Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nous recherchons un modérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Nous recherchons un modérateur Left_bar_bleue0/450Nous recherchons un modérateur Empty_bar_bleue  (0/450)

Nous recherchons un modérateur Empty
MessageSujet: Nous recherchons un modérateur   Nous recherchons un modérateur Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:53

~~ Nous recherchons un modérateur ~~

Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous le voyez au titre de se sujet nous recherchons un modérateur!
Avec 18 membres et deux fondateurs nous n'en avons pas encore réellement besoin mais nous préférons prendre un peu d'avance plutôt que d'être surchargé et de devoir faire ça vite et mal quand il le faudra vraiment.

Quel serait son rôle ?

Il ne s'occuperait pas de validé les présentations des personnages ni des présentations des mobile suit.
Il nous aiderait à surveiller la partie flood, et les différents RP.
Il nous aiderait à préparer et à mettre en place les events.
Il aurait le divin pouvoir de jouer le maître du jeu.

Etre modérateur c'est une responsabilité, ne l'oubliez pas.
Si vous êtes toujours volontaire veuillez nous envoyez votre candidature :
- soit à la suite de ce message
- soit par MP (-> Néo La fraga)
Je vous laisse le choix sur la façon de faire Wink

Nous ne savons pas quand les candidatures seront terminées, ni quand nous choisirons ce modérateur (pas de dates exacte, mais cela ira surement assez vite).
Nous préférons prendre notre temps et être sur de nous Smile et aussi laisser le temps à tous les volontaires de se montrer.

Voilà !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Madissone Yamato
Recrue/Soldat
Madissone Yamato


Messages : 61
Age : 26

État
Point d'Experience:
Nous recherchons un modérateur Left_bar_bleue0/450Nous recherchons un modérateur Empty_bar_bleue  (0/450)

Nous recherchons un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un modérateur   Nous recherchons un modérateur Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:55

Je propose mes services, je peux également gérer les archives et les partenariats si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamseedforever.forumgratuit.org/
Allelujah Haptism
Lieutenant
Allelujah Haptism


Messages : 45
Age : 34

État
Point d'Experience:
Nous recherchons un modérateur Left_bar_bleue0/450Nous recherchons un modérateur Empty_bar_bleue  (0/450)

Nous recherchons un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un modérateur   Nous recherchons un modérateur Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:42

Je me propose également, je dirais pas que j'ai des atouts spécifiques mais je saurais être présent et particulièrement en Week-End et ce serait une joie de collaborer aux events et proposer mes idées également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
Nous recherchons un modérateur Left_bar_bleue5/450Nous recherchons un modérateur Empty_bar_bleue  (5/450)

Nous recherchons un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un modérateur   Nous recherchons un modérateur Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:23

Je veux bien géré pour faire de la publicité Smile juste sa ,pas besoin d'etre modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recherchons un modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nous recherchons un modérateur   Nous recherchons un modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recherchons un modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de nous lier ?
» Top site, venez voter et nous faire connaître !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Réglements, Annonces et Histoire-
Sauter vers: