Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Néo La Fraga

Aller en bas 
AuteurMessage
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Néo La Fraga Left_bar_bleue0/450Néo La Fraga Empty_bar_bleue  (0/450)

Néo La Fraga Empty
MessageSujet: Néo La Fraga   Néo La Fraga Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Présentation de Néo La Fraga


Néo La Fraga Neolafraga2

Nom : La Fraga
Prénom : Néo
Age en CE 175 : 19 ans.
Date de naissance : 07 / 12 / CE 156
Signe Astrologique : Sagittaire
Gène : Naturel
Groupe Sanguin : B+

Lieu de naissance : Terre, Europe
Lieu de vie actuelle : Terre, varie selon les missions
Métier : Soldat / Pilote de l'E.A.F.
Camps : E.A.F.

Lien de parenté avec d'autres personnages : Descendant de Mwu La Fraga et Murrue Ramius.

Arbre généalogique de la famille La Fraga, de Al à Néo :

Néo La Fraga Miniarbre
Cliquez pour agrandir

Autres personnages déjà connus :
- Layla Malkal (rencontrée à l'école militaire)
- Hana S. Zala (rencontrée sur une plage d'Orb en Avril CE 175, ignore son nom)


Description morale :

Néo écoute un peu trop souvent son cœur, et cela lui joue parfois des tours. Il aime être à l'écoute de ses proches, famille comme ami, et faire de son mieux pour les aider. Mais si vous n'êtes pas des siens, ne vous attendez pas à ce qu'il se plie pour vous!

Certains prennent c'est quelques actes de folies pour des démonstrations de son courage, mais en réalité il est plutôt peu confiant en ses capacités. Disons que parfois, il se laisse aller, laisse l'émotion l'envahir et réfléchi après, une fois qu'on l'a mis au tapis et qu'il n'a plus d'autre choix que d'utiliser sa cervelle.

Il adorait sa mère, mais détestait son père. Aujourd'hui, il est à la recherche de ses grand-parents paternels que son géniteur n'a jamais voulu lui présenter. Il voit presque ça comme une raison de vivre, mais ce n'est en réalité qu'un besoin de découvrir ses origines et de lever le mystère sur les secrets de son père.

Légèrement gourmand. Un rien blagueur, il aime détendre l'ambiance quand personne ne s'y attend, afin de voir ses mines tristes être remplacé par de lumineux sourires.


Description physique :

Comme Mwu La Fraga, Néo possède des cheveux blond. Mais les siens ne sont pas passé à la tondeuse, ils restent en bataille sur le haut de son crâne, à croire qu'il n'a pas pour habitude de se coiffer. Comme Mwu La Fraga, Néo possède des yeux bleu, profond, rempli de détermination et d'une petite touche de folie. Mais, contrairement à Mwu La Fraga, Néo n'a pas encore de cicatrice un peu partout, et heureusement car cela gâcherait son joli visage, et sa peau blanche.

Bien qu'il soit généralement un peu plus grand que les autres jeunes de son âge, il reste tout de même dans la norme. Son corps et musclé, sans pour autant abusé, suite à des heures et des heures d'entraînement quotidien.
et heureusement car cela gâcherait son joli visage, et sa peau blanche.

Passons maintenant à ses vêtements. Il n'a pas de tenue favorite, juste une couleur : le violet (bah c'est bizarre ça, comme son arrière grand-père), et une veste bombée de cette même couleur.


Origine de votre personnage : Amata Sora de Aquarion Evol, mais recoloré.


Dernière édition par Néo La Fraga le Lun 6 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Néo La Fraga Left_bar_bleue0/450Néo La Fraga Empty_bar_bleue  (0/450)

Néo La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Néo La Fraga   Néo La Fraga Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:54

Histoire de Néo La Fraga


Durant la première et la seconde guerre de l'ère cosmique, certains devinrent des héros, et leurs noms furent graver à jamais dans l'histoire de l'Humanité. Certains sont très conne comme les légendaires Kira Yamato et Asran Zala, d'autres le sont moins comme Murrue Ramius, capitaine de l'Archangel durant les deux guerres, et Mwu La Fraga, excellent pilote surnommé le faucon d'Endymion.

C'est de l'union de ces deux derniers grand nom que descend Néo bien que deux générations les sépare. En effet, il est leur arrière-petit-fils. Mais avant de vous parler de lui, je vais vous parlez des deux générations précédentes.

Commençons par le grand-père de Néo, seul et unique enfant de Mwu et Maryu. Il était le plus grand fan de ses parents, il les tenait constamment en héros même si eux éviter de parler de leur actes de guerre. Il était fier d'être un La Fraga et il l'est encore aujourd'hui, malgré son très vieil âge.

Il eu un fils, père de Néo, qui lui, fut tout le contraire. Il en avait marre de toujours entendre les exploits de ses ancêtres! Marre de toujours se sentir faible et inutile, marre de savoir par avance que jamais il ne pourrait surpasser ses ancêtres. Résultat, dès qu'il fut en âge, il cessa tout contact avec son père et ne parla plus jamais du faucon et de sa belle.

Puis, se fut autour de Néo de naître, et son cher père, Cyril, ne devait pas trouver sa naissance importante, car il ne fut même pas là quand le nouveau née respira de lui même pour la toute première fois. Trop occupé par des voyages d'affaires apparemment. Il laissa même la mère choisir le nom, c'est ainsi qu'il fut nommé Néo. Cyril regretta d'ailleurs car ce prénom lui rappelé son fichu grand-père qu'il essayait désespérément d'oublier.

A cause de ce prénom, Cyril eu beaucoup de mal à s'attacher à son fils, tellement de mal que même aujourd'hui on se demande si il ne joue pas la comédie.
La situation empira quand il remarqua la troublante ressemblance entre les regard de Mwu et de Néo. Heureusement pour le petit garçon sa mère, elle, l'adorait et le chérissait jour après jour, prenant soin de lui comme n'importe qu'elle bonne mère.

Néo commença peu à peu à en vouloir à son père. Pourquoi n'était-il jamais disponible pour lui ? Il était déjà si souvent en voyage d'affaire, mais en plus, quand il était enfin à la maison, il l'esquivait constamment en prononçant quelques vagues excuses aussi mauvaise que fausse.

Le temps passa, et Néo laissa tombé. Tant que sa mère était là, la situation lui convenait parfaitement. Sauf qu'un jour, en classe, on leur demanda de ramener un arbre généalogique remontant au moins jusqu'à leur grand-parents...


~~~~~~~ Flash-Back n° 1 ~~~~~~~

Néo rentra des cours, comme tout les jours, et comme à chaque fois, il fit ses devoirs. Sauf que là, il dut demander de l'aide à ses parents pour l'arbre généalogique.

- Maman, comment ils s'appellent mais grand-parents ?
- Et bien, de mon côté ils se nommaient George et Julie Dutronc.
- Et du côté de papa ?
- Tu devrais aller lui demander toi même.

Néo grogna un peu, il n'aimait pas aller voir son père, mais sa mère le poussa un peu, et il finit par y aller.

- Papa ?
- Pourquoi es-tu venu dans mon bureau !? Je n'ai pas le temps !
- J'ai besoin de connaître les noms de mes grands-parents pour l'école.

Le visage de son père changea. Il n'était déjà pas très gentil en temps normal, mais là ce fut le ponpon ! On aurait dit un loup-garou un soir de pleine lune. Il enragea sans raison, et devint aussitôt brutal.

- Tu n'as qu'a noté que tes grand-parents étaient une bande de babouin écervelé!

Néo n'eut pas le temps de bouger, son père venait de le pousser hors du bureau ohhhh combien sacré. Sa mère accourue et s'excusa de l'avoir forcé à y aller.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La vie reprit son cours plus ou moins normal. Talia ne supportait plus de voir son mari et son fils ainsi, ils ne s'adressaient plus un mot, pas même un bonjour ! Ils s'esquivaient, et quand par malheur ils devaient se retrouver dans la même sale, cela finissait toujours en dispute et à chaque fois Cyril envoyait Néo dans sa chambre.

Le temps continua de s'écouler, et un beau jour, Talia fut emportée par la maladie. Néo se laissa envahir par une profonde tristesse. Cyril lui, ne cherchait qu'à se débarrasser de son fils. C'est ce jour là, âgé d'un peu plus de 15 ans que Néo dit le mot de trop face à son père.


~~~~~~~ Flash-Back n° 2 ~~~~~~~

- Mais qu'es ce que je vais faire de toi maintenant ? Je ne peux pas t'emmener avec moi en voyage ! Et je ne peux pas non plus te laisser seul ici...
- Envoie moi chez mes grand-parents babouin ! De toute façon à tes yeux j'en suis un aussi !

SBAFFFFFF !!!

La joue de Néo devint rouge, la marque des doigts de son père venait de le frapper violemment. Il tomba.

- Je devrais t'envoyer à l'armée, tu y serviras de chair à canon tout comme eux!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Des militaires ? Voilà une indication que Néo grava dans sa petite tête. Quelques jours plus tard, il entrait à l'école militaire. Et n'entendit plus jamais parler de son père.

Ses amis, ses habitudes, son lieu et son rythme de vie changea. Mais étrangement, il se sentait mieux. Finit ses longues esquives et ses disputes, terminé les pleures de sa mère qu'il avait pu entendre tant de fois la nuit. Finit la vie que lui dictée son père, il allait pouvoir être lui et pour lui ! Commencer à profiter.

Bon, c'est sur, se lever à cinq heure du matin voir plus tôt quasiment tout les jours, et tout ça pour s'entraîner toute la matinée, n'était pas toujours un plaisir, surtout qu'il fallait après tenir toute l'après-midi en cours. Mais grâce à cela, Néo prit en muscle et cessa de ressembler à un spaghetti n'ayant que sa cervelle d'utile. Il prit également confiance en lui, peu à peu, difficilement.

Jour après jour, il tenait le coup, se disant qu'une fois sortit de là, il aurait un métier pour la vie, et qu'à sa première paye et permission, il filerait sur la tombe de sa mère, avant de se mettre à la recherche de ses grand-parents! Son père ? Il ne voulait plus le voir, plus jamais, sauf peut être pour lui mettre un bon crochet du droit.

L'arrière petit-fils de Mwu et Maryu sortit de l'école militaire à 18 ans. Il n'était ni la pire, ni la meilleure recrue. Il était juste un soldat parmi tant d'autre, ou plutôt, un pilote ! Formé pour piloter mobile suit et mobile armor, Néo se retrouve aujourd'hui aux commandes de ses machines construite pour tuer.

Ses congés approchent, et il ne pense plus qu'à ça...


La suite dans le RP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Néo La Fraga Left_bar_bleue0/450Néo La Fraga Empty_bar_bleue  (0/450)

Néo La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Néo La Fraga   Néo La Fraga Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:31

Personnage validé.

Grade : lieutenant.
Rand de pilote : D
Avatar hiérarchique :
Néo La Fraga 001lkc
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Néo La Fraga Empty
MessageSujet: Re: Néo La Fraga   Néo La Fraga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Néo La Fraga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Présentations et journaux des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: