Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rayne Takeshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne Takeshi
Président
Rayne Takeshi


Messages : 37
Age : 37

État
Point d'Experience:
Rayne Takeshi Left_bar_bleue0/450Rayne Takeshi Empty_bar_bleue  (0/450)

Rayne Takeshi Empty
MessageSujet: Rayne Takeshi   Rayne Takeshi Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:11

Présentation de Rayne Takeshi


Rayne Takeshi Raynev

Nom : Takeshi
Prénom : Rayne
Age en CE 175 : 25 ans
Date de naissance : 31/10/CE150
Signe Astrologique : Balance
Gène : Coordinateur
Groupe Sanguin : A+

Lieu de naissance : PLANTs
Lieu de vie actuelle : La terre
Métier : Président de Z.A.L.E (Ancien pilote de Mobile suit)
Camps : Z.A.L.E

Lien de parenté avec d'autres personnages : Aucun

Autres personnages déjà connus : Aucun

Description morale :

Rayne est un jeune homme fort sympathique et très généreux. Il travail chaque jours sans relâche pour permettre à sa nation de s'épanouir. Courageux et téméraire, il aime régler ces problèmes lui même. Maladroit dans son travail, il déteste remplir et signer les paperasses. En tant qu'ancien soldat et pilote de Gundam il ne supporte pas voir ces hommes mourir sur les champs de bataille. Notre jeune héros n'aime pas les réunions et préfère esquiver le plus possible ce genre de rassemblement. Il est heureusement toujours soutenu par sa petite amie et son major d'homme. Il compte souvent sur eux pour l'aidé à régler les problèmes de ces citoyens, cependant, lorsqu'il le faut, il prend de sage décision pour le bien de son pays. Rayne est une personne sociable avec qui il est toujours facile s'adresser. Il a la particularité de toujours avoir le sourire et de garder son sang froid. Pour lui, chaque être vivant est important, sacrifier un soldat sur le champs de bataille n'est pas dans ses habitudes. S'il peut prendre les armes, alors il n'hésitera pas à aller combattre avec ces pilotes.

Rayne est reconnu pour être un président "délinquant" qui bouge énormément et qui est très proches de ces habitants et des militaires. C'est sans doute ce qui le différencie des autres gouvernement. Son passé est assez flou et beaucoup de gens se demande pourquoi il a était choisit pour être le leader de Z.A.L.E... il ne tiens pas forcément beaucoup à son rôle, mais il c'est promis de tout faire pour que sa nation devienne l'une des plus reconnue et des plus respecté. Il travaille dur et s'applique lorsqu'il s'agit de vie humaine. Grâce à lui, Z.A.L.E est maintenant un grand pays. Il s'ouvre facilement aux autres et ne reste pas indifférent au problème de ces voisins. Toutefois, il reste prudent sur la relation qu'il entreprend avec ZAFT et l'EAF. Il est aujourd'hui heureux de pouvoir continuer à faire vivre les rêves de son ancien meilleur ami Shura au coté de celle qu'il aime.


Description physique :

Des cheveux rouges, des mèches blanches, Rayne à l'apparence d'un parfait voyou. Il a toujours été comme ça, malgré les efforts fournit par sa famille. Il est toutefois très élégant et possède des traits fin qui rendent les filles souvent folle de lui. Depuis qu'il à rencontrait Sakura, les jeune femmes le laisse un peu plus, mais certaine d'entre elles continue d'espéraient en lui envoyant chaque jour des lettres d'amour. Son succès est aussi dû à son caractère. Le mélange des deux le rend irrésistible. Rayne est assez grand et doté de grand réflexe. Sa grande expérience sur les champs de bataille ont fait de lui une personne redoutable pour la stratégie et la formation des combats.


Histoire :


Rayne est originaire des PLANTs, il est née d'une famille de bonne classe et à toujours voulut s'engager dans l'armée. Il ne doutait pas de ce qu'il allait vivre.

C'est à l'âge de seize ans, qu'il avait enfin réaliser son rêve, piloter des Mobile Suit ! En tant que coordinateur il se contenter de suivre son instinct pour faire parler son talent. En quelques mois, il fut au commande d'un Zaku et commença des entraînement en situations réelles. Il apprit rapidement à vivre avec les autres soldats et étudier à l'école militaire des PLANts. Il apprenait tout ce qui c'était passé lors des anciennes guerres, grâce aux héros, la paix avait enfin pris place dans le monde. Les conflits se faisaient de moins en moins pesant, les armées n'étaient plus aussi importantes que par le passe. Rayne était loin d'être le plus doué, en classe il s'amusait à embêter ces camarades plutôt qu'à étudier. Il sortait beaucoup le soir avec ces amis et avait beaucoup d'ennuis avec la police locale. Les bagarres étaient ce qui l'attirait le plus d'ennuis. Il était connu comme pour être une personne assez agité et violente. Son casier judiciaire c'était rempli en quelques mois et l'accadémie militairde décida de le mettre sur le coté et de lui interdire de piloter des MS. Il avait tout fait pour éviter ça, en passant par un juge d'instruction.

Les bagarres n'avaient jamais été déclenché par lui, il avait toujours cherchait à protéger ces amis et les personnes qu'il croisait pendant ces soiré. Cependant, malgré ça, il fut jeté par l'école militaire. Déçu par cet échec, il rentra chez lui en espérant pouvoir un jour la chance de trouver sa voie. Ses parents étaient compréhensif et décidèrent de lui offrir un voyage sur terre, des vacances de deux semaines. Rayne n'était pas vraiment enchanté par ça, mais pour faire plaisir à sa mère, il accepta de s'y rendre. Il était partie vivre avec un oncle. Une nuit de pleine lune, il sortie se balader en ville. C'est là que son destin changea. Une bagarre avait éclaté, où plutôt un réglement de compte. Un adolescent se faisait frapper par cinq soldats ! Il començait à saigner et ne pouvait pas riposter. Sans vraiment réfléchir, Rayne vola à son secours. D'un coup de poing par surprise il étala l'un deux par terre qui heurta le bitume. Il attrapa un autre par le col et le balança contre un poteau. Il prit le blesser par le bras pour le relever mais reçu un coup de pied qui toucha son front. Une barre de fer frappa le haut de sa tête et son sang gicla par terre. Pris de colère, notre jeune héros lui donna un coup de genou dans les poumon obligeant son assailant à rester par terre. L'un des soldats sorta une arme et tira sur lui ! La balle toucha son épaule et traversa son corps. Rayne tomba par terre et perdit connaissance...

A son réveil, il était sur un lit d'hopital, une ravissante infirmière avait prit soin de lui. Elle lui expliqua qu'il avait été sauvé par l'adolescent qu'il avait secouru. La police était intervenu juste après le premier coup de feu. Heureusement pour lui d'ailleur ! Car sans leurs interventions rapide, il serait sans doute déjà mort. Il avait perdu beaucoup de sang sur le coup. Ses parents inquiets de sa santé avait fait le voyage pour le voir. Ils étaient en colère ! La où il allait, il provoquait toujours des bagarres inutiles en se mettant en danger. Malgré ça, il ne regrettait rien ! Il expliqua qu'il n'y était pour rien comme pour la plupart de ces combats sur les PLANTs, ce n'était pas lui qui provoquait les autres. A force d'entendre ça, ses parents commençaient à en douter. Cependant, l'arrivé de l'adolescent changea la donne. En faite, ce garçon était un lieutemant dans l'armée de Z.A.L.E et le fils du président actuelle ! Il avait été prit pour cible par de faux soldats qui avaient une dents contre lui. Il se présenta à Rayne sous le nom de Shura. La semaine suivante, il rencontra au cotés de ses parents le présidents de Z.A.L.E, Asmita. Il était reconnaissant envers notre jeune héros qui avait sauvé son fils. Pour le remercier, il proposa à Rayne de rejoindre son armée s'il le désirait. Cependant, comme à son habitude, il refuse, il ne voulait pas devoir quelque chose à quelqu'un. C'était honorable de sa part et Asmita comprenait son point de vue.

Notre jeune héros resta quelques jours avec Shura et ils commençèrent à devenir amis. Une fois rentré sur les PLANTs il décida d'essayer de changer sa manière de vivre. Sans succès... Il continuer à être mêler à certain conflit de gang. Avec l'aide d'Asmita, le colonel de ZAFT décida de conner une seconde chance à Rayne. Durant 6 années d'étude et de service, notre jeune héros se comporta comme un digne soldat. Il fut choisit pour participer à une mission anti-terroriste sur terre pour aider Z.A.L.E. Au bord d'un Zaku, il arriva sur terre avec ces camarades et rencontra Shura qui était passé capitaine d'escadron, ensemble ils réussirent la mission avec succès. Rayne était devenu une personne proche de la famille de Shura. Il était souvent invité par Asmita à des banquets. Le président de la nation de Z.A.L.E succomba à une maladie incurable. Shura prit alors les commande du pays.

Un soir, des terroristes armées prit d'assaut une basse militaire de Z.A.L.E. Notre jeune héros décida de l'accompagner pour éradiquer cette menace. Malheureusement tout ne se passa pas comme prévu... Lors de cette mission, Shura avait été choisit pour piloter le tout premier prototype de Gundam construit par son père. Il était imposant mais pas encore tout à fait au point, son ami avait tout de même insisté pour le piloter. Les terroristes étaient équipé et des mines explosèrent tout autour d'eux. L'escadron avait été totalement réduit à feu et à cendres... Les équipements militaires de la base avait été utilisés contre eux. Le Gundam de Shura fut touché à plusieurs reprises en protégeant le Zaku de Rayne. Grâce à cette intervention, le corrdinateur réussit à vaincre les terroristes à l'aide de ces camarades de ZAFT venu en renfort. Après cette lutte, il sorti de son MS, notre héros ne put rien faire lorsqu'il découvrit le corps de son ami en sang... Il était... à deux doigts de mourir. Dans un élan d'espoir, il emmena son ami à l'hopitale le plus proche. Rien à faire, Shura ne pouvait plus être sauvé... il demanda alors à Rayne de prendre les reines de Z.A.L.E. Il ne pouvait accepter cela ! Et n'était vraiment pas apte à prendre de tel responsabilités. Cependant, Shura croyait en lui, il savait qu'il pouvait rendre ce pays plus grand.

Selon les derniers mots de Shura, Rayne fut nommé comme le quatrième président de Z.A.L.E. Il quitta les PLANTs et prit ses responsabilités pour aller de l'avant, il avait fait la promesse à Shura de faire de ce pays une nation libre et uni.


Origine de votre personnage : Rayne (Neo Angelique Abyss)


Dernière édition par Rayne Takeshi le Mer 11 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Rayne Takeshi Left_bar_bleue0/450Rayne Takeshi Empty_bar_bleue  (0/450)

Rayne Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Rayne Takeshi   Rayne Takeshi Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:39

Je ne vais pas te dire bienvenue, ça ferait bizarre Surprised

Alors :

Grade : Président de Z.A.L.E.
Rang de pilote : E
Avatar hiérarchique :
Rayne Takeshi 006bd

Bon RP !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
 
Rayne Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Présentations et journaux des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: