Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une plage d'Orb

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:58

En voyant la tête d'Hana, Néo comprit que ces beaux congés étaient finis pour la journée, il allait se prendre un ouragan dans la tête, et en plus, vu qu'il avait oser tirer une députée sans son accord il risquait carrément de se retrouvée en prison le temps qu'elle se calme.

- Ca va la tête ?
- Oui c'est l'épaule qui-
- Depuis quand tu enlèves des gens sans les prévenir et tu les amènes jusqu’où tu le souhaites ?
- Euh depuis tou-
- On vous apprend cela aux Forces Fédérales Terriennes ?
- Nan, ça c'est perso-


Elle prit le téléphone, si en colère qu'il avait l'impression qu'on venait de lui arracher des mains.

* Wouaw, et c'est députée !? Bah dis donc, elle sas pas garder son sang froid la miss ! *

- Arrête de me vouvoyer, ce serait déjà une bonne chose !
- C'est noté !
- Ensuite, je refuse de laisser ces puristes sur mon territoire et je préfère agir plutôt que de simplement téléphoner.
- Ok !
- J’ai beau être une fille, je sais me défendre !
- J'ai jamais dit le contraire !


Fiou ! Une vrai tornade comme jeune femme !

- Alors, tu appelles des renforts avant d'aller leur mettre des coups de poings ou tu y vas toute seule et tu te fais massacrer dès demain dans la presse ?
Si tu en sors en vie... ça m'étonnerait pas qu'il y est deux ou trois mercenaire assez stupide pour t’abattre dans le tas !


* Au moins, je me suis pas fait gifler ! *

Malgré la crise d'Hana, Néo restait calme et souriant, presque amusé par le comportement de la députée!
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:16

Il l’énervait, vraiment, il l’énervait mais comme jamais personne ne l’avait énervé jusqu’à présent, si ce n’est peut-être Kagura. Ces deux-là, sur le coup, se ressemblaient beaucoup. Evidemment que Hana s’énervait rapidement, mais à ce point-là, il fallait vraiment le vouloir. Si la députée s’énervait, elle ne s’énervait pas souvent à ce point. Quoi que… Peut-être était-ce elle qui ne voulait pas l’avouer, à vrai dire. La demoiselle avait tendance à dire qu’elle était très zen… Ca se voyait effectivement. Néo pouvait affirmer le contraire. Il n’aurait sans doute pas une si bonne image de la jeune Zala pour leur première rencontre. Mais cela, elle s’en moquait bien. Lorsqu’elle était mise à bout, elle ne réfléchissait plus du tout à quoi que ce soit. Tout au contraire. Elle agissait comme une véritable irréfléchie, une véritable jeune femme impulsive. Mais ce n’était pas bon pour son image. Et elle allait sans aucun doute se faire sermonner par les Emirs s’ils l’apprenaient à son retour. Et d’ailleurs, avant d’avoir fuit jusqu’ici, emportée par ce Néo, elle était déjà parvenue à attirer quelques regards. Heureusement qu’il l’avait sauvée, en fin de compte. Mais elle ne pourrait jamais admettre une chose pareille. C’était beaucoup trop en demander à la députée. Heureusement pour le jeune homme, elle n’avait pas encore usé de ses mains, pas encore de coup de poing. Peut-être s’était-elle assagie ?

Et tandis que Néo cherchait à placer une réponse parmi les excès de colère de la jeune blonde, elle s’énervait toujours plus et ne semblait même pas l’écouter. C’était véritablement peine perdue s’il espérait se faire entendre. Lorsqu’elle était dans cet état, Hana était incapable de se calmer de si tôt. Il lui fallait toujours longtemps pour se calmer et pour admettre qu’elle pouvait avoir tort. Une vraie tête de mule, oui. Elle écoutait évidemment, mais n’entendait que quelques détails, seulement lorsqu’elle ouvrait véritablement ses oreilles. Et il n’allait pas l’aider à se calmer. Ses réflexions l’énervaient encore et toujours plus. Finalement, c’en était trop. Il venait de lui prouver qu’elle avait tort du début à la fin, de quoi la pousser encore plus à bout. Elle n’allait plus tenir bien longtemps. Il lui fallait se défouler et malheureusement pour lui, il était le seul dans les alentours. Elle n’hésita pas à lui envoyer un bon coup de poing, dépassée par les évènements.


"Tu es stupide ou quoi ? Que veux-tu que je fasse ? Que j’attende simplement que des renforts viennent et qu’ils en profitent pour s’échapper ? Ou pire encore, qu’ils tuent des coordinateurs civils ou qu’ils montent les naturels contre les coordinateurs sur mon propre territoire, territoire neutre, d’ailleurs !"

Elle l’avait fait. Elle l’avait frappé et en plus, elle lui avait foutu un message empli de colère en pleine figure. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:25

Néo La Fraga... portait bien son nom.
Il ne s'était pas attendu au coup de poing, résultat, il se massait maintenant la joue et non l'épaule, faisant aller sa mâchoire.


* J'ai cru qu'elle allait se décrocher ! *

Et pendant ce temps là la députée continuer sa crise.
Et pourtant, ce coup de poing n'allait aps l'arrêter ! D'accord, il avait la joue rouge, la mâchoire endolorie et tout ses collègues allait se foutre de sa gueule quand il leur annoncerait qu'une fille lui avait mis un crochet du droit.


- Je suis pas stupide, je réfléchis !
Tu crois vraiment qu'ils vont tuer des coordinateurs un verre de champagne à la main ? Y a tout leur gros bonnet à cette réception, ils vont pas prendre une risque aussi stupide !
De plus si y a le père de Layla c'est surement une fête avec invitation, ton peuple n'y sera pas mêler !
Alors oui, je veux que tu attends les renforts, sans me mettre une autre droite car j'ai dit que j'étais d'accord sur le fait que tu saches te défendre, pas besoin de me le prouver ! Et tu vas profiter de cette attente pour te détendre un peu !


* Elle 'ma vraiment pas loupée ! J'ai mal quand je parle ! O_O *

- Tes ancêtres avaient aussi l'habitude de taper les miens ou ça c'est ton truc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:03

Quel homme stupide ! Demander à la députée de rester calme et de simplement appeler les Emirs pour comprendre l’histoire de cette petite réunion et les laisser agir plutôt que d’aller sur place et leur en foutre une bonne pour qu’ils dégagent tous illico de la nation neutre qu’est sa nation. Comment pouvait-il espérer qu’elle, Hana Zala, descendante de Cagalli Yula Athha, toutes deux reconnues pour avoir un tempérament plus que trempé, un caractère des plus explosifs, se calme et qu’elle les appelle calmement ? Ils devaient venir d’un monde parallèle, sans aucun doute. Cela aurait pu être marrant pour la plupart des personnes connaissant la députée, mais pour cette dernière, c’était plutôt agaçant. Elle ne comprenait d’ailleurs pas qu’en tant que responsable d’une nation on puisse rester sagement assis derrière un bureau à faire de la paperasse alors qu’une réunion d’extrémiste avait lieu en ce moment-même. Oui, elle était plutôt de ceux qui agissent au lieu de rester bêtement planté à attendre que ça passe et qu’on se fasse sauver par quelqu’un d’autre, par l’un de ses gardes du corps ou par l’un de ses membres si fidèles de l’armée. Quoi de plus lâche…

Finalement, la demoiselle vit les résultats de son petit coup de gueulante mais physique, c’est-à-dire, le joli coup de poing. Le jeune homme était déjà en train, non plus de se frotter l’épaule, mais bien de se frotter la joue. Elle n’avait donc pas faibli depuis son arrivée au poste de députée. Et en même temps, elle venait de prouver au membre des Forces Fédérales Terriennes que la députée d’Orb n’était pas faible juste parce qu’elle était une fille et encore moins parce qu’elle était neutre comme tous les habitants de cette île. Oui, beaucoup pensaient que si l’on appartenait à l’union neutre d’Orb, on était faibles parce qu’on ne cherchait pas à se mouiller dans des conflits. Et même s’il n’y avait pas de conflit apparent, contrairement à l’Alliance et ZAFT, dans les précédents conflits, ils n’avaient pas directement pris parti et avaient d’eux-mêmes ramené la paix. Donc oui, à Orb, on était également fort.


"Donc tu me conseilles d’attendre sagement comme si de rien était, comme s’il ne se passait rien non loin de la plage ? Et que mon peuple soit invité ou non, que je sois acceptée ou non, j’irai ! Je ne peux plus attendre aussi longtemps et patiemment comme tu le voudrais !"

Elle avait déjà tourné les talons, rejetant le téléphone portable au jeune homme avant de répondre en coup de vent.

"Ça ne m’étonnerait pas que Cagalli ait pu une fois gifler Mwu ! Ce ne serait pas étonnant, pas le moins du monde. Quant à Asran, il était plutôt… calme."
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:18

Son portable fit un joli arc de cercle direction le sable. Néo le rattrapa de justesse. Ce fut le geste de trop pour que Néo garde son calme! De toute manière, ce n'était pas ses affaires! Franchement, si elle voulait s'en prendre plein la tête, alors libre à elle.

- T'es députée ça te donne pas le droit de balancer les affaires des autres sans faire attention ! On a pas tous ton salaire !
Tu veux vraiment y aller ? Alors vas-y ! Mais ne viens pas te plaindre si ça tourne mal !


Néo posa ses fesses sur son sac qu'il avait posé un peu auparavant. Face à la mer, dos à Hana, il vérifia que son téléphone n'était pas abîmé.

* Elle a un tel rang parce qu'elle porte le nom des Athha... mais c'est pas une lionne, c'est qu'une sale gamine trop gâtée ! *

Néo lâcha un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:42

La demoiselle n’avait évidemment pas fait attention à l’endroit où atterrirait le téléphone portable du jeune homme, mais à vrai dire, elle s’en moquait bien. Qu’il le rattrape s’il y arrive, c’était son problème, pas celui de la députée qui avait bien mieux à faire que faire joujou avec un blondinet, juste pour son plaisir. Mais à vrai dire, elle réfléchissait tout en marchant et parvenait tout doucement à se calmer. Allez savoir pourquoi… Elle-même, elle n’en savait fichtrement rien. A croire qu’il parvenait malgré tout à la raisonner tout en lui disant ce qu’il lui disait encore et encore. Elle savait, au fond d’elle, que d’aller jusqu’à ce cher banquet prévu pour le Blue Cosmos, sans aide, c’était une bien mauvaise chose. Evidemment, elle était la députée d’Orb, une cible de choix, une cible comme on n’en approche pas si souvent. Elle n’avait pas à risquer cela, sinon, Orb en prendrait plein la vue et pas seulement, mais elle se moquait bien de savoir que l’Alliance ait le moindre souci ou remontrance de bretelles. Ils n’avaient pas à laisser des puristes comme le Blue Cosmos venir à Orb et se réunir pour « boire à la santé des naturels ». Mais voilà, elle ne pouvait pas risquer sa vie et mettre dans la misère tout son peuple si cela n’avait pas une moindre consolation, comme l’avait fait Uzumi Nara Athha, un autre de ses illustres ancêtres. Elle n’était peut-être pas aussi forte que lui, elle ne valait peut-être pas d’être une Athha et une Zala, une Lionne d’Orb. Mais cela la faisait bien rager d’admettre qu’elle avait tort.

Finalement, elle rebroussa chemin et rejoignit le jeune homme avant de taper le sol, afin d’éviter de gifler ou de frapper une nouvelle fois ce La Fraga qui n’avait malheureusement rien demandé pour tout cela. Elle rageait véritablement, elle devait véritablement se défouler. Heureusement pour lui, elle avait compris le message, s’en prendre à quelqu’un qui n’avait rien fait ne servait vraiment à rien. Néanmoins, elle continua ainsi à taper dans le sable un bon moment, histoire qu’elle se défoule un maximum avant de serrer les poings. Si seulement elle était un poil plus puissante. Elle détestait se voir aussi impuissante. Qui aime cela, d’ailleurs.

Elle n’attendit pas longtemps pour arracher son téléphone portable des mains du jeune blond avant de former le numéro du palais d’Orb et de prévenir les Emirs ainsi que quelques gardes du corps pour qu’ils rejoignent déjà le lieu dit. Rageant de nouveau, elle serra le poing avant de rendre son portable au membre des Forces Fédérales Terriennes. Finalement, elle se laissa tomber au sol, regardant l’océan, toujours énervée.


"Tu n’es qu’un imbécile et prétentieux…"

C’était sa manière de dire qu’il avait bel et bien raison et que ce n’était que grâce à cela qu’elle était encore en vie et qu’elle avait pu prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:54

Le va et vient des vagues était loin d'être captivant, surtout que ce jour là, la mer était plutôt calme contrairement à la députée enragé qui venait de revenir prêt de lui. Etait-elle enfin calmé ? Ou souhaitait-elle attaquer l'autre joue de Néo ? Non, apparemment, ce coup-ci, le coupable, c'était le sable !
Le descendant de Mwu la laissa frapper le sable autant qu'elle le voulait, après tout elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle n'en avait rien à faire de son avis. Il tourna même la tête pour regarder ailleurs.


* Au moins, elle n'y a pas été... *

Mais malgré ça colère, il était heureux d'avoir réussit à la retenir et de lui avoir éviter des soucis. Cette pensée le calma et un léger sourire réapparu sur son visage de blondinet... quand de fines mains vinrent lui piquer son précieux téléphone.

- Mais-

Il préféra se taire pour épargne sa joue, et laissa Hana contacter émirs et soldats. Néo était prêt à bondir de son sac pour rattraper son portable en plein vol mais Hana le lui rendit sans l'envoyer en l'air.
Le jeune soldat avait retrouvé l'intégralité de son sourire.


- Tu n’es qu’un imbécile et prétentieux…

Il n'avait pas envie de l'énerver à nouveau, il était plus sage de détendre l'ambiance.

- Je me demande si Mwu La Fraga l'était aussi.

Il se laissa glisser le long de son sac afin d’atterrir les fesses dans le sable, tout ça pour accéder à sa poche secrète et sortir deux barres chocolatées. Il ouvrit la première et tendit la seconde à la députée.

- Besoin de force avant la bataille ?

Bien évidement, la bataille était juste l'arrestation des membres du Blue Cosmos présent sur le territoire d'Orb.
En tout cas, lui, il avait déjà croqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:19

Pendant que Hana se déchaînait contre le sable, le jeune homme semblait la regarder mais sans vouloir réagir. Avait-il appris la leçon ? Avait-il compris qu’il ne servait à rien de contredire la demoiselle qui avait tout d’une tête de mule ? C’était ça ou bien l’amusement qu’il avait à la voir ainsi s’acharner sur quelque chose qui n’aurait jamais aucun ressentit de douleur ? Ou bien était-ce simplement que la jeune femme amusait le jeune homme ? Si c’était cela, elle s’énerverait encore plus, elle avait horreur qu’on se moque d’elle et avait horreur qu’on rigole à cause d’elle tout simplement. Cela aussi elle le tenait de sa chère ancêtre Cagalli Yula Athha. Elles avaient décidément un tas de choses en commun les deux demoiselles, les deux blondes de cette grande famille à la tête d’Orb. Mais elle laissa le jeune homme tranquille un moment. Néo était donc libre pour un petit moment, quel veinard ! Et maintenant qu’elle avait simplement un poing serré le long de son torse, à côté d’elle et qu’elle regardait simplement l’océan, elle semblait légèrement plus apaisée même si elle n’oubliait absolument pas ce qui se tramait non loin d’ici. C’était impossible pour elle d’oublier un tel évènement et surtout à cause de la manière dont elle avait appris cela. C’était véritablement frustrant, vexant. Si elle revoyait cette demoiselle, elle n’hésiterait pas à la remettre à sa place et à lui montrer à quel point elle avait de la force.

Finalement, Hana entendit la remarque du jeune homme et elle comprit qu’il n’en parlait pas pour l’énerver mais tout au contraire. Il voulait, à priori, la calmer encore davantage. Il voulait adoucir l’atmosphère. Elle garda le poing serré mais n’était pas sourde à sa phrase. Elle n’allait donc pas le laisser dans le vent.


"A ce qu’on m’a raconté, il était pire qu’un imbécile ! Un véritable dragueur ! Attention de ne pas en devenir un… Parce que prétentieux, imbécile et dragueur, tu ne trouveras pas une deuxième Murrue Ramius aussi facilement !"

Et au fur et à mesure qu’elle se confiait et parlait un peu plus calmement, elle desserrait le poing et ses traits de visage était bien moins prononcés déjà. Finalement, elle accueillit sans trop de peine la barre chocolatée que lui offrit le jeune homme et elle croqua déjà dedans.

"Si on apprenait que la députée d’Orb était en train de manger une barre chocolatée reçue par un membre des Forces Fédérales Terriennes sur une plage d’Orb alors qu’un groupuscule du Blue Cosmos traîne dans les parages…"

Elle laissa se dessiner un léger sourire qu’elle masqua rapidement en remontant le tee-shirt qu’elle portait uniquement pour cacher ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:30

Les paroles d'Hana sur son possible ancêtre le fit bien rire... imbécile, ne venait-elle pas justement de le traiter d'imbécile ? Dragueur.... ne venait-il pas de lui offrir une barre de chocolat ? Ça pouvait être prit comme une technique de drague Rolling Eyes .

Voilà qu'elle enchainait en décrivant la situation, le sourire qui illumina le visage d'Hana montra que la députée avait un bien plus beau visage lorsqu'elle n'était pas entrain de hurler ou de s'énerver. La voir relever le haut de son maillot jusqu'à ses lèvres pour le cacher lui donner un côté mignon qui amusa le jeune soldat.


- Attention, photo !

Quand avait-il placé son téléphone devant eux pour prendre la photo le bras tendu ? Quand elle essayer de se cacher bien sur !

- Voilà !
Ca me fera un super souvenirs de mon début de permission mouvementé!


En espérant qu'elle n'allait pas le prendre mal, au prie, c'était trop tard, il l'avait directement envoyer sur sa boite mail perso afin d'en avoir une sauvegarde. Mais évidement ça, il ne comptait pas lui dire.

Néo entendit le bruit de grosse voiture derrière eux, sur la route qui longée la plage, était-ce l'armée personnelle de la débutée qui venait de débarquer ?


* Alors que j'ai enfin réussit a la calmer, se serait dommage ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:07

Finalement, Hana se calmait de plus en plus aux côtés du jeune homme. Elle avait beau savoir qu’en temps de guerre, si celle-ci se déclenchait, ils ne pourraient être là, côte à côté, néanmoins, elle ne détestait pas le temps qui passait avec ce celui-ci, maintenant qu’elle s’était presque totalement calmée. Si elle voulait le crier sur tous les toits ou le lui dire simplement ? Ni l’un, ni l’autre. Elle n’était pas de ce genre. Elle n’exprimait pas souvent ce qu’elle ressentait. Timide ? Peut-être. Mais c’était ainsi qu’était la jeune députée d’Orb, lorsqu’elle n’était pas en train de s’énerver ou de taper sur tout ce qui passait sous la main. Et c’était d’ailleurs pour cette même raison de timidité que la jeune femme cachait depuis quelques minutes déjà son sourire derrière le col de son t-shirt. Elle n’allait tout de même pas lui montrer un sourire franc après lui avoir cassé les pieds en râlant comme jamais et après avoir exprimé une certaine colère se traduisant par un coup très violent au niveau de sa joue. Elle ne voulait pas totalement se ridiculiser. Et elle voulait encore moins avoir l’impression de se montrer bien moins forte au niveau du caractère que tout à l’heure. Oui, Hana avait tendance à éviter de montrer une once de pseudo faiblesse lorsqu’elle venait tout juste de se déchaîner telle une tempête.

Mais elle n’aurait sans doute pas dû se cacher ainsi. Ce fut encore pire à cause de cela. Pourquoi ? Néo avait eu la mauvaise idée de prendre une photo d’elle et lui aussi rapidement que l’éclair. A croire qu’il ressemblait de plus en plus à Mwu La Fraga. Un véritable tricheur, beaucoup trop rapide et surtout un profiteur ! Elle espérait simplement que cette photo resterait entre lui et elle. Pas qu’elle ait peur de faire du grabuge puisqu’il s’agissait de la députée Zala, mais bien parce qu’elle avait horreur d’être prise en photo. La pauvre, c’était toujours une véritable torture pour elle. Mais elle allait mordre sur sa chique, pour une fois, elle allait laisser couler cette affaire et uniquement parce qu’il s’agissait de celui qui lui avait sauvé la vie.


"Tu es bien comme on m’a décrit Mwu ! Un vil profiteur ! Tu triches et tu n’as sans doute aucun scrupule à tricher ainsi ! Mais si je le voulais, il me suffirait de te mettre en prison pour violation de vie privée d’une députée !"

Évidemment, elle n’était pas sérieuse. Elle rigola même doucement avant de faire mine de bouder pour cette photo prise en traître. Mais c’était ainsi et elle n’allait pas reculer en arrière pour si peu et puis, elle ne le pouvait pas. Finalement, elle entendit une voiture juste derrière et voyant les hommes en sortir, elle comprit qu’il était temps pour elle de partir. Elle n’allait plus pouvoir s’amuser simplement sur la plage. Soupirant, elle se redressa et s’inclina légèrement pour saluer le jeune membre des Forces Fédérales Terriennes.

"Ça m’a fait plaisir de te rencontrer et pas uniquement parce que tu es son descendant ! Tâche de finir cette permission sans te blesser plus encore et j’espère qu’on se reverra bientôt ! Si tu as la moindre question vis-à-vis de Mwu, tu sais où me trouver !"

Elle embarqua finalement dans la voiture, le saluant une dernière fois avant de partir.


    HS; Direction ailleurs! x)
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:30

Quand Hana fit mine de bouder, Néo ne put s’empêcher de ire une fois de plus. Mais quand elle se leva et qu'il comprit qu'elle allait partir, il se leva alors qu'elle s'inclinait poliment pour le saluer.

Au final, tout deux était heureux de cette courte rencontre.
Finir la permission sans se blesser ? Facile tant qu'il ne croisait pas de blonde enragée sur la plage ! D'ailleurs, en parlant de blonde enragée, la silhouette de Layla était encore visible au loin sur la plage.


- Je l’espère aussi. Au revoir Hana !
- Si tu as la moindre question vis-à-vis de Mwu, tu sais où me trouver !

Elle embarqua en voiture sous le regard de Néo. Elle le salua une dernière fois, il fit de même le sourire aux lèvres.
La voiture démarra et s'éloigna, Hana allait-elle s'attaquait aux fanatiques du Blue Cosmos ou ses gardes du corps allaient-ils l'emmenaient en sécurité ? Néo ne le saurait jamais. Il remit son sac sur son épaule et se mit à marcher vers l'endroit où il avait abandonné Layla pour le bien des deux jeunes femmes.


* Bon bon bon... qu'es ce que je vais bien pouvoir lui di- *

BIP BIP BIP !


Dans sa poche, la sonnerie de son portable venait de retentir ! ET pas n'importe quelle sonnerie, c'était celle utilisée pour les appels venant uniquement de l'EAF.

- Ici le lieutenant La Fraga...
Quoi ? Mais j'ai quitté la base seulement hier !
La télé ? Non...
Non, je ne suis pas au courant...
Très bien, je vais revenir à la base...
...
...
En effet, la recrue Layla Malkal n'est pas loin...
...
...
Très bien, j'attends votre appel, si nécessaire nous reviendrons tout deux renforcer les rangs de notre armée.


Le regard de Néo s'aggrava. La situation que son supérieur lui avait dévoilée était fort inquiétante. Il accéléra le pas en direction de Layla, apparemment ses congés prenaient fin avant même d'avoir débuté.
Il regarda l'annonce dont parler son supérieur via son téléphone portable.


* Une bombe d'un telle puissance sur Terre !? Mais où ? *

Orb ? ZALE ? EAF ? Qui serait touché dans 840 heures ?
Dans tout les cas, si son supérieur le rappeler, Layla et Néo se verrait dans l'obligation de partir à la recherche de cette mystérieuse bombe.

Layla n'était plus qu'à quelques mètres de lui.


- Soldat, l'EAF risque d'avoir besoin de nous, à ta place, j'irai dire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:56

    La jeune femme ne sut quoi rétorquer. Tout semblait irréel. Comment cette fille, descendante de la député Athha, pouvait tenir de tels propos ? Ne se trouvait-elle pas dans un état de droit où la liberté d'expression et de pensée étaient respectées ? Non. Ceci ne pouvait pas pas être réel. Elle était dans un autre monde, peut-être même un rêve. Cela expliquerait la fâcheuse attaque de l’écureuil dans les bois. Bien dur souvenir. Sa grande fierté en avait pris un coup. Fort heureusement, la photo ne serait jamais dévoilée au grand jour, et elle en était fort aise. Elle n'insista pas face aux attaques de la député. Que pouvait-elle faire de toute manière ? Elle était mademoiselle je sais tout, protégeant la veuve et l'orphelin des vilains naturels qui, encore, avaient de la rancœur pour l'histoire. De plus, Layla a toujours été élevée comme une lady et non pas comme une gamine des rues; elle était donc tenue à une certaine dignité. Dignité qui provenait de sa grand-mère maternelle. Grande dame, elle avait stupéfié nombreux de ses interlocuteurs par sa grâce, son charme, et son savoir être. Elle aimait prendre exemple sur cette femme qu'elle avait depuis petite idolâtrée. Malheureusement son père n'approuvait pas sa présence au sein de la famille. Elle était considérée comme ayant toujours eu une mauvaise influence concernant l'égalité naturels/coordinateurs.
    Avant qu'elle n'est pu réfléchir à un moyen convenable de faire taire la discussion, Néo prit brusquement le bras de la député afin de l'emmener au loin. Cherchait-il à éviter la jeune femme ou bien espérait-il calmer les ardeurs de la jeune impertinente. Après tout, elle n'allait pas courir derrière eux pour en connaitre les raisons... Elle s'assit avec élégance sur le sable tiède. La matinée dans cette région était fort agréable. L'océan, qui s'engageait près des digues par la marée, chatouillait frénétiquement les pieds nus de la demoiselle; les ballerines à ses côtés.

    Néo ne semblait toujours pas revenir de sa petite balade avec la député. Intriguée, sans pour autant être curieuse, Layla risqua un regard vers la scène où le jeune couple discutait. Discuter était un faible mot vu le poing que Néo venait de se prendre dans la mâchoire. Par réflexe, Layla se releva mais n'avança pas pour autant vers lui. C'était son problème après tout. La député n'allait tout de même pas tirer un révolver de son accoutrement... C'était peu probable. Quoi que... Son comportement était digne d'une véritable cinglée, et elle pesait ses mots. Laisser le gouvernement de la nation à ce genre d'individu l'effrayait. Tout comme avoir confié le pouvoir à la famille Seiran... Ces incapables ! Nombreux furent les victimes civiles lors de l'attaque de Zaft par leur faute ! Attaque qui se retourna contre eux. Peu de temps après, c'était deux Plant's qui avait explosés...

    - Soldat, l'EAF risque d'avoir besoin de nous, à ta place, j'irai dire au revoir !

    La coupe de champagne à la main, Layla s'avança auprès de Néo. Ne comprenant pas la situation, elle eu le réflexe de regarder plus attentivement la mâchoire endolorie de son camarade. Inconsciemment, Layla leva la main pour toucher la blessure mais se rétracta avant que ses fins doigts eurent effleuré l'ecchymose.

    «Excusez-moi de ne pas avoir réagi plus tôt...» Dit-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:07

Layla semblait fixer la mâchoire de Néo, elle leva sa main vers la joue de celui-ci avant de se rétracter sous le regard du jeune homme. Même si la jeune fille avait des idéaux fort peu recommandable, elle avait tout de même un coeur, quand on était un naturel on avait une chance de le voir : elle le cachait trop bien au coordinateur.
Sur un ton inquiet, elle s'excusa de ne pas avoir réagit plus tôt, Néo lui sourit.


- T'en fais pas pour ça, j'ai limité la casse.

Un clin d'oeil en direction de Layla, il reprit ensuite plus sérieusement.

- On m'a appellé il y a quelques secondes, on risque d'être réquisitionné d'urgence. Il parait qu'un malade a cacher une bombe sur Terre...

Il soupira, ne cachant pas qu'il serait fort déçu d'être obligé d'aller accomplir sur devoir alors qu'il avait attendu ses congés durant de longs mois.

- Dire adieu à la plage et au champagne... se serait vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:27

    La jeune soldate fut stupéfaite. Jamais elle n'aurait pu imaginer une telle chose se produire. Une bombe sur Terre ? Mais où ? Cela lui rappelait les débris de Junius 7 terrasser la Terre... Toute les nations avaient eu de lourdes pertes, que ce soit des pertes humaines et matérielles. Il était impossible de penser à une telle chose... Pas maintenant... Décontenancée, elle essayait tout de même de garder bonne figure. Que dirait son père une fois qu'il aurait apprit ce qu'un malade s’apprêtait à faire ? Qui était ce fou ? Un naturel ou un coordinateur ? Il y avait peu de doute à avoir sur les gênes de ce dernier... Si cette personne menaçait la Terre, celui-ci ne pouvait être qu'un coordinateur. À cet instant, elle aurait bien voulu cracher sa haine contre cette race qui ne lui attirait que des problèmes... Mais à quoi bon ? Il fallait d'abord repérer la position exacte de l'appareil et prier pour qu'elle ne se trouve pas dans les nations de l'alliance...

    «Mais comment ? C'est impensable. Qui a une économie aussi importante pour détruire une partie de la planète ? Je veux dire... L'arme nucléaire ne peut pas être inventée aussi facilement par un groupe extrémiste, quel qu'il soit...» Exprima-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:41

Néo était également inquiet même si il l'exprimer beaucoup moins. Il avait le don de tout prendre à la légère, ou tout du moins d'en donner l'impression. Son sourire était un allié énorme dans de tel situation, alors il ne le laissa pas tomber.

Il n'avait pas grand chose à dire à Layla, après tout, il n'y avait que deux solutions possibles : soit il était rappelés et se retrouveraient obligés de chercher après une bombe mystère au risque de la voir exploser sous leurs pieds, soit ils n'étaient pas rappelés et avait l’occasion de se sauver sur les PLANTs ou sur Copernicus pour être surs de ne pas être pris dans l'explosion.


- Peu importe qui et comment Layla. Pour le moment la priorité c'est de trouver cette bombe et de la désamorcer !

* Oui c'est la priorité... alors... *

Peu importe que son supérieur le rappelle ou non, dans tout les cas il retournerait à la base pour tenter de défendre sa nation. Il attendait juste quelques minutes de plus afin de savoir si oui ou non il avait pour ordre d'emmener Layla avec lui.

- Bientôt les civils vont paniquer... ça risque d'être une horreur.
Ca va aller ? Tu vas tenir le coup si ils nous envoient en recherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue5/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:16

Après avoir quitté la base militaire, Dearka reçu l'ordre du plan 336 qui consistait de capturé layla Malkal et sa mère.

*Pfff j'ai pas le choix*

Le garçon n'était pas très jovial de faire sa mes bon il n'avait pas trop le choix, il prit une navette qui partait directement ver orb.
Arrivé sur Orb Dearka ce dirigeait ver la plage d'orb car un de ces collègue avait kidnappé la mère de la cible , par menace le soldat avait fait parlé la mère de la cible et savait qu'elle ce trouvait sur la plage d'orb.

"Ici BlackBird nous avons la cible numéro deux, la cible numéro une est sur la plage d'orb, a vous '

"Reçu Blackbird je m'occupe de la fille"

Dearka ce promenait avec son arme dans le short sur la plage comme si il était en permission,short awayllein ,avec une chemise blanche classe avec ces main dans ses poche.
Après un instant à ce promené sur ces lieux Dearka vit la fille mes elle était accompagné , il ce raprochait de la cible tout en continuant d'observé la mer.
Arrivée à coté d'eux il fit semblant de ce torché la cheville pour attiré sa victime.

"Aie ! ca fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

    Pour qui se prenait-il ? Elle était tout de même Layla Malkal ! Fille de l'un des politiciens les plus véreux de toute l'histoire. Elle savait à quoi s'en tenir. Son père, dès le plus jeune âge, lui avait montré maintes photos des massacres causés par les coordinateurs. Alors âgée de 7 ans, elle savait regarder la mort dans les yeux. Non pas qu'elle n'en avait pas peur. Qui peut, de nos jours, se vanter de ne pas craindre la mort ? Les suicidaires et ceux croyant à une «vie» bien meilleure dans l'autre monde peut-être mais pas elle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle comptait bien vivre jusqu'à son dernier souffle. Pour ce qui était de réagir dans les situations extrêmes, Layla savait garder un sang froid irréprochable. À quoi bon hurler à la mort alors que la simple idée de réfléchir à la situation menait à augmenter ses chances de survie de moitié. Par ses pensées, Layla semblait plus être une machine qu'autre chose, mais elle était ainsi. La jeune femme était un bon soldat, une femme ayant de l'avenir.

    «Pour qui me prenez-vous ? Je suis soldat dans l'armée de l'EAF. Je saurai défendre la population et honorer la nation comme il se doit même s'il faut que j'y laisse ma propre vie monsieur» Allégua-t-elle contrariée.

    Alors qu'elle s’apprêtait à en dire d'avantage, un jeune homme vint interrompre la discussion. La peau bronzée, ce garçon aurait pu avoir du charme si ce dernier n'était pas aussi maladroit.

    «Pouvons-nous vous aider ?» Vociféra-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:58

Néo n'aurait pas du s’inquiéter pour Layla, et il s'en rendit compte à la façon de parler de sa collègue. Comprenant qu'il avait fais une gaffe, il préféra la laisser continuer de parler en se faisant tout petit.

- Aie ! Ca fait mal !

Néo tourna la tête en direction de la voix. Un jeune homme qui devait avoir environ le même âge que lui venait de se tordre la cheville. Les cheveux blond, la peau bronzé, un short hawaien... rien de suspect.

- Pouvons-nous vous aider ? Vociféra Layla.

Néo resta un peu en retrait, même si le nouvel arrivant semblait avoir eu mal sur le coup, son visage n'affichait plus de douleur il n'aurait donc surement pas à intervenir. Il préféra laisser faire Layla, espérant qu'ainsi elle oublierait la gaffe qu'il venait de faire en s'inquiétant pour elle.

* Ça parait encore si calme par ici... *
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue5/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:14

La cible était près de Dearka , elle était mignone charmante ceci lui donna encore plus de regret de faire cette mission ,mes il devait agir le plus vite possible.

"Oui ,je veux bien que vous m'aidiez à me relevé"

Dearka tendit la main pour que la fille l'aide a se relevé , il aperçu l'autre garçon qui restait à l'écart , cetait mieux comme sa il aurait plus facil de prendre sa proie sans que le garçon cause un soucis.
Le coeur de Dearka battait vite car ces la première fois qu'on lui donne une mission comme celle la il ne voulait pas faire de mal a la fille.

"Allait vite qu'on en finisse avec sa"

Il n'attendit pas la fille venir ver lui il se leva et l attrapa par la corge pour qu'elle ce retrouve devant lui.

"Toi garçon, tu reste la sinon je tire , allait dégage !"

Puis il pointa son arme ver le garçon.


Dernière édition par Dearka Elsman le Dim 4 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:03

    Désabusée, Layla vint à son «secours» pour l'aider à se relever. Néanmoins, quelque chose clochait. Mais elle ne sut pas dire quoi. Tout en se dirigeant vers l'inconnu, la jeune femme repensa à la situation actuelle. Il faudra à Néo et elle beaucoup de résolution pour mener à bien la mission. La priorité était sans nul doute les territoires de l'alliance. Il faudrait en premier lieu inspecter les endroits qui pourraient, à son humble avis, faire le plus de victimes. Avec les technologies actuelles, il était certain de pouvoir au moins repérer le spécimen dans un rayon de 1000 km. Du moins, elle l’espérait. Comme déjà indiqué, Layla n'aimait pas la race coordinatrice. Néanmoins, voir des familles entières éliminées, des enfants déchiquetés... Qu'importe leurs gênes, cela lui étaient insupportables. Cela restait des êtres humains qu'importe ce que pouvait en dire son père. À cet instant, Layla comprit. Toute sa vie, elle avait haït les coordinateurs non pas parce qu'ils étaient des êtres génétiquement modifiés, mais parce qu'ils étaient comme son frère. Un psy. Il lui fallait absolument un psy. Tout commençait à tourner dans sa tête. Haïr, pas haïr ? Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de l'homme au teint foncé elle était prise d'une crise d'angoisse démesurée. Elle voulait courir et essayait de comprendre pourquoi. Pourquoi avait-elle autant peur pour les coordinateurs que pour les naturels... Que lui arrivait-il ?

    "Allez vite ! Qu'on en finisse avec ça"

    «Excusez-moi... Je ne comprends...» Bredouilla-t-elle avant de se faire attraper violemment par la gorge.

    «Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous faites ?»fulmina-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

Même si la situation actuelle de la planète Terre était bien plus inquiétante que la scène se déroulant sous ses yeux, Néo oublia le reste. Sa priorité n'était plus de rejoindre son armée pour chercher la bombe et sauver des vies, mais plutôt de sortir Layla de l'emprise de ce lâche !

Oui, l'inconnu qui avait osé feindre une foulure pour attraper Layla n'était qu'un lâche, qui d'autre aurait utiliser une telle technique ? Pourquoi voulait-il autant emmener la collègue de Néo ?


- Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous faites ? fulmina Layla.
- Toi garçon, tu restes là sinon je tire , allez dégage ! annonça Dearka.

* Pas très logique le bonhomme. Il me dit de rester là où il tire, et deux secondes après, il me dit de dégager o_O *

L'arme ponté sur lui Néo leva les mains. De toute manière, étant en congé, il n'avait aucune arme sur lui. Il ne pouvait compter que sur son corps et son sac pour se sortir de cette situation, et surtout en sortir Layla.

- Je suis désolé mais j'ai pas l'habitude d'obéir aux inconnus. encore moins quand il pointe une arme sur moi.
Tu voudrais pas me dire qui tu es et pourquoi tu t'attaques à une si jolie jeune femme d'une façon si peu agréable ?


Prêt à bondir à la moindre occasion, Néo fixait l'inconnu de manière ni méchante, ni sympathique, juste sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue5/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:41

Meme si Dearka l'avait prise par le cou, il ne lui fit pas mal il la tenait juste pour ne pas qu'elle s'échappe , la fille était paniquée et ce demandait ce qui lui arrivait.
Sa le mettait dans l'embarras de s'en prendre à plus faible que lui, surtout que c'était une jolie fille.

- Qu'est-ce... Qu'est-ce que vous faites ?

- Je suis désolé mais j'ai pas l'habitude d'obéir aux inconnus. encore moins quand il pointe une arme sur moi.
Tu voudrais pas me dire qui tu es et pourquoi tu t'attaques à une si jolie jeune femme d'une façon si peu agréable ?



Dearka souffla un bon coup pour se calmer.

- Ecoute Laylla c'est ton frère qui m'envoie , je ne veux pas te faire du mal, ne croit pas que j'apprécie de faire ça, mais je n'ai pas le choix et ne t’inquiète pas garçon elle ne risque rien.

Puis il tourna son regard vers le garçon.

- T'as de la chance que je ne suis pas comme les autres de mon rang, parler comme sa tu te serais ramassé une balle et je te conseille de rester là quand même.

Dearka recula légérement avec laylla tout en continuant de pointer son arme sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

    Layla n'en croyait pas ses yeux. Ainsi son frère s'était décidé à l'emmener de force sur Plant's. Pourtant, sa propre mère avait été très claire à ce sujet. Jamais, au grand jamais, il ne devait passer outre le consentement de sa sœur concernant son départ. Néanmoins, malgré toute l'organisation pour l'attraper, elle savait pertinemment qu'il lui était interdit de lui faire du mal; quoi qu'elle fasse. Fière et enragée comme une tigresse, Layla gesticula dans tous les sens en crachant les pires insultes anti-coordinatrices dont le blue-cosmos avait le secret. S'il réussissait dans sa tâche, il en aurait au moins bavé, c'est déjà une consolation. Espérant que Néo en profite pour réagir, Layla s'amusa (si c'est le bon terme) à se griffer, à se mordre elle-même. Cela n'aurait que pour effet de déboussoler le soldat. De plus, Akito n'en serait pas du tout ravi et elle savait pertinemment que ce ne serait pas elle qui prendrait.

    "T'as de la chance que je ne sois pas comme les autres de mon rang, parler comme ça tu te serais ramassé une balle et je te conseille de rester là quand même."

    «Et le Blue cosmos condamne la suprématie des coordinateurs ? Mon Dieu, vous êtes con... Et d'ailleurs, je vous interdis de me tutoyer ! Je reste tout de même la sœur du président, même si je le regrette, et une inconnue ! » Hurla-t-elle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:46

Comment ne pas admirer un tel spectacle ? Layla se débattant en tout sens au point de se griffer et de se mordre. Surjouant largement son rôle d'otage sur le point d'être kidnappé, et cet homme qui luttait pour ne pas la lâcher.

Profitant des excès de rage de la miss, Néo en profita pour désarmer Dearka d'un habile coup de pied dans le poignet. Une fois l'arme à terre, il se jeta dessus et la retourna contre son adversaire.


- Un soldat de ZAFT ? T'essayes de déclencher une guerre ? Je suis pas sure que l'EAF acceptera l’enlèvement d'un de ses soldats. Même si il y a une histoire de famille derrière.

L'arme bien que pointée sur Dearka était inutilisable : comment être sur de ne pas blesser Layla la gigoteuse ? Et puis, Néo n'était pas encore dans l'obligation de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb - Page 2 Left_bar_bleue5/450Une plage d'Orb - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/450)

Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:52

La fille commençait a gigoté dans tout les sens et ce mordre Dearka ce demandait si elle était pas folle, en essayant de la calmé le garçon sauta sur celui ci pour le désarmé et le garçon retourna la fille ver Dearka.

"Mais calme toi !!!"


Ayant eu une formation pour aprendre a se battre, Dearka savait ce quil allait faire , il releva la fille pour la mettre devant lui pour pas que le garçon puisse tiré , ensuite il s'accroupi , prend une poignée de sable et la lance dans le visage du garçon.
Le garçon aveuglé par le sable n'aurai rien su voir pendant quelque seconde , sous la nervosité Dearka donna un coup a la tète de la fille pour l'assomé , il ne pouvait pas digéré ce qu'elle avait dit sur les coordinateur, puis Dearka ce lança sur le garçon pour reprendre son arme et lui mit un coup de pied ver l'abdomenne pour coupé sa respiration et repointa son arme avec rage.

"Je vois des anti coordinateur ! Vous devriez avoir honte de parlé comme sa après tout ces l'humanité qui nous a crée , alor réfléchissé avant de parlé !"

Apres cete phrase il prit la fille dans ces bras et s 'éloigna du garçon tout en pointant son arme dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plage d'Orb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage d'Orb
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Territoire d'Orb :: A l'extérieur des villes d'Orb-
Sauter vers: