Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La falaise et un beau jour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madissone Yamato
Recrue/Soldat
Madissone Yamato


Messages : 61
Age : 26

État
Point d'Experience:
La falaise et un beau jour !  Left_bar_bleue0/450La falaise et un beau jour !  Empty_bar_bleue  (0/450)

La falaise et un beau jour !  Empty
MessageSujet: La falaise et un beau jour !    La falaise et un beau jour !  Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:26

J'étais sortit de chez moi, de bonne heure. Et à vrais dire je ne faisait pas attention à l'heure qu'il était. Partit sur ma moto , je regardait le ciel, mais je faisait quand même attention à la route. Ne roulent pas très vite mais à une vitesse normale. Je remarqua un petit coin reculé surplombant la mer, une falaise offrait une vue imprenable sur l'océan. C'est un endroit paisible et serein accessible à pied. C'est ce qu'elle vit sur un panneau, elle stoppa sa moto et la gara derrière un rocher. Elle vit un chemin qui descendait le long des rochers jusqu'à une crique oubliée ou elle vit des fleurs, elle descendit donc parmi les rochers et alla s’asseoir sur l'un d'eux. Et puis elle regardait l’océan , quand je me mise à chanter :

"Konna ni tsumetai tobari no fukaku de
Anata wa hitori de nemutteru
Inori no utagoe sabishii nohara wo
Chiisa na hikari ga terashiteta

Anata no yume wo miteta
Kodomo no you ni waratteta
Natsukashiku mada tooku
Sore wa mirai no yakusoku

Itsuka midori no asa ni
Itsuka tadoritsukeru to
Fuyugareta kono sora wo
Shinjiteiru kara
Fields of hope ..... "




Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseedforever.forumgratuit.org/
 
La falaise et un beau jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Territoire d'Orb :: A l'extérieur des villes d'Orb-
Sauter vers: