Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capitale [336h00 Chrono]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayne Takeshi
Président
Rayne Takeshi


Messages : 37
Age : 37

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue0/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (0/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Rayne venait d'arriver au coté de ces soldats dans la capitale de Z.A.L.E., l'endroit le plus habité du continent. Il y avait déjà beaucoup de Mobile Suit qui patrouillé par ici. Certain d'entre eux sécurisaient les zone tandis que les autres chercher quelque chose qui pouvait avoir un lien avec la bombe. Avant de se poser près du camps militaire qui avait été mis en place, il reçu un message de la part de son gouvernement, Nina était venait d'utiliser le canal réservait au président? C'était une bonne chose à faire, Rayne était sur le point de le faire. Il posa son MS au sol avant de s'adresser à Fon et Gold.


" Il semblerait que la sécurité soit déjà établit, je vous laisse parcourir la capitale et me faire signe du moindre mouvement suspect. Je dois m'adresser au habitants et parler avec les autres chef d'état. "

Les deux pilotes avait donc reçu l'ordre de faire un petit tour autour de la ville. Le président quant à lui allait s'occupait de son rôle. Il devait prendre cela aux sérieux même si cela l'ennuyait... Notre jeune héros se dirigea vers une pièce protéger par de nombreux soldats armée jusqu'au dents. A l'intérieur se trouver un ordinateur qui allait lui permettre de communiquer avec tout ceux qu'il souhaitait.


[ A vous de jouer :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Gold Arrow
Lieutenant
Gold Arrow


Messages : 24

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue0/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (0/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25



< Hangars militaire de ZALE, en égypte.
> Capitale de ZALE



Durant le trajet Gold resta légèrement en arrière du président. Une fois prêt de la capitale il se rappela qu'il détestait les villes grouillantes de monde.

- Il semblerait que la sécurité soit déjà établit, je vous laisse parcourir la capitale et me faire signe du moindre mouvement suspect. Je dois m'adresser au habitants et parler avec les autres chef d'état.
- Bien reçu monsieur le président.

Le mobile suit sniper se posa sur un immeuble et inspecta rapidement les lieux avec sa lunette de tir. Le système mono-cible lui permettait un agrandissement d’image fort agréable pour ce genre de recherche.
Les gratte-ciels et autres bâtiments avait surement déjà étaient vérifiés. De plus, si une bombe avait été dissimulé dans un tel endroit, elle aurait déjà était repérée depuis des lustres.


* Elle est surement dans un endroit moins fréquenté. *

La caméra de Gold faisait des va et viens dans toutes les rues jusqu'à ce qu'il ne croise un élément intéressant : une plaque d'égout.

* Il faut que je vérifie. *

Son canal de communication avec Fon et Rayne était toujours ouvert, il leur signala sa trouvaille.

- Je vais aller vérifier les égouts. Si la bombe était dans le centre-ville elle aurait déjà était repérée. Les sous-terrains sont une faille que Dole Clayman a peut-être utilisée.

Le Red Shooter décolla de son point de vue et se posa sur le sol, prêt d'une plaque d'égout.

- Fon, tu m'accompagnes ou j'explore la zone seul ?

L'odeur des sous-terrains effrayé d'avance le pilote aux yeux dorée.

Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue5/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (5/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:36

Fon regardait la ville qui se raprochait se plus en plus de lui, même si c'est lui qui s'y approche, arrivé au dessus de cette vaste villes, il commença directement a analysé celle-ci, puis il se posa quand le président dit

- Il semblerait que la sécurité soit déjà établit, je vous laisse parcourir la capitale et me faire signe du moindre mouvement suspect. Je dois m'adresser au habitants et parler avec les autres chef d'état.


"OK, j'ai pas le choix de toute façon, je sors me dégourdir les jambes"

Il regarda une derniere fois la ville, et réflichit, du comment et ou la bombe a été placée.Mais il ce dit aussi que la bombe pourrait etre mise la au milieu de tout le monde, car ce qui est a porté d'atrui pourrait bien être invisilbe a cause de la routine de l'humain, tout le monde fait la meme chose chaque jours, dormir, manger, travail, sport, le monde ne fait plus attention au détail quand ils voient chaque jours la même chose.

* Ca pourrait etre ca, mais ou serait elle, si elle peut etre partout, quel est le monument ou place, que tout le monde voient chaque jours???*

Fon allait descendre quand Gold lui proposa quelque chose.
Je vais aller vérifier les égouts. Si la bombe était dans le centre-ville elle aurait déjà était repérée. Les sous-terrains sont une faille que Dole Clayman a peut-être utilisée.
Fon, tu m'accompagnes ou j'explore la zone seul ?


"Très bien j'irai avec toi"

Fon réactiva les moteurs puis se mit pres de la plaque d'égout ou se trouvait Gold, puis il sorti du MS.

Fon prit la plaque et la mit plus loin, il regarda Gold.

"A toi l'honneur, car sa pue un max la dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Gold Arrow
Lieutenant
Gold Arrow


Messages : 24

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue0/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (0/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:07

J'ai envoyer un MP à notre président, nous pouvons enchaîner sans lui car, si j'ai bien compris, il doit poster avec les autres dirigeants.



Bonne nouvelle, Fon l'accompagnerait dans la puanteur. Gold avait embarquer son casque en descendant de son mobile suit car celui ci était équipé d'une sorte de lampe frontale qui lui serait utile dans les sous-terrains. En plus de cela il avait son habituel pistolet, une lampe de poche et un couteau dissimuler dans sa chaussure.

- Très bien, en avant.

Visière ouverte, Gold emprunta l'échelle pour descendre dans les égouts. Il regretta que sa visière soit teinté et qu'il était préférable de la laisser ouverte : sans cela elle aurait pu atténuer l'odeur nauséabonde qui régnait dans les égouts.

Prêt à tirer, il regarda autour de lui en s'aidant de sa lampe.


- R.A.S. Fon, tu peux descendre.

Gold s'avança un peu afin que Fon ai le champs libre pour descendre.

- Si ils ont installés la bombe dans les égouts ils devaient avoir un accès plus gros que cette bouche d'égout.

Logique, sinon, comment auraient-ils descendus une bombe apparemment si puissante ?
Gond continua son avancer sans faire trop de bruit. En plus des eaux usées, quelques rats étaient là pour leur tenir compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue5/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (5/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:04

Gold dessendait, il portait sur lui, un pistolet, et une lampe de poche qu'il prit avant de descendre du MS, les égouts étant dans le noir, vallait mieu éclairer l'endroit, on ne sait jamais sur quoi tomber dans ce genre de lieux.
Fon avait toujour sur lui son couteau de poche, placer sur sa jambe gauche, avec un bandeau un peu comme les ninjas, ou la série naruto qu'il aimait bien de regarder en étant en pause, avec ses menottes il ne sait rien faire donc il passe son temps avec ce qu'il peut.

R.A.S. Fon, tu peux descendre

Fon ne répondit pas et descendit directement au coté de Gold qui portait un casque avec une lampe de torche, l'air se faisait tres humide, et froid, l'eau qui y coulait était de couleur sombre, et avec beaucoup de crasses, a croire que l'humain est un porc.



Si ils ont installés la bombe dans les égouts ils devaient avoir un accès plus gros que cette bouche d'égout

"En effet Watson, nous reste plus qu'a trouver un endroit assé gros, allons vers ton idée"
Revenir en haut Aller en bas
Gold Arrow
Lieutenant
Gold Arrow


Messages : 24

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue0/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (0/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:32



Le lieutenant Arrow et le soldat Spaak parcoururent les égouts un bon quart d'heure. Parfois un bruit les surprenaient et Gold se retournait, arme pointée vers sa source. a chaque fois il s'agissait d'un simple rat à la recherche de nourriture.

Il n'y avait toujours rien a signalé quand Gold aperçu un grille en métal. Il s’approcha pour l'examiner de plus prêt : la chaîne et le cadenas chargé de condamné l'accès avait était brisé.


- On tiens peut être quelque chose.

Peut être, car après tout ce n'était pas forcément des terroristes se promenant avec une bombe dans les égouts qui l'avait brisé. Il était tout de même préférable de continuer l'exploration.

Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue5/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (5/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:49

Les deux jeunes héros marchaient encore et encore, une odeur parfois plus forte que d'autre, surement les excréments humains mélangé aux crasses, Fon croisait des Rats et shottait dedans, comme ci c'etait des ballons de foot, Son haro était rester dans le Ms au cs ou il se passerait quelque chose en ville, Gold s'arreta un moment, et devant eux se trouvait une grille en métal, avec le cadena et la chaine brisée.

On tiens peut être quelque chose.


Trés bien, allons jeté un oeil haha, si y'a des type on les explosera comme ca!!

Fon décida de passer devant, il y avait un long couloir, plein de toiles d'arraignées.Fon n'avait peur de rien, mais bien des arraignées, il les trouvaient horribles avec leur yeux globuleux.


Heuu vas y passe
Revenir en haut Aller en bas
Gold Arrow
Lieutenant
Gold Arrow


Messages : 24

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue0/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (0/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:02



Fon passa devant durant à peine quelques secondes. dès qu'il tomba sur des toiles d’araignée habitées il laissa à nouveau Gold prendre la tête.

- Elles ne vont pas te manger.

Gold passa en dégageant les toiles avec le bout de son arme. Comme Fon semblait en avoir peur il dégagea le chemin plus qu'il ne l'aurait fait en temps normal, il faut dire que même si chercher seul dans les égouts ne l'aurait pas vraiment dérangés, il préférait être accompagné au cas où ils tomberaient sur la bombe ou un autre soucis.

Au bout du canal puant au hauteur recouverte d’araignée, Fon et Gold arrivèrent dans une salle très sombre que Gold inspecta sans attendre une minute de plus. Deux entrées possibles : celle par où ils étaient arrivés, et une autre au couloir plus étroit. Mais Gold avait l'impression de voir une lumière dans cette nouvelle direction, peut-être une entrée suffisamment grosse pour faire passer une bombe.


Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue5/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (5/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:02

Fon alluma sa lampe en direction du couloir étroit que Gold lui montra, meme avec un lampe de poche on ne pouvait rien y voir, mais on pouvait voir de la lumiere comme Gold le disait aussi, c'était peut etre la lumiere d'une taque d'égout tout simplement, mais il fallait aller voir, on est jamais trop prudent.

"Bon je passe cette fois-ci ok."

Fon prit de sa poche un bout de plastique qu'il plia et s'alluma en vert, c'était un petit tube comme un neon qu'il jeta afin qu'il reste de la lumière dèrriere eux si il devait rebrousser chemin, même apres leur départ si quelqu'un devait venir ici, le néon se couperait et serait emmener par un rat.


Fon avança avec ca lampe de poche en main et son pistolet, il se rapprochait de plus en plus de cette lumière quand il rentra dans une pièce, quelq'un était venu ici, il y avait des traces, comme une couverture, des déchets de nourriture, serait il possible que des terroristes se soient cachés ici, ou seulement un clochard...

[b]"Gold approche."
Revenir en haut Aller en bas
Gold Arrow
Lieutenant
Gold Arrow


Messages : 24

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue0/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (0/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:11



Gold approcha, comme demandé par Fon.

La pièce dans laquelle les deux soldats venait d'entrer était moins humide que les précédentes. Elle devait être un peu surélevée par rapport au reste des égouts. Une trappe parsemé de trou au plafond laissé passé une douce lumière, faible mais suffisante pour voir autour d'eux.
Des cartons sur le sol, des déchets divers et variés, souvent des emballages de nourriture, une couverture imprégné par l'odeur répugnante des lieux. Tout indiqué que ce lieu était le repère d'un ou plusieurs sans domicile à la recherche d'un abri.

Gold se plaça en dessous de la trappe situé au plafond. Elle lui semblait assez large pour faire passé une charge explosif puissante car elle était bien six fois plus grande que les bouche d'égouts standard.


- Trouvons un moyen de grimper : si elle a été ouverte récemment ça se verra. Si elle peut s'ouvrir.

Cette trappe était peut-être une simple bouche d'aération ? Mais se serait assez étonnant. qui aurait envie de sentir cette odeur fort peu agréable remonter des égouts juste devant chez lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue5/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (5/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:25

Fon se trouvait a coter de gold et en effet il y'avait bien une trappe, une asser grosse, fon regarda alors son collegue et lui fit signe de la tête, il se mit a genoux.

Je ne me met jamais a genoux pour quelqu'un, alors grouille toi de prendre appui sur mes mains, tu pourra alors atteindre la trappe.

Fon mit ses mains pour que gold puisse y prendre appui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Arrow
Lieutenant
Gold Arrow


Messages : 24

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue0/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (0/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

Pardon pour l'attente, ma semaine a était plutôt chargée.



Les paroles de Fon firent sourire Gold. Apparemment son coéquipier ne s'agenouiller pas souvent, c'était donc un honneur de le voir ainsi sur le sol.

- C'est partit.

Fon à genoux, les mains entre-croisés pour maintenir le pied de son supérieur. Gold atteignit la trappe, et surprise, elle était totalement impossible à ouvrir. Pas de vises, pas même d'emplacement pour poser un pied de biche. La rouille s'était installée sur une bonne partie de la plaque et recouvrait un peu les alentours.

- Mauvaise piste, cette trappe n'a pas été ouverte depuis des années.

Gold redescendit, libérant les mains de son camarade.


- Je crois qu'on a fait fausse route, la bombe ne doit pas être par ici.

Il soupira. L'idée que la bombe soit toujorus quelque part sur la planète le décevait énormément. sauf si elle était en territoire naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Fon Spaak
Recrue/Soldat
Fon Spaak


Messages : 57

État
Point d'Experience:
Capitale [336h00 Chrono] Left_bar_bleue5/450Capitale [336h00 Chrono] Empty_bar_bleue  (5/450)

Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:59

Fon se redressa, et regarda Gold, son regard voulait dire beaucoup, car la bombe était toujour quelque part, prete a exploser et d'emporter avec elle des vies qui n'on rien demandé.

"ME...!!! elle n'est pas ici alors bougeont d'ici, il faut fouiller la ville alors, j'avais idée de chercher dans un lieu publique la ou tout le monde passe chaque jour oubliant les détails de l'endroit, la ou elle serait camoufler par la routine de l'humains même."

Fon jeta un dernier regard a Gold puis repartit vers l'entrée.

Tu me suies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitale [336h00 Chrono] Empty
MessageSujet: Re: Capitale [336h00 Chrono]   Capitale [336h00 Chrono] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitale [336h00 Chrono]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] " 336h00 chronos, la terre en danger ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Territoire de Z.A.L.E. :: Dans les villes de Z.A.L.E.-
Sauter vers: