Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 

 

 Kanon Mishima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanon Mishima
Lieutenant
Kanon Mishima


Messages : 10

État
Point d'Experience:
Kanon Mishima Left_bar_bleue0/450Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/450)

Kanon Mishima Empty
MessageSujet: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:21

Présentation de MISHIMA Kanon

Kanon Mishima 61759110
  • Nom : Mishima
  • Prénom : Kanon
  • Age en CE 175 : 25 ans.
  • Date de naissance : 21/03/CE150
  • Signe Astrologique : Bélier
  • Gène : Coordinateur
  • Groupe Sanguin : AB-

  • Lieu de naissance : Aprilius
  • Lieu de vie actuelle : Aprilius
  • Métier : Militaire
  • Camps : Z.A.F.T.

  • Lien de parenté avec d'autres personnages : [i]Aucun

  • Autres personnages déjà connus : aucun a priori


  • Description morale :


      La moralité d’une personne se défini par ses actions et ses réactions à une situation donnée. Il était un homme comme les autres avec ses forces et ses faiblesses, ses désirs et ses envies… Apparaissant comme un supérieur bien veillant pour ses subalternes peu nombreux, Kanon était le genre d’homme à sourire de toutes situations, favorable ou non. Insouciant ? Non, calculateur dissimulant sous le masque de son sourire une mentalité plus profonde, plus sombre. Il était particulièrement instruit, plutôt intelligent, habile avec les mots, suffisamment malin pour savoir rester à sa place. Mais, il était parfaitement dénué de moralité. Comment exprimer ce qu’il pouvait ressentir pour la vie en général ? Et bien, il la trouvait distrayante : il avait été éduqué dans la tradition de racisme anti-naturel de Patrick Zala, cependant il se fichait éperdument des relations entre naturel et coordinateur : l’amusement était ce qu’il cherchait par-dessus tout et au-delà de tout. Si une guerre venait à éclater, pourquoi pas. Faut-il croire à un monde de paix ? La politique n’a jamais été qu’une guerre sans effusion de sang et la guerre qu’une politique sanglante. Après cent années de politique, ne fallait-il pas laisser place à la guerre ?


    Description physique :


      Kanon était un jeune homme dans son vingt-sixième printemps, qui avait pour lui la fringance de la jeunesse et l’expression de la maturité. Il était grand d’un mètre quatre-vingt cinq et semblait assez mince. On peut dire de lui qu’il donner l’impression d’être assez adroit dans ses gestes, qui semblaient assuré par un grande dextérité. Cela venait de ses mains douce et fine, semblant trop douce pour être des mains de soldat. Ses long cheveux d’un pourpre profond retombaient sur son visage aquilin assez pale ; peut-être légèrement féminin… Faciès regroupant à la fois sourires quelque peu malsains, formé sur une paire de lèvre fines et élégante, ainsi que regards pénétrants d’un doré profond, rappelant à quel point malgré sa beauté, l’or n’était qu’un métal froid et sans vie.

      L’éducation de Kanon transpirait par sa prestance naturelle, son port de tête, sa gestuelle : son élégance. Un uniforme classique partait de la façon la plus classique qui soi. La seule chose tranchant avec ce classique était sa paire de lunettes argentés et fines qu’il porté au bout du nez.

      Quant au civil qu’il devenait parfois, il préférait les tenues sobres, aux couleurs affriolantes. Un blazer, une chemise, des chaussures de ville… C’est par sa rhétorique, sa verve et son talent qu’il se différenciait.
      Bien qu’il ne fût athlétique, il était tout de même bien fait : un soldat entrainé. Il courait pour s’entretenir, c’est ainsi qu’il se vidait l’esprit.


    Histoire :


      Il est assez complexe de se souvenir de tout son passé et d’aussi loin qu’il s’en souvienne Kanon avait toujours vécu sur Aprillus dans une famille de militaire de carrière. Son père était général dans l’armée des PLANTs, sa mère, elle, était une femme lambda sans grand intérêt. Son enfance, il la passa entre livres d’histoire et discussions d’adultes sur le devenir de l’humanité. Il vécu dans la haine de son père, qui ne voyait en lui qu’une réminiscence de son propre être, un pantin qu’il pourrait former a ses idéaux qui, ainsi lui survivrait. Seulement il n’était pas dans les intentions de Kanon de se laisser manipuler, ceci étant beaucoup trop ennuyeux. Non il fallait qu’il trouve un moyen de quitter ce monde archaïque, de pensées démodées…

      Quand il eut quatorze ans, son père le mena sur terre pour y rencontrer des hauts dignitaires de Z.A.L.E, la journée commença par une partie de chasse anodine, chose que le jeune homme détestait particulièrement, être un prédateur étant un jeu trop simple quand on était pourvu d’arme donnant un si large avantage. L'Afrique offrait encore des paysages magnifiques que les guerres et les siècles n’avaient su affecter, Il prit du plaisir à visiter les vastes étendues sauvages délaissées par l’homme, mais cette journée n’était pas placée sous le signe de l’amusement, mais bien sous le signe du destin. Le soir venant, les hommes retournèrent vers leur campement et, Kanon et son père se trouvaient encore sur une piste avant de prendre un repos bien mérité. Cette piste les mena jusqu’à un lion blessé, une magnifique créature aux yeux dorés, que le père s’apprêtait à achever quand un coup de feu retentit. Une chaleur intense l’envahit et quand il mit sa main sur la poitrine il comprit : ce que Kanon visait n’était pas le lion, mais son propre père. Alors, ce dernier tomba au sol en regardant son fils d’un air déconfit et lui lança quelques mots :

      « Je crois que j’ai remporté la partie… Au revoir père, je ne vous dit pas à bientôt. »

      Il prit ensuite un caillou, se frappa les jambes, en faisant attention de ne point se blesser grièvement, il se salit avec de la boue, de la terre et retourna vers le campement en hurlant avec un visage déconfit et apeuré que son père avait été tué par un lion. Il rentra sur les PLANTs et s’engagea à l’école militaire. Les gens apprécièrent, que par cet acte, il suivait les traces de son père.

      L’école militaire ne fut qu’une formalité pour lui qui vécu dans un foyer militaire, il parvint même à sortir dauphin de sa promotion. Il fut bien-sur immédiatement contacté par la faction conservatrice Pro-Zala, qui tentèrent de l’enrôler dans leurs manigances. Il se laissa faire, considérant qu’il y avait plus d’intérêt à avoir de l’influence dans ce groupe plutôt que d’être surveillé par ce dernier.

      Comment clore une histoire qui n’en est qu’à son commencement ? Simplement en disant qu’il n’était pas dans les intentions de Kanon de déclencher un conflit, mais, qu’il était pourtant curieux de savoir sur quoi un tel conflit déboucherait..


    • Origine de votre personnage : Inukai Hibiki de Hiiro No Kakera : Shin Tamayori Hime Denshou.



    Dernière édition par Kanon Mishima le Ven 13 Jan - 18:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazuki Kusanagi
    Recrue/Soldat
    Kazuki Kusanagi


    Messages : 207
    Age : 37

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/450Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/450)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:46

    Soit le bienvenue parmi nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kanon Mishima
    Lieutenant
    Kanon Mishima


    Messages : 10

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/450Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/450)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:28

    Merci (au fait je suis possiblement désolé je ne sais pas si j'ai poster un brouillon ou ma présentation vu que je l'ai faite depuis mon téléphone je n'arrive pas a la relire, donc je vérifierai au plus vite ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazuki Kusanagi
    Recrue/Soldat
    Kazuki Kusanagi


    Messages : 207
    Age : 37

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/450Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/450)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:31

    Aucun soucis^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nina Alseif
    Présidente
    Nina Alseif


    Messages : 34
    Age : 33

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/300Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/300)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:27

    Bienvenue sur le forum !

    J'attendrais que tu confirmes qu'il s'agit de la bonne présentation pour lire et valider.

    Bon courage!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gundam-last-memories.forumgratuit.org/
    Akito Hyuga
    Président
    Akito Hyuga


    Messages : 27

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/300Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/300)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:30

      Hey ! Bienvenue !
      Zaft en force \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Kanon Mishima
    Lieutenant
    Kanon Mishima


    Messages : 10

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/450Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/450)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:37

    Merci à tous, oui c'est bon, j'aurais voulu faire un peu mieux mais j'ai horreur des présentations ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Néo La Fraga
    Lieutenant
    Néo La Fraga


    Messages : 264
    Age : 33

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/450Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/450)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:18

    Après lecture :

    Présentation validée !

    Grade hiérarchique : Lieutenant
    Rang de pilote : E
    Avatar hiérarchique :
    Kanon Mishima 011jep

    Bon RP sur GLM !

    Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
    Kanon Mishima
    Lieutenant
    Kanon Mishima


    Messages : 10

    État
    Point d'Experience:
    Kanon Mishima Left_bar_bleue0/450Kanon Mishima Empty_bar_bleue  (0/450)

    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:46

    Merci ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kanon Mishima Empty
    MessageSujet: Re: Kanon Mishima   Kanon Mishima Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kanon Mishima
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Présentations et journaux des personnages :: Présentations Validées-
    Sauter vers: