alla regarder les autres pc, car ceux ci pouvaient avoir de bon détail de fabrication qu'il pourrait retenir pour la fabrication de son Gundam en plus du mirage et des missiles.

Fon se retourna vers le pilote de ZAFT...

"Je n'aime vraiment pas ce qu'il se passe ici avec c'est schémas, car si ils sont ici c'est que une alliance construit peut être en cachette les légendaire gundam, et si c'est le cas, ca va déclencher une guerre..."

Ensuite Fon entra le code 100 dans l'ordinateur.

Espérons que le code soit le bon.


Dernière édition par Fon Spaak le Lun 23 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue0/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (0/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:15

Maître du Jeu a écrit:
(Essayer de faire des posts plus long, trois ou quatre lignes c'est beaucoup trop court. Décrivait mieux l'environnement et ce que ressentent vos personnages. Vous pourrez ainsi facilement doubler le volume de vos texte. Nous sommes sur un forum RPG, développait un peu plus.)

Pouvez vous essayez de respecter cette demande ? Car il n'est pas facile de vous répondre et de faire de ce RP une mission intéressante en développant si peu Smile

Au passage, essayez aussi de faire attention à l'orthographe afin que la lecture de vos RPs soient plus agréable.

Je vous remercie d'avance pour vos efforts. Et pourquoi ne pas éditer vos postes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue1500/1500L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:00

Les deux pilotes c'étaient entretenu pour tenter de pirater le code. Fon était celui qui avait prit l'initiative de le taper sur le clavier. Il n'avait droit qu'à une seule chance, dans le cas contraire, le système de sécurité s'activerait. Les craintes de Fon était fondé, une arme pouvait très bien être en développement ici. Après tout c'était une bonne cachette. Lorsqu'il valida le chiffre, un écran de chargement venait de s'afficher. Ils avaient donc réussit à entrer dans le système pour accéder au donnés. Quelques secondes plus tard, le moniteur afficha un missile, il était de grande taille et les inscriptions sur le coté montrait qu'il posséder une force de destruction assez hors normes. De plus, ce n'était pas tout, lorsque les images défilèrent sous leurs yeux, ils réussirent à voir un symbole assez révélateur et qui pouvait refroidir n’importe quel individus.


L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] 1444766nucleaire-symbole-jpg

Il s'agissait donc de missile nucléaire alléger et capable d'être porter par des Mobile Suit terrestre. Le plus effrayant dans toute cette histoire, c'était qu'il était conçu pour ne pas pouvoir être repéré. Ce qui signifiait que celui qui avait fait ça, était capable de détruire un pays entier sans que personne ne sache d'où les tirs venaient. Cela tenait de l'imaginaire et pourtant ils avaient bien cela devant leurs yeux. Bien sûr, les recherches étaient encore en cours et le résultat ne semblait pas encore finaliser. Alors que les deux pilotes avaient leurs regards rivés sur l'écran, un homme se mit à parler dans leurs dos.


" Eh bien qu'avons nous là, des brebis qui se sont égarés ? "

L'homme était vêtu d'un uniforme militaire vert. Il porter une télécommande et une arme dans les mains. Cependant, il n'était pas seul ! Derrière lui se tenait une vingtaine de soldats armée de mitraillette et de grenade. Ils avaient tous leurs armes pointées sur les deux pilotes qui étaient en bien mauvaise posture.


" Il semblerait que Zaft et Zale est découvert notre cachette, tant pis nous en chercherons une autre. Hahahaha ! "


Choix 1 : Discuter
Choix 2 : Tenter de négocier
Choix 3 : Tirer sur celui qui parle (Attention, si vous tirer sur cette homme, vous serez tout les deux gravement blessé suite au tirs ennemi.)
Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:28

héhé et ben on a de la visite le blond, mais bordel il est encore plus laid que toi hahaha".

Fon regardait l'homme droit dans les yeux, mais avait déja remarqué les autres soldat ainsi que leurs armes, 10 pistolets, 9 fusils d'assaults, et 4 taser. cela semblait énorme, et très risqué.

*Bon plus de 20, y'aura moyen, mais on sera amocher si le pilote de ZAFT ne me comprend pas, j'ai repéré qu'il avait une grenade flash mais comment lui faire comprendre de la balancer pendant que je lance ma lame droit dans la tronche du type.*

Les yeux vers la flash, il les releva et dit afin que le pilote blond comprenne.



"dites moi c'est la seul piece qui est allumée, ça flash un peu, et que faite vous avec c'est shema, c'est flashant de voir tout ca, vous prévoyez de faire quoi batard"
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Left_bar_bleue5/450L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty_bar_bleue  (5/450)

L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:31

"Hey bein dis donc manquai plus que sa !"

Dearka n'avait pas tres bon de se retrouvé face a 20 homme armée,
il vit que le soldat de ZALE essaya de lui faire comprendre quelque chose.


"dites moi c'est la seul piece qui est allumée, ça flash un peu, et que faite vous avec c'est shema, c'est flashant de voir tout ca, vous prévoyez de faire quoi batard"



*Flash ?! Biensur !*

"Il me semblait bien qu'on était pas seul... que compté vous faire avec ce missile, vous ne croyé pas quil y'a eu assez de victime dans le passée ?"

Après cette phrase Dearka dégoupie sa grenade flash et la balanca dans le tas de soldat.

(pafff !!)

Dearka se mit a courire ver la sortie laplus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Empty
MessageSujet: Re: L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]   L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inde [Mission solo, Dearka Elsman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dearka elsman
» Recherche partenaire ou mission
» [Mission de ZAFT] L'astéroïde de dole Clayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Reste du Monde-
Sauter vers: