Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hana S. Zala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Hana S. Zala Left_bar_bleue0/300Hana S. Zala Empty_bar_bleue  (0/300)

Hana S. Zala Empty
MessageSujet: Hana S. Zala   Hana S. Zala Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

Présentation de Hana S. Zala


Hana S. Zala Winwinw

Nom : Zala.
Prénom : Hana, Sakura.
Age en CE 175 : 22 ans.
Date de naissance : 07/02/CE153.
Signe Astrologique : Verseau.
Gène : Naturelle.
Groupe Sanguin : O-.

Lieu de naissance : Nation neutre d’Orb.
Lieu de vie actuelle : Nation neutre d’Orb.
Métier : Députée d’Orb.
Camps : Orb.

Lien de parenté avec d'autres personnages : Descendante de Cagalli et Asran.

Autres personnages déjà connus : MP si vous le souhaitez.

Description morale :


    « Un type en tue un autre dans un combat et ensuite un autre le tue par vengeance. Tu peux me dire comment cette logique absurde peut nous apporter la paix ? »


Lorsque l’on ne juge pas sur le physique d’une personne, l’on juge souvent très vite des premiers traits de caractère que l’on peut remarquer d’une personne. Si un jour on la voit râler pour des broutilles, on lui mettra comme étiquette celle de la râleuse. Mais une personne n’est jamais rien qu’une râleuse ou rien qu’une pleurnicharde. Beaucoup de choses, donc le contexte, influencent la réaction de tout un chacun. De plus, une personne, puisque n’étant jamais uniquement ceci ou cela, est bien plus complexe qu’on veut le croire. Et c’est également le cas de notre jeune députée Zala. Il serait bien trop difficile de la cerner dès qu’on la croise. Personne ne peut prétendre la connaître si ce n’est les êtres les plus proches d’elle, comme son grand frère. Mais ne tardons plus sur ces détails, attaquons-nous plus sérieusement pour décrire le plus justement possible la jeune blonde.

  • « Non ! Je ne suis pas impulsive ! »


Si la demoiselle prétend toujours ne pas réagir au quart de tour, c’est évidemment parce qu’elle réagit de manière impulsive. Tout le monde le sait, tout le monde le voit, ce n’est un secret pour personne et ce sans aucun doute. Evidemment, il lui arrive rarement de le montrer lors d’interview, de discours ou tout simplement devant le peuple d’Orb, néanmoins, elle ne sait pas toujours aller contre sa nature. Il lui arrive, et surtout lorsqu’elle fuguait étant plus jeune, de faire ressortir ce mauvais caractère, cette réactivité presque directe, devant les civils. Et lorsque la jeune femme n’arrive pas à se contrôler, les Emirs sont les premiers à la sermonner et lui rappeler quel est son rang et la tenue qui doit convenir à un tel rang. Elle le sait très bien pourtant, elle sait qu’elle se doit de se contrôler, mais ce n’est pas tous les jours faciles et encore moins depuis qu’elle doit subir toutes ces réunions. Elle a ses réactions impulsives peu importe la situation, il n’y a pas que la politique pour l’énerver. Elle ne supporte pas les injustices et elle le fera remarquer sans hésiter. Si elle doit encore un peu apprendre pour se calmer ? Elle le sait parfaitement aussi. Cette fureur brûlant telle une flamme en elle, elle la tient sans aucun doute de son ancêtre, Cagalli Yula Athha, anciennement députée et pilote du Strike Rouge. C’est une véritable tête brûlante.

  • « Hein ? Je… Non ! C’est juste parce que j’en avais marre de t’entendre pleurer ! »


Si elle a un cœur ? Evidemment ! Elle a même le cœur sur la main. Elle est d’ailleurs extrêmement sensible. Un véritable cœur d’artichaut. Malheureusement, elle n’est certainement pas du genre à s’en vanter, voire, elle tente souvent de le nier. Si elle déteste cela ? Pas vraiment. Seulement, elle ne veut pas en être fière pour autant, et en plus, elle cherche à cacher son extrême sensibilité. Pourquoi ? De peur d’être un fardeau pour eux. De plus, en tant que députée, elle se doit également de cacher ce qu’elle ressent réellement. Ce n’est évidemment pas aussi facile que cela en a l’air. C’est pour cela, sans doute, que les Emirs les plus aguerris lui rappellent de faire très attention à ce détail, et que d’autres, pendant ce temps, en profitent au maximum. Elle le sait bien, tout cela. Encore sans aucun doute un point commun avec Cagalli Yula Athha. Si elle cherche à faire des efforts ? N’en doutez pas ! Elle le fait sans cesse. Elle cherche à masquer ses sentiments, sa sensibilité. Et si elle chérit des gens ? Plus qu’on ne le croit. Elle adore ses proches, elle adore surtout son grand frère, mais à nouveau, elle ne l’avoue pas franchement. Mais elle est très vite attachée. Et lorsqu’elle apprécie quelqu’un, elle peut s’en occuper comme une véritable maman poule. Elle n’hésitera pas une seconde pour rassurer quelqu’un se sentant mal. Oui, elle a un cœur gros comme le monde.

  • « Quitte à mourir, jamais je n’abandonnerai mon peuple ! »


Effectivement, elle prend à cœur son rôle de députée, même si à la base, elle ne souhaitait pas un tel avenir. Elle ressemble à ses arrières grands-parents et d’autant plus au grand Uzumi Nara Athha. Si elle reste souvent derrière de la paperasse, pour le moment, en tout cas, elle n’hésiterait pas une seule seconde à se sacrifier pour le bien de son peuple, de tous les civils et même soldats de la nation neutre d’Orb. Pour elle, être députée n’est pas seulement le fait de pouvoir exercer un pouvoir et prendre des décisions pour toutes sortes d’affaires. Elle connait le lourd passé de ces ancêtres et par respect pour eux, et parce que c’est dans son caractère, elle respectera toujours les idéaux d’Orb et leur restera fidèle. Elle ne voudrait bafouer l’honneur et la puissance de la famille Athha. Si elle s’appelle Zala ? Evidemment, elle ne souhaite ressembler à Patrick Zala, mais bien plus à Asran qui a su réaliser que son père était dans le mauvais chemin. Ainsi, elle respectera ce côté des Zala, tout comme le fit son propre père, et le sang des Athha coulant dans ses veines. Elle est en quelque sorte fière de contribuer à cette nation qu’ont toujours su protéger Uzumi, Cagalli, Asran et même Kira.

Une princesse impulsive et plutôt violente, ayant même des airs de garçons, qui cache au fond une véritable gentillesse et un cœur énorme, ainsi qu’une fierté certaine pour ses ancêtres qui furent si loyaux à leurs idéaux et si honorables de ce fait.

Description physique :

    « Une fille ? Evidemment ! Qu’est-ce que tu imaginais ? »


Le physique est ce sur quoi se basent tous les premiers jugements. Personne ne peut nier avoir jugé au moins une fois dans sa vie. Et malheureusement, on ne juge jamais une et une unique fois. Il lui est arrivé plus d’une fois, à notre jeune députée, de juger uniquement sur les apparences, même si elle déteste elle-même de subir de tels jugements. Elle ne s’arrête évidemment pas aux apparences, puisque après tout, elle ne s’habille pas comme toutes les filles et qu’on la confond souvent avec un garçon, aux premiers abords. Mais ceci n’est guère le plus important. Le plus important est sans doute de présenter le physique de la belle demoiselle. Des détails ? Evidemment. Je vais débuter avec ce qui est du plus général.

Son allure. La demoiselle mesure un bon mètre soixante-huit et pèse seulement cinquante huit kilogrammes. En somme, un poids idéal pour une telle taille. Ce n’est pas une allure de mannequin, mais elle est mince, ce qui lui convient parfaitement. Elle est dotée d’une poitrine plutôt généreuse mais qu’elle ne met jamais réellement en valeur, la cachant sous des vêtements soit de garçon, soit sous des tenues plus adaptées à son travail, jamais une robe, ni de décolleté. Une silhouette svelte, une poitrine généreuse, un physique de demoiselle et on ne peut plus normal à son âge, néanmoins, elle n’en est pas spécialement fière ou folle. Elle possède également de longues et fines jambes ainsi que de grands et fins bras. Son teint est pâle. Ces éléments rassemblés donnent l’effet d’une certaine fragilité. Effectivement, la demoiselle donne, de première vue, l’impression d’être frêle, mais il n’en est rien.

Passons par la suite à son visage. Le visage est la plupart du temps ce que les personnes regardent en premier lieu. Son visage, à la jeune Zala, est légèrement ovale et uniquement composés de traits fins ; son petit nez fin, ses lèvres fines. Ses oreilles sont toute aussi fines, et plutôt petite, et sur celles-ci se trouvent des piercings, qu’elle cache grâce à sa chevelure, ainsi que des boucles d’oreilles qu’elle cache déjà moins. Ses yeux, regard perçant, sont grands et de couleur bleue. Et ce regard laisse passer toutes les émotions de la demoiselle, sans pouvoir les filtrer. On lit en la demoiselle comme dans un livre ouvert. Si elle pleure, on voit de suite les larmes couler, si elle est en colère, on y lit un regard franc et brûlant. En somme, la demoiselle ne peut jamais cacher ce qu’elle ressent, ce qui n’est pas toujours bon pour une députée. Elle essaie donc de se contrôler comme elle le peut, de contrôler ses émotions et surtout de contrôler les mouvements et réactions de son corps. Quoi de plus normal ? Si tout le monde devine ce qu’elle pense et ses faiblesses, elle serait foutue et ne serait plus prise au sérieux.

Ensuite, sa chevelure. La demoiselle possède une longue chevelure blonde, lisse et soyeuse. Elle a une coupe simple, un dégradé et des mèches tombant de part et d’autre de son visage et tombant jusqu’à sa poitrine. Elle a également une frange qu’elle brosse vers la gauche. Elle n’y passe pas des heures pour les brosser, n’étant pas le genre de fille à se faire une belle coiffure parfaite. Néanmoins, il arrive souvent qu’on la sermonne pour qu’elle fasse davantage attention à son allure puisqu’elle n’est pas quiconque. Il lui arrive, même, quelques fois, lorsqu’il lui arrive de vouloir fuguer ou plutôt d’avoir un moment de tranquillité de masquer sa longue chevelure blonde. Elle ne déteste évidemment pas ses longs cheveux, néanmoins, c’est ce qui la fait le plus démasquer. Ainsi, il est plus simple de cacher cette partie de son physique.

Pour ce qui est du côté vestimentaire de la demoiselle, il n’est guère spécialement varié. Elle apprécie plus particulièrement les pantalons, ayant en horreur les robes et jupes en tout genre. Elle apprécie évidemment un pantalon des plus relaxants. Néanmoins, il lui faut, la plupart du temps, revêtir la tenue de députée, la même tenue que son ancêtre, Cagalli, un costume de couleur prune. Et s’il lui est déjà arrivé d’entendre qu’elle ferait mieux de porter de temps en temps une robe lorsqu’elle rencontre un autre dirigeant, il ne lui arrive que rarement d’écouter ce genre de conseils.


Histoire :

    « Le combat ultime, c’est de rester en vie ! »


Cagalli et Asran eurent, il y a à peu près cent années trois enfants : une fille et deux garçons. L’un des garçons, Hikaru se maria avec une belle demoiselle du nom de Julia et ils engendrèrent deux enfants : un garçon et une fille. Et le garçon du nom de Kaoru se maria, quant à lui, à une femme du nom de Mayu. Ces deux jeunes gens devinrent, plus tard parents de notre chère Hana Sakura Zala. Celle-ci naquit dans une famille plutôt aisée, son père étant le député d’Orb à cette époque et sa mère travaillant comme avocat. Elle n’était donc pas des plus malheureuses économiquement parlant. Ce fut donc un sept février année 153 de l’ère cosmique que naquit la jeune demoiselle, ressemblant à un véritable poupon dès son premier jour sur la Terre. Ses parents étaient des plus heureux à l’idée d’avoir une petite demoiselle dans la famille. Deux ans auparavant, ils avaient eu un garçon qu’ils avaient nommé Tamaki. Et ce petit garçon n’était pas des plus malheureux non plus, tout au contraire. Quelle fut sa surprise et son bonheur en voyant une petite chose dans les bras de ses parents, une petite chose dont il allait pouvoir s’occuper. La petite famille s’agrandissait et pour le bonheur de chaque membre. Que demander de plus ? La petite demoiselle fut alors nommée Hana Sakura. Pourquoi ? Sa mère avait toujours adoré les fleurs donc Hana était parfait, quant à son père et pour rester dans le thème des fleurs, son choix se porta sur le prénom de Sakura, prénom signifiant fleur de cerisier. Ainsi une petite Hana allait succéder dans la longue descendance des Athha et Zala. Son grand frère comme elle étaient tous deux nés en tant que naturels. Un choix des parents ? Sans aucun doute. Puisqu’ils vivaient sur Terre, ils avaient fait ce choix. Mais pourtant, leur mère était une coordinatrice. Ils étaient la preuve qu’une coordinatrice et un naturel pouvait vivre côte à côte.

L’enfance fut des plus calmes et attendrissantes. Malgré le travail de ses parents, Hana n’était pas délaissée. En journée, une gouvernante s’occupait d’elle, tout comme l’une d’entre elles s’était occupée auparavant de Cagalli lorsqu’elle n’était encore qu’une enfant. C’était toujours ainsi lorsqu’on était enfant du député de la nation neutre d’Orb. Et cela ne rendait pas plus triste la petite demoiselle, elle s’y faisait. Et puis, le soir ses parents revenaient et composaient leur absence avec tant d’affection et d’attention qu’elle ne pouvait leur en vouloir. Et puis, elle avait la chance, à l’inverse de la jeune Athha, d’avoir un grand frère. Même s’il n’était âgé que de deux années en plus, il était toujours là pour jouer avec elle et pour s’en occuper lorsqu’elle pleurait. Un véritable grand frère. Et celui-ci, au fur et à mesure des années, alors qu’ils étaient âgés respectivement de 8 ans et 6 ans, prenait soin de sa petite sœur. Il la protégeait de tous ces autres jeunes enfants pouvant, quelques fois, se montrer monstrueux. C’est connu, à cet âge, les enfants sont de véritables monstres entre eux. Ainsi, le petit garçon se comportait tel un petit prince chevalier protégeant la petite princesse de la maison, de la demeure des Zala. Avec les autres enfants, la jeune Hana parvenait malgré tout à s’intégrer, aussi bien que n’importe quelle fille de son âge. C’était plutôt une bonne chose pour la demoiselle, ses parents avaient peur qu’elle ne soit rejetée des autres enfants puisque étant la fille du député Zala.

Finalement, au fur et à mesure que les années passaient, la demoiselle fut quelque peu séparée de son frère puisque celui-ci devait apprendre les bonnes manières en tant que futur héritier au poste de député de la nation neutre d’Orb. La demoiselle cherchait tant bien que de continuer sa vie, désormais plus avec cette gouvernante et moins avec le restant de sa famille. Elle semblait déjà moins heureuse, mais elle n’arrivait toujours pas à en vouloir ni à ses parents, ni à son grand frère, elle le savait, c’était ainsi la vie dans une telle famille. Elle était beaucoup plus mature que ses paires, de ce fait. Et si elle pensait que tout cela aurait pu continuer un bon moment, il n’en était rien.

Au bout de quelques années, alors qu’elle atteignait ses 18 ans, tout s’enchaina, tout bascula. Tout ce qui était alors ses repères disparurent en moins de temps qu’elle ne l’aurait jamais imaginé. Son frère, qui était alors l’héritier légitime au poste de député mourut dans un accident aux commandes de sa voiture. Un accident pas vraiment exceptionnel mais tellement tragique. Celui qui représentait toute son enfance venait de disparaitre, et elle le savait, elle ne pourrait plus jamais le voir. Ce fut un énorme chagrin pour la demoiselle qui ne put faire son deuil qu’au bout de quatre mois. Et durant ces mois, elle ne put prononcer un seul mot. Elle n’en avait pas la force. Et comme si cela ne suffisait pas, ce fut la mort de sa mère qui s’en suivit. Celle-ci, presque aussi choquée que sa fille, elle fit dans un premier temps, une dépression qui s’en suivit de sa mort. Elle n’avait plus goût à quoi que ce soit et n’avait plus aucune force. Elle se dégrada petit à petit et huit mois après, elle disparut, à son tour.

Il ne restait de ce fait plus que la jeune Hana et son père. L’ambiance n’était plus la même. De plus, au vue des évènements, son père tenait énormément à la sécurité de sa fille. Il ne lui laissait plus une si grande liberté, à son grand malheur. Evidemment, la demoiselle pouvait bien comprendre la peur et l’angoisse de son père, mais elle estimait qu’à 19 ans, elle était assez grande et mature pour faire attention à elle toute seule. Désormais, et alors que jusqu’à présent il avait espéré que ses enfants vivent la même vie que n’importe quel adolescent, il lui était obligatoire de signaler lorsqu’elle s’en allait de la demeure pour être accompagnée au moins par un garde du corps. La vie avec un père presque paranoïaque n’était pas des plus joyeuses et la demoiselle voyait son père changé du tout au tout. Elle commença alors à fuguer. Il lui était inimaginable de rester tout le temps enfermée entre quatre murs. Et à ses agissements, et parce qu’elle se plaint, sa gouvernante lui expliqua ce qu’elle avait pu entendre de ses arrière grands-parents et en particulier à propos de son arrière grand-mère, Cagalli Yula Athha. On lui expliqua qu’elle réagissait comme cette grande blonde. Et ce fut avec ces premières descriptions que la demoiselle fut intriguée et assez curieuse pour lire davantage de choses se trouvant dans des documents à propos d’Asran et Cagalli.

Et pour continuer et en finir avec ces pages noirs, ce fut au tour de son père de mourir. A force de s’angoisser à propos de sa fille, il devint malade et de plus en plus malade. Il ne soignait jamais et de bêtes maladies dégénérèrent très rapidement. Il mourut dans l’hôpital d’Onogoro, amené par un Emir et son ami. La demoiselle comprit, le jour suivant, jour de ses 22 ans qu’il en était fini de sa vie tranquille et de fugue. Désormais, elle allait devoir reprendre le flambeau. Elle allait devenir la députée d’Orb. Encore jeune, elle pouvait et peut toujours malgré tout compter sur le soutien moral de sa gouvernante qui est encore aujourd’hui à ses côté mais également sur l’aide beaucoup plus concrète de l’Emir, ami de son défunt père.


Origine de votre personnage : Winry Rockbell ~ Fullmetal Alchemist & Fullmetal Alchemist Brotherhood.


Dernière édition par Hana S. Zala le Lun 27 Fév - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Hana S. Zala Left_bar_bleue0/300Hana S. Zala Empty_bar_bleue  (0/300)

Hana S. Zala Empty
MessageSujet: Re: Hana S. Zala   Hana S. Zala Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:32

    Voilà!
    Enfin fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Hana S. Zala Left_bar_bleue0/450Hana S. Zala Empty_bar_bleue  (0/450)

Hana S. Zala Empty
MessageSujet: Re: Hana S. Zala   Hana S. Zala Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:59

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum !

Présentation validée ! (La pauvre quand même, ils crèvent tous !)

Grade : Présidente !
Rang de pilote : F
Avatar hiérarchique :
Hana S. Zala 007ys

Bon RP !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hana S. Zala Empty
MessageSujet: Re: Hana S. Zala   Hana S. Zala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana S. Zala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Présentations et journaux des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: