Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Téléphone rouge [PV dirigeants]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Alseif
Présidente
Nina Alseif


Messages : 34
Age : 33

État
Point d'Experience:
Téléphone rouge [PV dirigeants] Left_bar_bleue0/300Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty_bar_bleue  (0/300)

Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty
MessageSujet: Téléphone rouge [PV dirigeants]   Téléphone rouge [PV dirigeants] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:34

Téléphone rouge
[PV dirigeants]
[ou représentants temporaire désignés par leurs soins]


Le nom parle de lui même, ce topic est une ligne de communication direct entre les dirigeants. Cela leur permettra de communiquer en cas de crise. Je lance le sujet avec Nina Alseif, présidente de l'EAF.

Vous pouvez poster dans ce topic tout en ayant un autre sujet en cours, faites du rapide, c'est un téléphone, pas une vidéo conférence Razz

---------------------------


Nina venait de faire appel à la ligne direct afin de connaître l'état des autres nations suite à l'annonce de Dole Clayman et de sa bombe cachée sur Terre.

- Bonjour à tous dirigeants de ZAFT, ZALE et Orb.
Je suis Nina Alseif, dirigeante de l'EAF, et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à plus d'informations concernant l'annonce de Dole Clayman ?

Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org/
Rayne Takeshi
Président
Rayne Takeshi


Messages : 37
Age : 37

État
Point d'Experience:
Téléphone rouge [PV dirigeants] Left_bar_bleue0/450Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty_bar_bleue  (0/450)

Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty
MessageSujet: Re: Téléphone rouge [PV dirigeants]   Téléphone rouge [PV dirigeants] Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:56

Rayne avait débarqué dans la capitale et il c'était dirigé vers la tante ou avait était établie le siège de la communication, il y avait beaucoup de bruit dehors, des MS qui survoler le ciel et des gens qui parlait à haute voix pour se faire entendre. Le président était en lieu sur, surveiller par ses généraux et ses soldats les plus efficace. Il prit place sur une chaise pour allumer le canal de communication, Nina avait demandé si quelqu'un avait plus d'information à ce sujet, il fallait dans un premier temps savoir si tout ceci n'était qu'une farce ou non.


" Ici Rayne Takeshi, représentant des forces alliés de Z.A.L.E. nous n'avons toujours rien de plus que cette vidéo, mes chercheurs sont en alerte maximal pour débusquer ce Clayman. En attendant je prépare l'évacuation de mes civils dans un lieu sûr. Je penses que le meilleur moyen de localiser les bombe est d'attraper cet individu. "
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hyuga
Président
Akito Hyuga


Messages : 27

État
Point d'Experience:
Téléphone rouge [PV dirigeants] Left_bar_bleue0/300Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty_bar_bleue  (0/300)

Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty
MessageSujet: Re: Téléphone rouge [PV dirigeants]   Téléphone rouge [PV dirigeants] Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:12

    Le président, à la fois heureux mais contrarié, prit place à son bureau. Devant lui, le téléphone qui allait permettre la réalisation du plan de ce terroriste. Déjà, le président de Z.A.L.E faisait évacuer sa population ce qui allait surement contrarier les plans de jojo. Cependant, sur ce plan là du moins, il ne voulait pas y prendre part. C'était tout de même des vies humaines qui étaient en jeu; il ne voulait pas prononcer les paroles qui allaient les tuer.

    «Bonjour. Je voulais entamer la discussion sur les raisons qui pousse ce jojo à nous vouloir autant de mal. Je pense dirigeante, que vous êtes la cause de tous nos malheurs. Si votre idée de construction militaire avait été abandonnée, peut-être ne serions nous pas là en train de discuter sur l'avenir de notre peuple ! Vous êtes une incapable madame... Néanmoins, je suppose que nous ne sommes pas ici pour trouver les responsabilités de chacun... Pour ma part, je ne me sens pas trop en danger, je sais parfaitement que je ne suis pas responsable de ce déchainement de haine. Néanmoins, le plan vigipirate a été porté à son plus haut niveau. Toute ma population se trouve à présent non loin des navettes de secours. Oui. Dans son message, le jojo entreprend de détruire une nation entière mais sur terre. Va savoir si je peux lui faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Nina Alseif
Présidente
Nina Alseif


Messages : 34
Age : 33

État
Point d'Experience:
Téléphone rouge [PV dirigeants] Left_bar_bleue0/300Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty_bar_bleue  (0/300)

Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty
MessageSujet: Re: Téléphone rouge [PV dirigeants]   Téléphone rouge [PV dirigeants] Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:36

Enfin, Nina eut une réponse, celle de Rayne. Comme elle s'y attendait le président de ZALE n'avait pas plus d'informations qu'elle.

L'arrivée du président de ZAFT dans la conversation la fit changer d'humeur, ce petit guignols n'avait rien de mieux à faire dans une situation pareil ? n ne connaissait pas les coupables, ni leur raisons, rien n'indiquait donc que la reconstruction de la base lunaire était le facteur déclencheur de cette situation. Il aurait mieux fait de se taire et de retourner dans son éprouvette ! Sale coordinateur!

Ignorant simplement le président des sabliers spatiaux, Nina répondit.


- L'EAF n'a toujours pas d'informations supplémentaires, nous évacuons aussi les civils et nous tentons de fouiller le maximum d'endroits possible. Hélas cela ne donne toujours rien.

Nina fixait le compte à rebours qu'elle avait fait installer.... Il ne restait que 128 heures et 48 minutes à l'Humanité pour trouver la bombe avant qu'elle n'explose. La situation était de plus en plus mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org/
Rayne Takeshi
Président
Rayne Takeshi


Messages : 37
Age : 37

État
Point d'Experience:
Téléphone rouge [PV dirigeants] Left_bar_bleue0/450Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty_bar_bleue  (0/450)

Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty
MessageSujet: Re: Téléphone rouge [PV dirigeants]   Téléphone rouge [PV dirigeants] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:32

Eh bien, l'arrivé de Akito dans la conversation n'allait pas arranger les choses. Il savait que le président de ZAFT avait ses manières de faire mais ce n'était pas le moment pour parler de ce genre de chose. Rayne doutait que cela soit en relation avec la base lunaire. Il ne se sentait pas responsable et donc n'avait guère envie de se bouger correctement le derrière. Il avait raison, dans un sens, sa nation n'était pas menacé. A sa place il aurait sans doute agit de la même manière. Cependant, ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche.


" Je ne penses pas que vous soyez également en danger Akito, que diriez-vous de nous aider à trouver où se situe cette bombe. Nous avons besoin d'un grand nombre de pilote pour couvrir plusieurs zone. En échange je m'engage à vous aidez en cas de problème à l'avenir. Dans un premier temps, nous devrions nous concentrer ensemble sur cet homme, c'est la seule manière de le trouver avant que le temps nous soit compté. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone rouge [PV dirigeants] Empty
MessageSujet: Re: Téléphone rouge [PV dirigeants]   Téléphone rouge [PV dirigeants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone rouge [PV dirigeants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Espace :: Espace-
Sauter vers: