Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une plage d'Orb

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:45

~~ Une plage d'Orb ~~


En permission ! Enfin, il y était ! Il allait pouvoir commencer sérieusement les recherches sur ses ancêtres et peut être comprendre la haine de son père pour ses parents et grand-parents.

Mais voilà, avant de se plonger dans de tel recherche, Néo avait décidé de passer voir un ancien ami qui habitait sur Orb, après des heures et des heures de trajet, il débarqua enfin sur l'île neutre. Il avait réservé une chambre dans un hôtel prêt de la plage est décida donc de longer la mer pour le rejoindre.

Sur son dos, sa veste d'uniforme : il n'avait pas pris le temps de se changer quand il avait quitté sa base la veille au soir. Il se sentait d'ailleurs mal à l'aise dans une telle tenue alors qu'il n'était pas sur un territoire de l'Alliance. Résultat, malgré le froid matinal qui régnait sur la plage et les bourrasques de vent, il fit une courte pause pour retirer sa veste et la mettre dans le sac qu'il portait sur l'épaule.


* Je me ferais moins remarquer comme ça. *

Bon d'accord, il n'avait pas chaud dans cette tenue, voir même froid mais bon, au pire il serait malade durant ses quelques jours de congés, cela ne l'empêcherait pas de faire ses recherches.

* Qu'es ce que je vais bien pouvoir faire en attendant demain ? *

Il ne devait voir son ami que le lendemain, résultat, il allait devoir s'occuper durant 24heures, et autant dire qu'il n'avait pas sommeil après avoir dormit durant tout le trajet. Et cela tombait bien, car le soleil se levait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:41

    Hana venait d’avoir une journée plutôt dure et longue, de la paperasse, des réunions, tout ce qu’il y a de plus ennuyant dans la vie d’une députée. Et c’était pour cette raison, et parce que les temps se voulaient calmes, que la demoiselle s’était autorisé une petite journée tranquille, une journée loin de sa demeure privée et loin du palais dans lequel elle prenait toutes sortes de décisions avec les émirs, dès le lendemain. Si elle avait une idée de ce qu’elle allait faire ? La jeune blonde avait bien pensé à lire d’autres documents à propos de ces ancêtres, mais elle allait, du coup, devoir fouiller dans sa demeure privée. Il lui fallait donc rester encore un petit moment dans l’un des endroits les plus ennuyants. Mais au moins, elle allait avoir la compagnie de sa gouvernante et non des émirs qui étaient vraiment… fatigants. Évidemment, l’ami de son père, celui qui en était le plus proche était toujours non loin d’elle, et il n’était pas aussi embêtant que les autres, mais elle détestait malgré tout l’idée qu’elle doive ainsi travailler et au vu de son âge, personne ne semblait la prendre au sérieux.

    Évidemment qu’elle cherchait à faire de son mieux, mais ce n’était guère aussi facile qu’on pouvait le croire, autant à cause de son jeune âge, mais également du fait que l’héritier avait toujours dû être son frère et ensuite parce qu’elle venait de perdre tous ses piliers : son frère, sa mère puis son père. Les évènements n’étaient vraiment pas de son côté. C’est bien pour cela qu’elle avait dur à endosser un tel rôle. Tous les jours, elle apprenait sur le tas, comme on le dit si bien. Elle apprenait à se comporter correctement en public, à faire des discours corrects et à ne pas trop montrer ses sentiments. Mais ce n’était guère facile pour une demoiselle de 22 ans, qui serait encore en train d’étudier en ce moment si ces évènements tragiques ne l’avaient pas forcée à devenir ce qu’elle était en ce moment-même. Mais elle le savait, via ses recherches déjà faites, que Cagalli avait été dans la même situation à son époque.

    Hana, après avoir passé la soirée précédente à faire de nouvelles recherches, s’était enfin décidée à sortir de sa demeure, sachant pertinemment que les émirs avaient été prévenus de cette petite escapade. Et un peu contre leurs conseils, elle était partie seule. Elle n’avait pas besoin d’être protégée, selon elle. Et s’ils ne savaient où elle se rendait, ils ne pourraient la faire pourchasser. Elle n’était donc plus inquiète. Elle le savait, elle allait être seule pour toute la journée et c’était tant mieux. Habillée de sorte à ce qu’on ne la reconnaisse pas, la demoiselle portait des lunettes de soleil, elle avait caché ses cheveux et son front à l’aide d’une capuche et elle avait un pantalon on ne peut plus simple et par-dessus, une veste des plus communes. Elle ne risquait pas d’être reconnue de si tôt. Évidemment, on pourrait la trouver louche, mais on se rapprochait rarement des personnes louches, elle pourrait ainsi se balader aisément, sans avoir peur d’être dérangée par d’autres personnes.

    Elle avait alors décidé de marcher jusqu’à la plage. Son palais n’en était pas tellement éloigné, elle n’en avait de ce fait que pour quinze petites minutes de marche. Prendre l’air lui faisait le plus grand bien. Souriant doucement, la demoiselle était contente à l’idée-même de pouvoir penser à autre chose qu’à son travail plutôt pénible. Une fois arrivée à la plage, Hana semblait pensive. Elle songeait à vrai dire à Cagalli et Asran mais également à Kira et Lacus et encore à Uzumi Nara Athha grand et si célèbre Lion d’Orb. Elle se trouvait bien faible à côté de ces grandes personnes, elle ne se sentait pas à la hauteur de tout cela, elle ne se sentait pas capable de diriger toute une nation, qui plus est la nation neutre d’Orb, même en temps de paix. Et alors qu’elle avançait encore et toujours, elle se cogna sans le réaliser tout de suite. Tombant au sol, sa capuche se retira et ses lunettes de soleil tombèrent au sol. Elle espérait une chose, que la personne qu’elle venait de bousculer n’allait la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:57

Hana s'était en réalité heurté à Néo La Fraga. Qui brutalement se sentit éjecté en avant. Par chance, il ne tomba pas.
Il se demanda un instant ceux qui se passé, avait-il reçu le ballon d'un groupe d'enfant maladroit ? Ou avait-il était choisit comme victime d'un délinquant des plages ?


Aucun second coup ne s'annonça, et il décida donc de se retourner. Rien ? ah euh, pardon, il baissa la tête et aperçu une demoiselle les fesses dans le sables. Le visage de la jeune femme l'interpella, ses long cheveux blond, c'est yeux bleu lui disait quelque chose, mais son esprit ne lui indiqua pas qu'il avait en face de lui la députée d'Orb. Il se décida donc à agir normalement, il ramassa les lunettes de soleil tombées un peu plus loin et les tendit à la jeune demoiselle.

- Vous allez bien ?

Il observa un peu plus en détails son visage, mais toujours rien. Si seulement il avait su...

- Vous devriez regarder devant vous plus souvent ? ajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:17

La demoiselle n’avait toujours pas réalisé dans qui ou dans quoi elle s’était si violemment heurtée pour tomber les fesses les premières au sol et voir tout son attirail s’envoler, dévoilant son visage et sa longue chevelure blonde. Elle chercha à se relever, mais elle semblait encore un peu sonnée par ce qu’il venait de lui arriver. Elle semblait avoir perdu toutes ses forces. Et lorsqu’elle sentit quelque chose l’inspecter, elle releva le visage et put remarquer un jeune homme, un jeune adulte qui devait avoir à peu près son âge. Hana avait peur d’une chose, c’est que cette personne puisse la reconnaître d’un seul coup d’œil. Mais apparemment, rien. Il ne prononça le prénom de la députée. Elle était donc rassurée. Au moins, elle n’aurait pas de risque si elle bavardait même un court instant avec cet inconnu. Finalement, ce bel inconnu lui tendit sa paire de lunettes de soleil qui était plein de sable. Elle les prit avant de se relever et de s’incliner légèrement, pour le remercier, comme on le lui avait appris. Souriant doucement, elle remit ses lunettes sur son nez, sa capuche sur ses cheveux et de coups de main amples, elle retira le sable qui se trouvait encore sur sa veste et son pantalon.

"Merci beaucoup. Je vais très bien, ce n’est pas la première fois que ça me fait ça. Je suis plutôt… maladroite. Veuillez m’excuser pour le petit incident."

Étrangement, elle se trouvait bien polie. Pour la députée, c’était un véritable exploit. Mais il ne devait pas le savoir, donc ça ne posait pas de souci. Finalement, en continuant d’observer et de scruter le physique du jeune homme, elle fut attirée par son visage. Les mêmes yeux et la même couleur de cheveux que Mwu La Fraga. Allez savoir pourquoi elle y songeait maintenant, mais le fait était qu’elle voyait en ce jeune homme un héros de guerre qui avait été l’allié de Cagalli et Asran, un moment en tout cas. Cherchant à faire fuir cette idée, la demoiselle secoua un instant la tête avant de sourire, comme pour se persuader qu’il y avait peu de chance qu’elle, descendante de Cagalli et Asran, tombe sur le descendant de Mwu et Murrue.

"Oui, en effet, je devrais faire plus souvent attention. Mais c’est-à-dire que j’essaie de fuir… quelque chose."

Hana aurait sans doute mieux fait de se taire, mais elle avait tendance à ne jamais réfléchir avant de dire ou faire quelque chose. Comme Cagalli, elle fonçait souvent tête baissée et ne réfléchissait jamais assez avant d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:56

La jeune blonde allait bien, c'était un bon point. Au moins malgré sa chute et le coup que Néo avait reçu la situation n'allait pas se dégrader. Elle annonça que cela lui arrivait souvent car elle était maladroite ce qui fit sourire le blondinet. Il la regarda retirer le sable de sa tenue, cherchant toujours à mettre un nom sur ce visage qu'il était sur d'avoir déjà vu quelque part.

- Oui, en effet, je devrais faire plus souvent attention. Mais c’est-à-dire que j’essaie de fuir… quelque chose.
- Voilà qui explique les lunettes et la capuche.

Bah oui, il était rare de voir un personne porter une capuche sur une plage alors qu'il ne pleuvait pas. Le soleil continuait de se lever tranquillement et le ciel bien qu'un peu nuageux ne menaçait pas de les arroser.

- Et je peux savoir ce que vous essayer de fuir ? Je peux peut être vous aider.

Si elle acceptait, peut-être venait t'il de trouver son occupation pour la journée! Mais bon, avant de fuir les méchants il prendrait le temps de se changer. Un uniforme de l'Alliance sur un territoire d'Orb, même sans la veste cela se repaire facilement quand on à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:54

    Son père avait prit des vacances bien méritées sur le territoire d'Orb où il était né. Il avait bien entendu invité sa chère fille à y séjourner quelques temps dans l'un des plus luxueux hôtel de la plage. N'aimant pas particulièrement ce genre de projet, la connaissance qu'elle avait croisée à la forêt lui avait fait changer d'avis, et assez promptement d'ailleurs. Habillée sur son trente-et-un, sa robe blanche et ses ballerines bleu foncées lui donnaient une apparence angélique que son père appréciait. Ravi du changement de position de sa fille, ce dernier lui avait conseillé d'utiliser un jet qu'il avait loué pour l'occasion. Il n'était pas difficile d'en connaitre la raison. De multiples personnalités appartenant secrètement à Blue Cosmos l'y attendaient. C'est dans ce genre de lieu qu'elle trouverait le meilleur des partis, vu ses opinions et celles de son père. La route fut bien longue mais la puissance de l'appareil la fit arriver à un heure convenable. L'un des associés de son père l'attendait, heureux de revoir la jeune fille qui était devenu une bien belle femme. Tous deux prirent la route pour la plage sans même prononcer un mot; il est vrai que Layla n'était pas douée pour avoir de la conversation. Arrivée sur les lieux de la petite fête privée, Layla retrouva son père qu'elle embrassa sur la joue. Tout autour d'elle, des femmes, de hommes, et des enfants nantis. Elle serait à sa place ici, bien plus qu'avec cette petite peste dans la forêt.

    «Père, je voulais te dire...»
    «Pas maintenant ma chérie. J'aimerai parler à mon vieil ami. Ah ! Justement le voila.» S'écria-t-il avant de la laisser seule.

    Cela en valait la peine. Autant d'heure de voyage pour ne pas adresser un seul mot à son propre père. Furieuse, Layla quitta l'hôtel pour se promener sur la plage. Ici, elle n'embêterait personne !


Dernière édition par Layla Malkal le Lun 6 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:31

Le visage d'Hana, il se le passait en boucle dans la tête, quand enfin, une idée lui traversa l'esprit.

- Ca y est ! Je sais !

La jeune femme d'Orb n'avait même pas eu le temps de lui répondre, et pourtant, il ne lui laissa pas la parole, ni même le temps d'expliquer ses soucis.

- Vous présenter la météo d'Orb, et c'est pour ça que votre visage me dit quelque chose !

En parlant, il avait bondit, oui cela lui arrivait de temps e temps quand il pensait avoir trouver la solution d'une énigme oh combien stupide. Le tout en tapant son poing dans son autre main.
En bondissant il avait aperçue une autre personne sur la plage. Une autre jolie jeune femme, blonde, vêtue d'une robe blanche et de ballerine bleue marine. Ainsi vêtue et sous les rayons dorée du soleil matinale elle ressemblait à un ange égaré sur la plage. Néo la fixa quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:49

    Pilote prometteuse, Layla avait toujours fait preuve de détermination afin d'arriver à ses fins : devenir un combattant privilégié auprès du dirigeant de l'alliance. Tout comme son père, elle aurait pu devenir une politicienne ayant des rapports étroits avec le blue cosmos, se marier avec un gentil jeune homme ayant les mêmes idéaux, et pondre de magnifiques enfants. Mais cela ne faisait pas parti de sa personnalité. Malgré son caractère froid et insensible, la jeune femme espérait ne jamais vivre une vie banale. Elle aimait les combats, cette violence s'y dégageant, et la puissance qu'on ressentait lorsque le combat s'annonçait gagnant... Personne ne pourrait lui enlever ce trait de caractère. Son père était son opposé, elle le tenait sans aucun doute de sa mère. Femme devenue une vraie éponge depuis son remariage et le départ de son fils pour Plant's... Le célibat était donc la seule solution pour garder ce mental qu'elle appréciait tant, qu'importe les remontrances de son père. Doué d'un sens qui remonte à l'âge préhistorique, Layla ressentit un regard posé sur elle. Par instinct, elle regarda de gauche à droite et aperçut une silhouette qui la dévisageait. Cela lui aurait été d'égale importance si elle ne le reconnaissait pas mais...

    *Enfin une personne avec qui communiquer...*

    Sans même se poser la question de sa présence sur la place, Layla alla à sa rencontre, sans même faire attention à la personne qui se trouvait à ses côtés.

    «Néo La fraga...» Dit-elle une fois arrivé à ses côtés. «Cela faisait longtemps» .
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:15

L'ange blond égaré sur la plage se tourna vers Néo qui ne détourna pas le regard. L'ange se rapprocha et prit des allures de plus en plus démoniaques ( Razz ). a chaque pas de la demoiselle, Néo se souvenait de petits détails : Layla Malkal, ravissante jeune femme de l'EAF, caractère de merde, idéaux obscurs.

Mais malgré cela, Néo était heureux de la revoir, oui, revoir, il connaissait Layla de l'école militaire et il était assez rare d'avoir la chance de croiser ses camarades de promotions.

- Layla ! En effet, cela fait longtemps.
Je ne m'attendais pas à te voir ici, que fais tu sur Orb ?


Il ne put s’empêcher de penser qu'elle était ravissante dans cette robe, malgré son sale caractère. Qui sais ? Peut-être avait t-elle changer depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

La demoiselle avait bien envie de rire en entendant le jeune blond répondre très rapidement et répondant de manière… on ne peut plus erronée. Il était marrant ce petit blond et il amusait la jeune députée qui avait bien besoin de cela pour se changer les idées. Si elle s’ennuyait d’habitude ? Evidemment, c’était ennuyant de devoir décider à cet âge, de devoir prendre des décisions à la place de son feu père. Alors être prise pour une présentatrice de météo la faisait bien rire. D’ailleurs, elle ne se retint pas, elle rigola franchement, souriant comme jamais, et n’étant pas gênée de rire aussi franchement. C’était tellement bon de s’échapper de ces murs qui l’entouraient en général pour se retrouver à la plage avec un jeune homme aussi insouciant. Du moins, il donnait l’air d’être insouciant et naïf. Que demander de plus ? Au moins, elle n’aurait pas à se cacher plus longtemps avec le jeune homme. Même si elle avait récupéré ses lunettes, elle ne comptait plus les mettre sur son nez. Elle ne craignait rien, après tout, il ne la reconnaissait absolument pas et il n’y avait pas tellement de monde autour d’eux. C’était tant mieux, si elle avait voulu se cacher encore longtemps, ce serait vite devenu lourd pour elle, comme pour le jeune homme toujours face à elle. Et la jeune Hana, s’étant enfin calmée, regardait toujours vers le jeune blond, penchant alors la tête sur le côté.

"Oui, c’est cela. Je suis une présentatrice de météo, c’est pour cela que je me cache. Je ne tiens pas à me faire harceler. Quant à vous ? Qui êtes-vous ? Quel est votre nom ? Si je ne suis pas trop indiscrète, évidemment !"

A peine avait-elle prononcé ses mots que déjà une jeune femme les rejoignit et dit le prénom et le nom de ce jeune blond. Alors, maintenant, elle savait comment se nommait cet inconnu. Il s’appelait Néo La Fraga. Mais… La Fraga ? C’était donc un descendant de Mwu La Fraga et Murrue Ramius ? La jeune blonde n’en revenait pas. Elle était véritablement surprise. Quelle était la chance qu’elle tombe sur un descendant d’anciens amis de ses propres aïeuls ? Elle devint soudainement blanche, aussi blanche qu’un drap sortant tout juste de la machine. La députée n’en revenait mais alors vraiment pas. C’était tellement choquant. Mais que devait-elle faire ? Devait-elle se prononcer vis-à-vis de Mwu La Fraga ou devait-elle se taire pour éviter de se dévoiler aussi facilement ? Aussi impulsive que Cagalli, Hana ne put se retenir.

"Néo La Fraga ? Le descendant de Mwu La Fraga et Murrue Ramius ? Je ne rêve pas. Quelle était la probabilité de rencontrer sur une plage d’Orb le descendant du célèbre Faucon d’Endymion ?"

Voilà, elle avait dit ce qui lui passait par la tête. Tant pis si par après elle devait prononcer son véritable nom. Elle ne voulait pas laisser en plan la jeune Layla qu’elle venait à peine de rencontrer, néanmoins, il lui était impossible de laisser passer un tel évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:16

Néo regarda Hana un instant en attendant la réponse de Layla. La journée commençait vraiment bien : une ancienne camarade de classe oh combien belle, et une présentatrice météo tout aussi canon. Quel jeune homme chanceux il faisait ! C'était toujours comme ça sur Orb ?

La présentatrice météo était devenue toute blanche. Si blanche que cela inquiéta un instant Néo, ressentait-elle la douleur du à sa chute seulement maintenant ?


- Ca-
- Néo La Fraga ? Le descendant de Mwu La Fraga et Murrue Ramius ? Je ne rêve pas. Quelle était la probabilité de rencontrer sur une plage d’Orb le descendant du célèbre Faucon d’Endymion ?

Mwu La Fraga ? Murrue Ramius ? Faucon d'Endymion ?
Néo la regarda bizarrement, que racontait-elle ?
Néo ne savait rien de ses ancêtres, son père lui ayant toujours soigneusement cachait la vérité. De plus, dans les cours de l'EAF, tous disait que Mwu La Fraga était mort au combat, il ne pouvait donc être son ascendant. si seulement il avait su...

- Euh... je suis désolé, mais, vous devez...

Et si cela était vrai ? Et si l'histoire était fausse ? Et si il avait mis cette femme enceinte avant de mourir ? Non impossible, si tel était le cas alors il ne porterait pas le nom des La Fraga. Son ancêtre devait donc être un frère de ce fameux faucon.

- ...faire erreur.

Mais cela restait tout de même un indice, il n'avait jamais poussé les recherches en partant de cet homme, il était peut-être temps de le faire.

* Pourquoi mon coeur bat si fort ? Pourquoi j'ai l'impression qu'il faut absolument que j'en sache plus ? *

Besoin de vérité et de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:22

Hana n’arrivait pas à croire ce qu’elle venait d’entendre. Elle n’avait toujours pas digéré l’information qu’elle venait de recevoir, c’était bien trop énorme. Elle n’avait jamais imaginé qu’elle pourrait ainsi rencontrer le descendant des La Fraga sur une simple page d’Orb, lors d’une balade quelconque, ou plutôt, d’une fugue. Elle en faisait si souvent des fugues, mais jamais elle n’aurait pu penser faire une telle rencontre. Elle crut un instant qu’elle allait tomber dans les pommes, mais ça aurait été bien problématique pour la demoiselle. Elle serait aussitôt ramenée au palais ou à sa demeure, rien de passionnant, vraiment. Donc, il lui fallait garder ses esprits pour éviter tout remue-ménage inutile dans un tel lieu normalement serein en ces temps calmes sur un royaume neutre qu’est Orb. De plus, ce ne serait pas vraiment pris au sérieux si la députée réagissait ainsi à une telle nouvelle. Oui, vraiment, Hana devait se contenir le plus possible pour éviter tout problème diplomatique et éviter de se faire choper alors qu’elle fuguait gentiment. Enfin, fuguer était un bien grand mot, vu qu’elle avait prévenu quelques personnes de son départ impulsif. Finalement, peut-être aurait-elle mieux fait de ne pas sortir de sa demeure. Elle n’allait pas pouvoir se contenir bien longtemps, c’en était sûr et certain. Elle voulait tellement rencontrer un autre descendant de ces grands héros des guerres précédentes, même un Asuka. Si Cagalli et Shinn ne s’appréciait pas, Hana voulait rencontrer le descendant du célèbre Shinn, par simple curiosité. Mais elle n’avait pas toujours la chance de tomber sur qui que ce soit, boulot oblige.

Finalement, après quelques minutes de pâleur totale, la demoiselle semblait arborer un grand, voire un immense sourire. Elle était plus qu’heureuse, voire excitée. Décidément, c’était une très bonne journée. Mais là n’était pas le plus important. Le jeune homme venait de dire que la jeune députée devait se tromper. Se tromper ? Comment pouvait-elle se tromper ? C’était impensable ! Il n’y avait qu’un descendant de Mwu pour s’appeler La Fraga. Ses yeux brillaient comme jamais et elle était à deux doigts de le prendre dans ses bras. Pour une descendante de Cagalli, c’était un véritable rêve. Pouvoir discuter de leurs ancêtres était une chose précieuse pour la jeune femme.


"Je ne me trompe absolument pas ! Il n’y a qu’un descendant du très célèbre Faucon d’Endymion pour s’appeler La Fraga ! Nos aïeuls se connaissaient très bien, d’ailleurs ! Je suis la descendante de…"

Plus un mot. La demoiselle venait de faire une véritable gaffe. Il ne fallait plus insister là-dessus, sinon, elle était totalement dévoilée. Décidément, Hana faisait vraiment dans les gaffes. Se frottant le crâne, elle semblait quelque peu gênée sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:45

Le visage d'Hana reprit des couleurs, et afficha un sourire si grand que Néo avait presque envie de reculer. Un peu plus et elle allait faire quelque chose de tordu. Tout du moins, selon Néo. Il resta cependant sans bouger, se demandant pourquoi son regard montrait soudain tant de joie. Ses yeux brillait, ce n'était pas un reflet du soleil, ni l'annonce de larmes bien trop proche, mais bien de la joie. Un regard scintillant.

- Je ne me trompe absolument pas ! Il n’y a qu’un descendant du très célèbre Faucon d’Endymion pour s’appeler La Fraga ! Nos aïeuls se connaissaient très bien, d’ailleurs ! Je suis la descendante de…

De ?
Stop, plus rien, mis à part une jeune blonde se frottant le crâne d'un air gêner.


- La descendante de la présentatrice météo de l'époque ? ajouta bêtement Néo pour la détendre.
Vous savez, je ne sais rien sur mes ancêtres, mon père a toujours soigneusement éviter le sujet.

Brutalement aurait était un mot plus approprié en réalité.

- Mais je serai étonné qu'un homme mort durant la première guerre sans être marié puisse être mon arrière grand-père.

Un peu gêner d'en savoir si peu et de n'avoir fait que de maigre recherche se limitant à ses cours d'histoire, il tenta de changer de sujet.

- Mais, vous n'étiez pas entrain de fuir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:05

Layla n'écoutait pas ce qui s'en suivit. Que ce soit les conversations politiques de son père ou les conversations concernant la parenté de son ancien camarade, elle n'en avait que faire. Pourquoi était-elle venu de si loin ? Elle qui pensait trouver une oreille attentive, voila qu'elle semblait gêner. De toute manière, ce n'est pas dans ce genre de lieu qu'elle allait trouver chaussure à son pied. Madame météo ? Et puis quoi encore ? Son père s'était suffisamment moqué de la jeune femme pour qu'elle la reconnaisse, malgré les artifices. Que pouvait bien faire la député dans un lieu comme celui-ci ? Bien évidemment, rien n'empêchait la dame de se promener. Ce qui était plus surprenant était la tenue qu'elle arborait. L'un des collègues de son père vint la rejoindre. Élégant, sûr de lui, Layla était destinée à l'épouser. Un mariage sans amour était un mariage heureux répétait souvent son père. Moyen de lui forcer la main ou la convaincre de son futur bonheur ? Courtois, il salua les deux personnes auprès d'elle avant de lui donner une coupe de champagne si gentiment apportée du restaurant. Puis il lui baisa la main avant de retourner à ses affaires. Un fiancé attentionné, peu curieux, et amoureux de son travail; voila qui allait être charmant.

- Mais, vous n'étiez pas entrain de fuir ?

Lassée du peu d'attention qu'on lui portait, Layla ne put s'empêcher de taquiner celle qui représentait l'une des plus importantes nations.

«Madame météo était sans doute en train de fuir la pluie.»
Revenir en haut Aller en bas
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:49

Hana était véritablement paniquée alors qu’elle venait tout juste de faire une véritable et grosse gaffe. Mais apparemment, le jeune blond dénommé Néo ne semblait pas avoir compris la gaffe. Que demander de plus ? Elle était finalement peut-être sauvée. Il en valait mieux, sinon, une autre situation des plus gênantes allait se faire sentir. En effet, ce serait bien trop problématique si ce jeune blond apprenait sa véritable identité. La jeune députée n’était pas partie pour se faire remarquer, une fois de plus. Elle était là pour se changer les idées, rien de plus, rien de moins. Heureusement que ce blondinet était aussi naïf et qu’il n’avait jamais vue la nouvelle Lionne d’Orb. Elle espérait évidemment que la demoiselle juste à leurs côtés allait être tout aussi naïve et inculte, sinon, elle pourrait tout gâcher, malheureusement pour notre jeune Zala. Mais pour l’instant, elle n’en savait rien, donc, elle continuait de foncer dans la fausse identité. C’était un bien bon jeu de se faire passer pour quelqu’un d’autre, peut-être même bien plus intéressant et excitant qu’elle ne l’aurait cru à la base. Finalement, elle pencha alors la tête en entendant la réponse du jeune La Fraga et rigola doucement, un rire un peu forcé, mais un rire tout de même. Il ne fallait surtout pas insister sur le fait qu’elle connaissait les aïeuls du jeune homme autrement que parce qu’ils étaient connus. En tout cas, la réponse du garçon était plutôt bonne pour remettre sur pied la députée de la nation neutre d’Orb. Elle rebondit alors dessus sans hésiter une seconde de plus.

"Oui, c’est cela ! Et ils connaissaient bien Mwu et Murrue parce qu’ils s’étaient connus dans un bar. Si vous le souhaitez, je peux vous les décrire pour vous."

Et lorsqu’elle entendit l’explication du jeune homme, elle fut de nouveau choquée, et comme jamais. Il ne savait alors pas que Mwu n’était pas véritablement mort et qu’il avait une autre identité durant la seconde guerre ? Surprenant. A moins qu’à l’EAF, on apprenait aux jeunes recrues que le Faucon d’Endymion était mort en tant que héros lors de la première guerre ? Vraiment stupide et insensé !

"Il n’est pas mort lors de la première guerre. Il a survécu, il a été manipulé par l’Alliance Terrienne lors de la deuxième guerre et est revenu aux côtés de Murrue Ramius par après. Je ne connais pas bien tous les détails, mais on me l’a enseigné."

Elle n’aurait peut-être pas dû en dire autant, mais elle ne pouvait s’en empêcher, elle ne supportait que l’Alliance mente ainsi. Et finalement, la jeune femme se fit interrompre lorsque la demoiselle, une certaine Layla, prononça ses premiers mots en direction de la députée.

"Oui, c’est cela. Je fuyais la pluie et les personnes regardant avec insistance la météo !"

Elle continuait de mentir, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:05

Mwu La Fraga aurait survécu ? Néo avait du mal à y croire, pourquoi l'Alliance aurait cherché à cacher cela ? Ils avaient forcément une raison. Le blondinet était heureux, cette rencontre lui avait permis de trouver une première piste pour ses recherches, il se mit à sourire, écoutant avec attention les paroles de la députée d'Orb. Avec tant d'attention qu'il ne remarqua même pas l'ami de Layla débarquer sur la plage pour lui donner une coupe de champagne et disparaître.

* Pourquoi l'Alliance aurait fait cela ? Pourquoi ? *

Et si il ne l'avait pas caché? Si il avait seulement utilisé un autre nom pour lui ensuite ? Néo était bien partit pour se plonger dans ses pensées et passer des heures à cogiter mais cela aurait été malpoli pour les deux demoiselles présentes.

* Fuir la pluie ? *

Néo leva la tête. Il y avait du vent, le soleil avait tout juste finit de se lever, mais les quelques nuages visibles étaient loin d'être menaçant.


- C'est impossible de fuir la pluie bien longtemps sur une île aussi petite qu'Orb. pensa t'il tout haut.

Néo regarda Layla, d'où sortait t'elle une coupe de champagne. Elle avait à peine l'air d'une alcoolique à boire seule sur la plage de si bon matin. D'ailleurs elle ne lui avait pas répondu.

- Alors mademoiselle fuit la pluie et la foule.
J'allais rejoindre mon hôtel.
Et toi Layla, que fais tu ici mis à part boire du champagne sur la plage ?


Il en avait oublié de remercier Hana pour ses précieuses informations.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:30

- Et toi Layla, que fais tu ici mis à part boire du champagne sur la plage ?

Ainsi elle avait eu raison. Il n'avait pas du tout fait attention à elle ! Bien sûr, le plus sage des sages lui aurait simplement rétorqué qu'en savoir plus sur sa famille était un besoin de l'être humain. C'était après tout son identité, et cela pouvait même influencer sa place dans la société. De bien mauvaise foi, Layla n'osera pas le reconnaitre mais elle savait qu'il n'était pas véritablement fautif. Malgré le peu qu'elle ait entendu de la conversation, elle savait que cette dernière touchait à la famille de ce dernier. Qu'il avait de la chance cependant. Le peu qu'elle connaissait de sa famille, elle en avait honte... Son demi-frère était un coordinateur, et sa mère une maniacodépressive. Enfin, l'être humain a souvent eu tendance à regretter ce qu'il n'avait pas.

«Mon fiancé est venu me l'apporter. Mon père est en train de boire à la santé des naturels»
Revenir en haut Aller en bas
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:52

Tandis que la jeune députée continuait de regarder ce blondinet qui, selon elle, ne pouvait être que le descendant de Mwu La Fraga et Murrue Ramius, celle-ci semblait bien songeuse. C’était sans aucun doute parce que ce même blondinet était lui-même songeur. Elle tentait, tant bien que mal, de deviner ce qui pouvait se dérouler dans sa tête, mais il lui était évidemment impossible de le savoir comme cela, elle n’était pas devin, ni même une fine psychologue pouvant analyser l’attitude d’autrui pour comprendre ce à quoi il peut penser. Elle devait donc se résigner à n’imaginer que quelques hypothèses, rien de plus, rien de moins. Cela énervait plus que jamais la demoiselle qui détestait ne rien savoir, ne rien comprendre et être impuissante. Après tout, elle ne pouvait pas décider pour celui-ci et ne pouvait complètement le tourner contre l’Alliance, après tout, peut-être et sans doute venait-il d’un territoire de l’Alliance. Elle n’en savait rien, mais elle le déduisait grâce à l’enseignement qu’il avait eu. Seule l’Alliance osait profaner une telle légende qu’était le Faucon d’Endymion. Orb parlait des grands héros des précédentes guerres comme tout un chacun, mais les héros des différents camps variaient selon le point de vue que le camp prenait. Elle le savait bien. Elle était de ce monde où les gens décident certaines choses mais ces dites choses engendraient un tas d’autres choses et touchaient tout le monde à la fois. Ainsi, elle savait que ces décisions devaient être prises en fonction d’un tas de paramètres. Sans doute que l’Alliance Terrienne n’avait pas énormément changé depuis le temps. Mais elle devait laisser tout cela de côté si le jeune homme ne voulait pas plus en parler et pour se changer la tête avant toute autre chose.

Lorsque la demoiselle entendit la réflexion faite à voix haute du jeune, elle rigola doucement avant d’arborer un grand sourire.


"C’est vrai que vu la petite île, je ne risque pas de me cacher véritablement. Mais j’ai plus d’une carte dans mon jeu ! Je ferai fuir la pluie, croyez-moi !"

Décidément, Hana rigolait bien avec et grâce à ce blondinet. Il ressemblait, de caractère, beaucoup à son ascendant, du moins à ce qu’elle en avait entendu parler. Cela la motivait d’ailleurs à en savoir toujours plus sur les amis de ses propres ascendants. Mais ce sourire vira très vite à la haine et la stupeur lorsqu’elle entendit la réflexion de la demoiselle qui les côtoyait. Son père buvait à la santé des naturels ? Alors, elle faisait partie de l’Alliance ? Ou pire encore, elle devait faire partie de ces puristes, ceux du Blue Cosmos… Elle les haïssait.

"A la santé des naturels ?"

Voilà tout ce que put prononcer la jeune femme à la chevelure blonde. Que devait-elle faire ? Réagir ? S’énerver ? Perdre son masque d’un coup ? Les idées et questionnements se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:09

- C’est vrai que vu la petite île, je ne risque pas de me cacher véritablement. Mais j’ai plus d’une carte dans mon jeu ! Je ferai fuir la pluie, croyez-moi !
- Mon fiancé est venu me l'apporter. Mon père est en train de boire à la santé des naturels.

Tiens, Néo sentit l’ambiance se refroidir. Les idéaux totalement à l'opposé de l'éclatante beauté de la soldat venait d'assombrir la discussion.


- A la santé des naturels ?

Aie aie aie ! Néo voyait dans le regard de Hana que quelque chose n'allait pas, elle n'avait pas du apprécier les paroles de Layla. Et si par malheur Hana était une coordinatrice ? Ce ne serait pas étonnant, après tout sur Orb naturels et coordinateurs vivaient main dans la main.

Le descendant de Mwu devait agir et vite.


- Allons allons ! Ne parlons pas politique, ça fâche toujours tout le monde.
On est sur cette plage pour se détendre ? Alors c'est ce que nous allons faire.


Mais tout de même, ils avaient du culot c'est membre du Blue Cosmos. Tenir une réunion anti-coordinateur en plein territoire d'Orb !

- Et ne me dites pas que c'est impossible ! Tout est possible en ma compagnie ! Même de fuir la pluie sur un île !

Il affichait un grand sourire, priant pour que les deux jeunes femmes ne se lancent pas dans un débat qui finirait mal.
Quoi que, deux femmes se battant sur la plage... ça pouvait être amusant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Layla Malkal
Recrue/Soldat
Layla Malkal


Messages : 21

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:35

    Layla finit avec grâce sa coupe de champagne. Malgré son être intérieur pourri par la haine et la rancune, l'extérieur était charme et élégance. Elle avait été éduquée de cette manière. Tout était dans l'apparence ! Un simple bijou faisait la différence entre les jeunes filles de bonnes familles et les autres (pour ne pas les nommer). Comment Layla aurait-elle pu échapper à cette manière de penser ? Elle avait été élevée avec des anti-coordinateurs, avec cette colère permanente concernant leur existence. Néanmoins, savoir qu'elle discutait avec ces êtres lui était complétement égal. Sa haine n'était vouée qu'à un seul et unique homme : son frère. Bien peu reconnaissante la jeune demoiselle, sachant que ce dernier lui porte un amour inconditionnel. Il avait, à de nombreuses reprises, tenté de la ramener sur Plant's, de là même à l'enlever. Il refusait qu'elle vive de cette manière, à risquer sa vie pour des monstres qui ne vivaient que pour détruire. Akito avait songé à mieux pour elle. Une inscription dans l'une des meilleures universités, ou même une vie de simple jeune fille croquant la vie à pleine dent avec le salaire du président. Mais il était trop tard. Le mépris était là. Sa phrase les brusqua. Elle savait qu'il en faudrait peu pour mettre la jeune député hors d'elle... Mais son nom, elle ne tarderai pas à le connaitre en entier : Layla Malkal... La demi soeur du président des Plant's... Tous les hauts placés savaient cette histoire... Ce sang souillé par ces gênes inhumains... Elle allait lui parler de ce frère dont elle ne désirait pas l'existence, et cela, elle ne le supporterait pas. Il fallait qu'elle fasse profil bas...

    «Mon père a constaté que les naturels étaient souvent vu comme bourreaux plutôt que victimes. Il souhaite juste que ces femmes, enfants et hommes morts lors des massacres ne soient pas oubliés. Mais je ne pense pas que madame météo s'intéresse à ce genre de chose... Pouvez-vous me donner le temps de demain s'il-vous-plait ? Je compte prendre le bateau auprès de mon père sur ce magnifique océan.» Allégua-t-elle avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:22

Tout continuait de se bousculer dans la tête de la jeune blonde qui fixait alors la demoiselle du prénom de Layla. Elle s’imaginait très bien que cette dernière devait faire partie du Blue Cosmos, sinon pourquoi aurait-elle prononcé de tels mots ? C’était véritablement ignoble. Hana, qui était d’une famille de mélange entre coordinateurs et naturels et surtout qui voulait faire perdurer les idéaux d’Uzumi Nara Athha, ne pouvait concevoir une telle vision du monde. C’était tout bonnement impensable, inimaginable pour elle. L’Alliance Terrienne n’avait décidément pas changé depuis le temps. Pourquoi croire à un changement si Orb ne changeait pas non plus, ainsi que ZAFT. Cependant, la demoiselle avait espéré que les erreurs de mentalité ne se répéteraient pas vu l’horreur que leurs ancêtres avaient vécue. Mais que pouvait-elle faire ? Leur demander de penser autrement ? Ils ne l’accepteraient même pas. Ils ne l’écouteraient même pas. Elle le savait bien, elle était impuissante pour le moment. Cependant, elle voulait faire bouger les choses avant qu’un prochain incident n’ait lieu. Mais que faire ? Que pouvait-elle dire ? Elle s’était mise en tête qu’elle devait garder son calme mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Si seulement elle pouvait en discuter avec l’un des Emirs en qui elle avait confiance… Le fait était qu’elle était loin d’eux et qu’elle se trouvait désormais seule face à une puriste et elle ne mettrait pas longtemps pour éclater face à cette demoiselle à l’apparente candeur. Et elle le savait, tout comme cette dernière, que ce n’était qu’apparence. Elle savait que dans le milieu dans lequel elles vivaient, il n’était question que d’apparences et rien d’autre. D’ailleurs, Hana en était la preuve formelle puisqu’elle devait se déguiser pour paraître quelqu’un d’autre.

La députée était bien chamboulée, en tout cas, et ce n’était pas peu dire. Si seulement elle n’avait pas fait cette rencontre, sans doute serait-elle encore calme et sereine lorsqu’elle retournerait à sa demeure, mais là, cela semblait bien impossible. Et si le jeune blond faisait tout pour les calmer, Hana savait très bien qu’il serait dur de le faire si elle commençait réellement à s’énerver et si elle dévoilait enfin son identité. Mais pour l’instant, elle n’en avait pas l’intention. Elle restait donc calme, dans la mesure du possible.


"Se détendre ? Bonne idée. On pourrait faire un tour dans l’océan, non ? Il y fait tellement bon lorsqu’il fait si chaud !"

Elle disait cela alors que juste avant elle disait vouloir fuir la pluie. C’était véritablement contradictoire. Finalement, l’autre demoiselle prononça d’autres mots de plus révoltant. Cette fois-ci, la jeune femme n’allait plus pouvoir se retenir.

"Les naturels vus comme des bourreaux ? Ce n’est certainement pas à Orb que nous penserions ainsi ! Les naturels et coordinateurs sont mis à pied d’égalité ! Et il me semblait que l’Alliance avait fini par comprendre cela ! ZAFT est mis dans le même sac que l’Alliance, par ailleurs ! Comment osez-vous faire des réunions regroupant les puristes de l’Alliance sur un territoire neutre ? Et comment n’ai-je pu pas être prévenue de cela ?! Jamais je n’admettrai que des groupuscules puristes et extrémistes comme le Blue Cosmos puissent se réunir au sein même de ma propre nation ! D’ailleurs, il vous est interdit de le faire !"

Elle était furieuse, oui. La députée venait tout juste de s’identifier très clairement mais elle ne pouvait plus tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:40

Les premières paroles d'Hana firent croire à Néo qu'il avait réussit à détendre l'ambiance. Mais franchement, en plein mois d'Avril, si tôt le matin, l'eau n'était surement pas chaude ! Et puis, pourquoi éviter la pluie pour ensuite sauter en mer ? Pour essayer de noyer Layla ? D'ailleurs, en parlant de Layla, voilà qu'elle rajoute de belles paroles.

* C'est pas vrai ! *

Lui qui était venu sur le territoire d'Orb pour se détendre et voir un vieil ami, voilà qu'il se retrouvait entre deux jeunes femmes aux idéaux radicalement opposés ! Laquelle allait bondir sur l'autre en première était la seule question encore envisageable. Et ce fut Hana qui laissa son impulsivité parlé en première sous le regard de Néo.

Malgré ses airs de clown, il était loin d'être bête.
" Au sein même de ma propre nation" ? Hana était-elle une civile fort attachée aux idéaux d'Orb et prête à les défendre corps et âme ? Bien sur que non ! Soudain, les neurones de Néo s’activèrent ! Ce visage, ce n'était pas sur la chaîne météo qu'il l'avait vu.


* C'est la députée Zala ! *

Quelques secondes pour assimiler cette nouvelle information et Néo s'activa. Il fit quelques pas afin de se mettre entre les deux jeunes femmes et les empêchait d'en venir au main. Cela aurait était étonnant que Layla le fasse, mais il connaissait trop peu Hana pour prendre une quelconque risque. De plus, en tant que lieutenant des Forces Fédérales Terrienne il se devait d'honorer son armée en évitant de se donner en spectacle, il devait donc empêchait Layla de continuer son cirque.

- Ça suffit Layla ! Tu déshonores notre armée et la mort de bien des soldats en prononçant de telles paroles !

Son sourire avait fait place à un visage sérieux qui le vieillissait le faisant ressembler encore plus au grand Mwu La Fraga.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:33

Si l’idée du jeune blondinet du nom de Néo La Fraga aurait pu être la bienvenue, même si pour la jeune Zala le fait d’être avec cette puriste était exagéré, cela tourna très rapidement au mélodrame. La demoiselle du Blue Cosmos ne restait pas des plus discrètes ou des plus calmes. Si elle devait chercher à se calmer, la jeune blondinette d’Orb n’y arrivait plus le moins du monde. Tous ceux la connaissant de près savaient que la jeune femme était des plus impulsives et surtout explosives. Et cette Layla devait bien savoir cela sinon elle n’aurait sans doute pas insisté sur ce sujet-là et à propos de la jeune députée. Cette dernière tentait, d’ailleurs, tant bien que mal, après son discours des plus forts, de reprendre son calme, de ravoir les idées en place. Il ne lui fallait pas continuer dans ce sens sinon elle attirerait encore plus de monde sur cette plage encore déserte jusqu’à présent. Et ce ne serait sans doute pas le bienvenu de la part des Emirs si la jeune députée faisait autant de foin sur un endroit public de sa propre nation. Décidément, si Hana espérait de prendre du bon temps en fuguant de sa demeure, c’était plutôt mal parti. Evidemment qu’elle n’avait pas décidé de rencontrer cette demoiselle, mais le hasard en avait décidé autrement. Et elle ne pouvait pas revenir sur ses pas. Elle s’en voulait vraiment d’avoir craqué, mais elle s’en serait voulu davantage si elle n’avait pas réagit aux remarques de cette puriste. Oui, la jeune femme ressemblait à s’en tromper à la célèbre et ancienne Lionne d’Orb.

Et tandis qu’elle lâchait de son regard la jeune femme, Hana se concentra une nouvelle fois sur le jeune homme. Ce dernier sembla surpris un instant mais elle ne comprit évidemment pas pourquoi. Elle n’était pas dans sa tête. Mais lorsqu’il afficha ce regard de surprise, elle remarqua qu’il la regardait. Avait-elle fait quelque chose de déplacé ? Avait-il enfin compris, grâce à son discours, qu’il ne s’agissait pas d’une présentatrice de météo comme il le pensait ? Avait-il même compris que la jeune femme était la députée et Lionne d’Orb ? Allez savoir. Elle se tâtait vis-à-vis de cela, mais elle n’avait pas de temps à perdre avec cela. N’ayant déjà plus d’accoutrement, elle n’avait de toute façon plus de quoi se cacher. Et elle n’allait plus mentir désormais. Et tandis que les jeunes femmes auraient pu se taper dessus, Néo passa rapidement entre elles –deux. Elle entendit ensuite des paroles qui la conforta dans l’idée du camp du jeune homme. Il était bel et bien soldat et de l’Alliance qui plus est.


"Alors mon idée était bonne. Vous êtes tous deux des Forces Fédérales Terriennes ? Qu’un soldat en permission se balade à Orb, je comprends, mais qu’un groupuscule comme le Blue Cosmos mette les pieds sur Orb pour prôner ses idées puristes, il en est hors de question !"

Finalement, elle s’adressa plus personnellement au jeune blond.

"Merci d’avoir agit. Et n’oublie pas ce que je t’ai dit. Tu devrais comprendre maintenant. Nos ancêtres se connaissaient, et je connais beaucoup de choses sur Mwu La Fraga."

Elle l’avait dit. Il était désormais libre de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/450Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/450)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:05

Néo devait éloigné Hana de Layla et vis versa avant que ses congés ne tourne au cauchemars. Oui il était de l'EAF, et il en était fier ! Par contre, que le Blue Cosmos s'éclate à faire une réunion sur le territoire d'Orb, il avait du mal à le comprendre. Mais par le passé, Orb n'avait t'il pas abrité des crapules dans ce genre ? cela avait toujours était, Orb était une nation refuge et il suffisait de ne pas afficher ses idéaux extrémistes pour y vivre en paix.

Même si Hana était contre l'idée que de telles personnes se regroupent sur son territoire, que pouvait-elle y faire dans l'immédiat ? S'afficher devant eux, piquer une crise pas croyable et leur donner une bonne raison de lui mettre la honte à la une du journal télé ?


- Bon allez, ça suffit.

Sans prévenir, Néo attrapa Hana par le poignet. Quoi ? C'est aps bien ? C'est une dirigeante ? Rien à faire, si il la laissait là, une pluie de curieux allait débarquer, les journalistes avec, et se serait une catastrophe pour l'EAF comme pour Orb !

- Fuyons la pluie !

Il se mit à courir, encore une fois sans prévenir. Il ne courra pas le plus vite possible, de peur qu'Hana n'arrive pas à suivre, il préféra utiliser une "vitesse de croisière".

- Compte sur moi pour revenir Layla ! cria t-il en laissant sa colère passer dans sa voix.

Une fois assez loin, il s'arrêta et posa son sac qui était loin d'être fait pour courir.

* Saleté, ça m'a brisé l'épaule ! *

Il sortit son téléphone de sa poche.

- Tenez, si vous voulez prévenir vos autorités de la petite fête du Blue Cosmos.
Je suppose que vous n'avez pas prit le votre afin que la pluie ne vous repère pas par GPS.


Oui oui, la pluie regroupait les curieux et ses gardes du corps gluant.
Il lui tendait le petit appareil d'une main, et se masser l'épaule de l'autre.


- Mais je vous empêcherait d'y aller seule. Ça leur ferait trop plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Une plage d'Orb Left_bar_bleue0/300Une plage d'Orb Empty_bar_bleue  (0/300)

Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:45

La jeune femme était vraiment à deux doigts de craquer et pour de bon. Ses remarques défilaient à hautes voix, mais se bousculaient d’autant plus dans la tête de la demoiselle. Il lui fallait absolument dégager de cet endroit si elle ne voulait pas trucider la blonde qui les côtoyait encore et toujours, semblant un moment muette, comme absente. Avait-elle été choquée par les paroles de la naturelle qu’est Hana ? Ou bien était-ce simplement qu’elle réfléchissait à une remarque à faire, de quoi énerver davantage la députée Zala. Allez savoir. Mais la deuxième solution semblait être la plus logique lorsqu’on savait qu’elle était du Blue Cosmos. Malheureusement, la jeune blonde ne pouvait prédire les mouvements ou les paroles de cette puriste. Elle ne pouvait donc prévoir ses propres et prochaines paroles ou prochains mouvements. Et même si Néo était entre elles-deux, ils ne pourraient sans doute plus rien faire une fois que la Lionne d’Orb se déciderait à s’acharner pleinement sur cette jeune Layla. Et ce ne serait certainement pas joli à voir comme spectacle. Evidemment, Hana n’allait pas tout de suite en arriver aux mains, il en faudrait encore plus pour qu’elle se déchaîne physiquement parlant.

Finalement, elle n’allait pas pouvoir en arriver là vu que déjà elle se sentait tirer sur le côté, sans avoir le temps de réaliser ce qui lui arrivait. La députée tourna alors la tête voyant que c’était ce Néo qui la poussait, une fois le poignet attrapé, avec lui jusqu’on ne sait où. Elle n’eut pas réellement le temps de réagir, elle se laissait alors momentanément tirer par ce jeune homme mais elle n’allait pas en rester là, ce serait mal connaître la jeune Zala. Et lorsqu’elle entendit la remarque du blondinet, elle s’énerva d’autant plus. Fuir la pluie ne l’amusait vraiment plus. Evidemment que c’était l’excuse bidon du début, mais elle ne rigolait plus désormais. Seul le fait qu’il y ait un regroupement du Blue Cosmos sur Orb prenait de la place dans sa tête. Finalement, le jeune homme se posa à un endroit plus éloigné de la plage, toujours accompagné de la députée qui rageait comme jamais. Lorsqu’il lui tendit son téléphone, elle ne le prit même pas en considération.


"Ca va la tête ? Depuis quand tu enlèves des gens sans les prévenir et tu les amènes jusqu’où tu le souhaites ? On vous apprend cela aux Forces Fédérales Terriennes ?"

Oui, elle était véritablement énervée, vexée, frustrée. Dans un sens, elle le savait bien, il avait raison. Soit. Elle prit donc son téléphone portable mais sans réelle envie.

"Arrête de me vouvoyer, ce serait déjà une bonne chose ! Ensuite, je refuse de laisser ces puristes sur mon territoire et je préfère agir plutôt que de simplement téléphoner. J’ai beau être une fille, je sais me défendre !"

Quelques fois, on pouvait vraiment imaginer Cagalli. Elle avait véritablement hérité de son caractère de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plage d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Une plage d'Orb   Une plage d'Orb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage d'Orb
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Territoire d'Orb :: A l'extérieur des villes d'Orb-
Sauter vers: