Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Palais d'Onogoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/300Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/300)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:29

La demoiselle était encore bien pensive dans la limousine qui la raccompagnait jusqu’à sa demeure. Une fois à sa demeure, il lui faudrait se changer avant de rejoindre le palais d’Onogoro. Hana n’avait pour le moment encore aucune idée de ce qui se tramait et de ce qui risquait de changer bien des choses. Elle n’était au courant de rien et cela se voyait. Elle n’avait en tête que cette petite fête en l’honneur des naturels, cette petite fête organisée par le Blue Cosmos sur son propre territoire neutre, sur sa propre nation. C’était impensable, inimaginable et même interdit. Comment pouvaient-ils s’autoriser à faire une telle chose ? Cherchaient-ils le moyen de déclencher une nouvelle guerre ? En tout cas, ça y ressemblait en tout point. Malheureusement pour notre jeune Zala, on ne l’avait autorisée à y déposer un pied. Comme quoi, des hommes en étaient déjà chargés et cela valait mieux pour celle-ci. Elle était d’autant plus frustrée qu’elle ne pouvait de nouveau rien faire pour changer les choses. Comme à la mort de toute sa famille. Elle détestait l’idée d’être impuissante. Si elle voulait bouger ? Évidemment. Mais personne ne souhaitait l’écouter et faire ce qu’elle demandait. Un véritable comble pour une députée, ne pensez-vous pas ? C’était le choix d’un Emir, toujours le même, le seul qui s’était occupé si gentiment de la jeune Hana à la mort de son père. Son prénom ? Cet Emir se nommait Edward. Il savait ce que pouvait faire la jeune députée et ce qu’elle ne pouvait pas faire, dans son intérêt comme, et surtout, dans l’intérêt de la nation neutre d’Orb. Et cela, la jeune femme le savait. Elle savait qu’elle ne devait pas agir uniquement pour elle. Elle savait également que tous les agissements qu’elle aurait auraient un impact énorme sur l’île puisqu’elle n’était plus seulement la fille du député mais la députée-même, la nouvelle Lionne d’Orb. Et s’il lui était déjà dit de faire attention à ses mouvements, désormais, c’était devenu un véritable point d’honneur.

C’était sans doute pour toutes ces raisons que la jeune blonde rageait dans la limousine noire dans laquelle elle se trouvait en ce moment. Elle devait se montrer sérieuse, réfléchie et surtout mature. Ce n’était pas facile tous les jours pour une demoiselle qui avait tendance à être irréfléchie, rentre-dedans et impulsive. Mais si Cagalli avait pu le faire, elle devait pouvoir en faire autant. C’était d’ailleurs son modèle, la jeune Athha. Beaucoup affirmaient, parmi les Emirs comme parmi tous ceux ayant le moindre élément sur la personne de Cagalli Yula Athha, que la jeune Lionne d’Orb était la même que la Lionne d’Orb de l’époque. Si cela posait problème ? Disons simplement qu’ils étaient sûrs qu’elle aurait son caractère et ne se laisserait pas marcher sur les pieds. Mais ce n’était pas tous les jours rose à Orb, de ce fait, et surtout au palais d’Onogoro. La demoiselle se faisait entendre de manière… très forte. Il arrivait quelques fois qu’elle s’énerve de trop et cela n’était jamais bon. Mais à part quelques Emirs, la plupart faisaient abstraction de cela et comprenaient qu’elle était encore bien jeune. La jeune femme avait donc encore beaucoup de chance. Ils étaient sévères mais justes avec elle, elle le savait bien.

Finalement, la limousine s’arrêta une première fois. Hana était arrivée à sa demeure. Il lui fallait donc sortir, rentrer dans cette immense demeure et finalement retrouver sa chambre pour se changer. Elle ne devait plus s’habiller de simples vêtements légers ou encore d’une veste pour se masquer dans la foule. Désormais, il lui fallait porter ses habits de députée d’Orb, à peu près les mêmes habits que portait Cagalli, à l’époque. Une chemise rouge par-dessus laquelle il y avait une veste blanche avec le sigle d’Orb, quelques ornements en or, une médaille et quelques autres coutures bleues. Elle portait également un pantalon blanc et avec quelques lignes de couture bleues. Comme elle détestait les jupes, cet uniforme lui convenait au mieux. Si plusieurs fois les Emirs lui avaient rappelé qu’il serait bon, pour l’image qu’elle donnait, qu’elle porte une robe ou une jupe de temps en temps, elle ne les écoutait pas. Jamais elle ne se mettrait en jupe et ce même si elle devait rencontrer un autre dirigeant. Mais voilà, tout cela n’était que détail. Ce n’était guère le plus important. Du moins, c’est ce que pensait la jeune Hana, au contraire des Emirs qui disaient que c’était ce qu’il y avait de plus important, puisqu’elle était l’image de la nation neutre d’Orb et qu’il fallait donner une bonne image de sa nation. Ils n’étaient jamais d’accord à ce sujet, mais vraiment jamais. Elle mit un certain temps pour se changer, après avoir pris une bonne douche, d’ailleurs. Elle sortit après dix minutes de cette demeure pour entrer à nouveau dans la limousine, direction le palais d’Onogoro, cette fois-ci.

Une fois arrivée au palais d’Onogoro, la députée fut de suite interpelée. Un soldat courut jusqu’à elle et lui demanda de se presser, une réunion d’urgence n’attendait plus qu’elle pour commencer. Les Emirs avaient décidé d’en faire une ? Pourquoi maintenant ? Elle n’y comprenait rien mais allait vite le savoir. A peine venait-elle de rentrer dans la salle de réunion que tous se levèrent et affichèrent un regard de désolation.


"Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi une réunion d’urgence, soudainement ?"

"Une bombe… Un homme dénommé Dole Clayman a parlé d’une bombe cachée quelque part sur Terre et qui va exploser dans très exactement 331 heures et une vingtaine de minutes."

"Une bombe ? Avez-vous déjà fait des recherches sur cet homme ? Et comment ont réagit les Forces Fédérales Terriennes et les Forces de ZALE ?"

"Nous n’en savons rien du tout pour le moment. Mais que devrions-nous faire ?"

"Entamer immédiatement une recherche sur cet homme, essayez de savoir par tous les moyens comment comptent réagir ZALE et les Forces Fédérales Terriennes !"

Déjà la panique se faisait ressentir. La demoiselle était paniquée mais elle gardait un visage grave. Que pouvait-elle faire ? Contacter les soldats, en tout cas.

"Il faudra également prévenir les soldats, ils doivent se tenir prêt pour les recherches ! Ne prévenez pas encore les civils mais préparez déjà un moyen de les aider sur le plan national et peut-être même international !"

Les temps étaient graves…
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/600Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/600)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:12

Après avoir reçu l’appel vidéo d’Hana j’avais du mettre fin à ma mission top secrète et donc à ma collaboration avec Kazuki, Capitaine de ZAFT, pour pouvoir rentrer dans mon pays et venir en aide à la petite blonde. D’après elle, cela concernait la survie de la Terre, mais elle ne m’en dit pas plus. M’excusant auprès de Kazuki, je transformais mon MS en MA et m’apprêtais à partir à toute allure vers ORB quand le Zaftien m’arrêta, me demandant d’attendre. Je ne pouvais me permettre d’arrêter ma course c’est pourquoi je ralentis l’allure l’espace de quelques petites secondes pour voir ce qu’il avait à me dire et aussi voir ce qu’il s’apprêtait à faire. Je trouvais cela suspect de trouver un soldat de ZAFT loin de chez lui, seul et qui plus est, recevoir par la suite une information d’attentat terroriste sur le sol terrien. Ma base m’envoyait des informations au compte goute et on me montra alors qu’il s’agissait d’un message vidéo qui venait d’être retransmit sur toutes les chaines de télévision dans le monde. De plus ce message annonçait qu’une bombe avait était caché sur Terre et qu’un compte à rebours avait été lancé pour retrouver et désamorcer la bombe. Qui était cet homme ? Que voulait-il ? Pourquoi venait-il troubler la paix installé ? Que cherchait-il à créer ? Toutes ces questions qui envahissaient mon esprit étaient entrain de m’énerver de plus en plus et assez rapidement.
Me tournant vers Kazuki tout en continuant d’avancer, je le regardais par l’intermédiaire du canal vidéo de manière sérieuse et calme en attendant de voir ce qu’il me voulait. « M’aider ? » Je fus surpris par sa proposition. Cela impliquait aussi de l’amener sur ORB et de le faire passer consciencieusement les postes de sécurité alors que je devais aller voir Hana. Que devais-je faire ? Accepter son offre ? La refuser ? Était-ce un piège pour mener une opération secrète sur ORB et s’approcher de notre dirigeante ? Hum… je réfléchissais et décidais alors de l’emmener avec moi, j’aurais de toute manière un œil sur lui quoi qu’il arrive. « Très bien amènes toi » Lui dis-je simplement tout en augmentant considérablement les moteurs et propulseurs de ma machine, atteignant rapidement la vitesse maximale que je pouvais atteindre avec ce MA. « Désolé pour la vitesse mais je ne peux attendre » Lui dis-je tout de même.

Le vol se passa rapidement, sans aucune pause, l’attention étant au maximum. Après plus d’une heure de vol à très grande vitesse, j’arrivais enfin sur le territoire d’ORB. « Capitaine Kazama je me prépare à atterrir sur une zone proche du Palais. Faites de la place, j’ai avec moi un allié de ZAFT. » Annonçais-je alors que je me retransformais en MS pour ainsi gagner de la place sur une zone proche du Palais. Un allié de Zaft ? Cela devait faire bizarre mais dans un sens il se présentait comme tel. Me tournant vers Kazuki je lui annonçais. « N’en veux pas aux autres qui t’accueilleront, nous n’avons pas vraiment ZAFT dans notre cœur et te savoir en allié pour cette mission peut être assez surprenant. Donc tu auras sans nul doute des gardes autour de toi et pleins d’yeux braqués sur toi. » Je souriais et me préparais à atterrir. Une fois fait, nous fûmes accueillis par une petite brigade qui mirent à notre disposition un véhicule, nous entourant d’un tas d’autres afin de nous surveiller, ou plutôt de surveiller le nouvel arrivant, et nous avançâmes à grande vitesse vers le Palais. Je fus au courant de l’ensemble de la situation durant la route. Une fois le pied dehors, j’avançais de manière rapide vers le bureau d’Hana et ouvrait celui-ci à la volé. « Je suis là la belle… » Lui dis-je alors en m’avançant près d’elle. « Désolé mais je ramène avec moi un soldat de ZAFT. Ce dernier était sur la même mission que nous et il s’est proposé de joindre ses forces aux nôtres pour trouver cette bombe. A toi de lui donner ton accord ou non. » Lui dis-je en lui montrant Kazuki qui allait devoir se présenter correctement. « Alors, quelles sont les ordres Hana ? » Lui demandais-je de manière simple et familière, ce qui choquait toujours les autres soldats qui n’avaient pas l’habitude. Hana et moi étions comme frère et sœur et cela était une habitude pour nous de nous parler simplement et sans formalité, même devant les autres durant notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Lieutenant
Allelujah Haptism


Messages : 45
Age : 34

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/450Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/450)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

Allelujah était encore en train d'effectuer un vol de reconnaissance avec son Murasame de masse autour de l'île d'Onogoro, il ne faisait pas ca que pour respecter les ordres, cela lui permettait aussi d'être tranquille de manière générale car bon parfois il en avait marre d'entendre certaines personnes radoter pendant qu'il prenait sa pause. Toujours est-il qu'il avait laissé ses outils de communications allumés de manière à toujours être disponible en cas d'urgence. il y a peu il avait été promu au grade de Lieutenant n'ayant pas fait de grandes choses pour Orb qui lui valent une promotion, il se disait que cela devait provenir de son ancienneté. Cependant voir les plus jeunes s'adresser à lui comme tel était parfois soit comique soit exaspérant car oui, les autres soldats essayent tous d'appliquer le respect des grades. Alors qu'il était en train de penser un peu a différentes choses son attention s'attarda sur son canal de communication....

"Message à tous les soldats et gradés d'Orb, suite à une annonce de provenance inconnue, nous déclarons un rassemblement général des armées. Les gradés quant à eux doivent se rendre directement au palais d'Onogoro et ce dans les plus brefs délais!"

Bien que ca l'enchantait pas trop de rentrer car il aimait bien s'isoler des autres, il ne pouvait réfuter les ordres venant de plus haut maintenant qu'il était gradé. Il espérait juste que cette urgence soit réelle et pas un canulard.

"Ici le lieutenant Allelujah Haptism, bien reçu je rentre à la base."

Aussitôt dit, aussitôt fait, le MS fit demi-tour et poussa ses propulseurs à la vitesse maximale, pendant le vol il consulta les médias en vitesse, il pourrait peut-être obtenir des infos intéressantes et savoir ce qu'il se passe car lui, en général, il allumait rarement la télé préférant plutôt la connecter au réseau afin de voir les informations qui concernent les MS et leur type d'armement c'est d'ailleurs comme cela que depuis qu'il était passé Lieutenant et qu'il avait désormais accès à une unité personnelle, il avait demandé des modifications sur un Murasame avec des ordres très précis mais celui-ci n'avait pas encore été déployé pour son baptême de l'air. Le jeune homme ne l'utiliserait qu'en cas de réel besoin, ce qui explique pourquoi il est toujours à bord d'un Murasame classique. toujours est-il qu'il avait eu droit à une rediffusion du message diffusé et avait rapidement comprit le pourquoi du rappel des troupes, les soldats allaient sans doutes être utilisés de manières à générer une crise éventuelle parmi la population et les gradés quant a eux devraient surement chercher cette bombe....

"Quelle plaie... Enfin faut pas non plus s'étonner, un monde sans conflits ne pourra jamais exister et j'en sais quelque chose."

Il venait d'arriver et sauta dans une jeep dès sa descente du Murasame et ne mit que peu de temps à rejoindre le palais d'Onogoro, à sa surprise, le jeune homme n'eut même pas besoin de décliner son identité, on le laissa passer sans problèmes lors des barrières. Sans doutes aussi à cause de la population qui commencait à s'amasser devant car une fois dans l'enceinte il dut quand même se présenter afin de passer la sécurité et surtout qu'il voyait les non-gradés directement redirigés vers la population. Pour une fois, il était content de son statut pour la peine, lui qui n'aime pas les rassemblements, il aurait été bien servi si il n'était pas lieutenant. La porte du bureau de la dirigeante était déja ouverte, évidemment, il ne devait pas être le premier sur place et dans un sens tant mieux, il n'avait pas envie de se retrouver seul à seul avec la dirigeante non plus... Pas qu'il ne supportait pas les femmes, c'est juste qu'il n'arrive jamais à trouver un sujet de conversation qui mette les deux partis à l'aise. Il aperçut alors trois autres personnes, le premier devait être un soldat d'Orb en juger par sa tenue assez décontractée, enfin Allelujah n'allait pas commenter la chose, l'uniforme, c'est pas son truc non plus, il n'en mettait déja pas en temps que basse classe, il n'en mettrait certainement pas en étant devenu gradé. En revanche la seconde personne était un peu imprévue puisqu'il s'agissait d'un soldat de ZAFT mais bon il ne lui accorda pas plus d'attention que ca car après tout lui aussi est un coordinateur. La dernière personne présente était assise derrière son bureau et ne devait être nulle autre que la dirigeante elle-même.

"Lieutenant Allelujah Haptism, j'attend vos instructions."

Il s'adossa à un mur les mains dans les poches, il n'était nullement mal à l'aise malgré que c'est la première fois qu'il voyait la dirigeante en dehors des écrans de télé. Bah oui au final, ce n'est toujours qu'un être humain et il n'allait certainement pas être stressé de parler avec un être humain peu importe la provenance même si il se doutait déja un peu de la raison de sa convocation à lui comme pour les autres qui devraient sans doutes arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/450Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/450)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:25

En route pour le palais d'Onogoro ! Kazuki avait suivit Kagura sans discuter. Il avait l'air étonné de voir notre jeune héros lui proposer son aide. Pourtant il était sincère et n'avait aucune arrière pensée. Il était encore bien jeune et agissait souvent selon sa conscience. Il désirait porter secours à cette planète. Pour le moment, il n'avait reçu aucun ordre de la part de son président et avait donc choisit de poursuivre sa route. Le capitaine d'Orb l'avait prévenu de l’accueil qu'il risquait de recevoir en se retrouvant au palais d'Onogoro. Tant pis, Kazuki se moquait bien du regard des autres. Ceux qui juger les hommes seulement à causes des histoires passés ne méritaient même pas son attention. Pour éviter d'éviter les ennuis il décida de ne pas parler aux militaire qui venaient les accueillir. Il plaça son MS près de celui de Kagura et descendit du cockpit. Dans le doute, il décida de verrouiller son tableau de bord. Il se dirigèrent à toute vitesse en direction du palais d'Onogoro. Il allait rencontré la député. Une personne qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de la croiser.

L'endroit était bien plus beau que dans la réalité. Il était agréable de se balader ici, cela changer des PLANTs. Kagura était assez pressé et entra dans le bureau. Kazuki hésita à le suivre, il n'était sans doute pas la bienvenue ici et regrettais déjà d'être venu. Cependant, le capitaine lui fit signe de l'accompagner. Le salut de Kagura était plutôt étonnant... " Je suis là la belle... " devant la député était présente, elle était très jolie, cheveux dorée et yeux clair. Notre jeune héros resta tout de même de marbre et fit un salut militaire en plaçant une mains près de son front. Le pilote d'ORB s'excusa auprès de la demoiselle.


" Ne t'excuse pas Kagura, n'oublie pas que c'est moi qui t'ai proposé de t'aider. "

Il fit un pas en avant avant de s'adresser à Hana.


" Enchanté, je m'appelle Kazuki. Je m'excuse de ma présence et j'espère que vous ne verrez pas cela d'un mauvais oeil. "

Bien sur si cela l'embêtait, elle pouvait toujours lui dire de partir. Kazuki n'était pas quelqu'un qui allait se demandait pourquoi Hana refuserait son aide. Il comprenait parfaitement la situation et ce qu'il souhaitait était seulement de soutenir les habitants de la terre. Au même moment, un autre homme fit irruption, il se présenta comme étant un lieutenant. La député avait sans doute rassemblait ses meilleurs soldats pour pouvoir lancer le premier escadron de recherche. Le coordinateur posa son regard vers lui de façon assez rapide avant de se tourner vers la jeune femme en attendant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/300Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/300)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:29

Hana était toujours dans son bureau au palais situé à Onogoro. Elle était toujours en pleine discussion, une discussion des plus vives. A vrai dire, la jeune femme paniquait plus qu’autre chose. En effet, comme tout le monde, elle souhaitait que cela ne soit qu’une bonne grosse blague mais c’était bien trop sérieux pour l’être. Elle avait également peur de ne jamais retrouver cette bombe. Si personne ne la trouvait, qui sait quels dommages subirait la Terre. Ce n’était pas la première fois que les conflits entre la Terre et les PLANTs engendraient de telles horreurs, mais justement, la jeune Zala pensait que tout le monde aurait compris des erreurs précédentes. A croire que tout n’était que répétition, même les horreurs. D’ailleurs, elle espérait simplement que vu l’accalmie, rien n’allait recommencer. A croire qu’il existait parmi les nouveaux dirigeants quelques personnes qui cherchaient encore la guerre, qui ne pouvaient vivre que de la jouissance que leur procurent les conflits, la peine, la souffrance, le meurtre, le sang… Vraiment, Hana ne les comprenait pas. Mais elle en était sûre, pour une fois ce n’était pas l’Alliance qui avait commencé les conflits. Ce ne pouvait être ZALE non plus. Mais pouvait-on pointer ZAFT comme étant de mèche avec cet homme ? La jeune lionne d’Orb ne savait quoi penser… Et elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir plus longtemps. Déjà un soldat apparut pour dire que tous les soldats gradés avaient été prévenus et qu’ils faisaient route vers le palais.

Elle cherchait à se calmer pour mieux les accueillir, inspirant et expirant plus fort. Elle ne connaissait que ce moyen pour se calmer même momentanément. Il fallait qu’elle se montre un peu plus sérieuse face aux soldats, sinon, elle ne pourrait ressembler à une véritable députée. Finalement, elle entendit de premiers pas se dépêcher en sa direction. Elle entendit même la porte s’ouvrir de manière très… discrète. Décidément, Kagura n’avait jamais été des plus discrets et raffinés lorsqu’il faisait son entrée. Mais Hana non plus, donc elle n’était pas la mieux placée pour lui faire des reproches. Néanmoins, sa remarque à son entrée énerva la demoiselle. Elle détestait quand il l’appelait « la belle ». Mais ce n’était pas de premier ordre. Lorsqu’il présenta le soldat de ZAFT, la jeune femme posa son regard sur celui-ci. Elle ne se prononça néanmoins pas tout de suite. Elle était bien trop concentrée sur les faits et sur la dernière requête de Kagura. Alors qu’elle allait commencer à donner instructions, un jeune homme fit son entrée. Il se présenta comme étant le lieutenant Allelujah Haptism. Tant mieux s’ils arrivaient à peu près en même temps. Elle n’aurait pas à répéter cent fois.


"Sans aucun doute, il sera demandé de rechercher la bombe et s’il le faut, joignez-vous aux soldats de l’Alliance et de ZALE, après tout, la bombe peut être n’importe où sur la Terre. Mais avant tout, cherchez partout sur Orb ! Pendant ce temps, on cherche un moyen pour protéger les civils sans tout de suite les évacuer."

Il était plus important de parler avec les soldats que de s’occuper de ce dit « intrus ». Mais elle ne l’oubliait pas. Après avoir fini de discourir, elle se tourna vers le jeune homme qui venait tout juste de s’excuser. Que devait-elle faire de lui ? Il était de ZAFT et ZAFT était peut-être mêlé à tout cela. Devait-elle donc le faire partir sur le champ ? Le faire emprisonner pour avoir le fin mot de cette histoire ? Elle n’était pas de ce genre-là… Elle soupira, voyant les problèmes s’accumuler dans son bureau mais ne pouvant pas y faire grand-chose si ce n’est de les régler le plus rapidement possible. Elle le regarda alors dans les yeux, de son regard franc et brûlant avant de prendre enfin la parole en sa direction.

"Puisque tu viens d’entendre tout ce que j’avais à leur dire et que tu as tout vu, je ne vois pas bien pourquoi je refuserais une aide en plus. Orb et la Terre en ont plus que besoin. Néanmoins, ce sera une exception et il te sera interdit de t’en vanter. Orb ne peut pas accepter en temps de conflit des soldats d’autres camps, ne l’oublie pas. Nous sommes neutres, après tout."

Hana venait de dire ce qu’elle avait sur le cœur et c’était ce qui lui importait le plus. Elle n’avait pas besoin de longs discours pour se faire comprendre.


Dernière édition par Hana S. Zala le Jeu 22 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/600Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/600)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:17

Le cas était des plus sérieux et cela se voyait clairement dans les yeux d’Hana qui nous représentait et qui jouait son rôle de député avec brio. Pour ma part, je n’allais pas changer mes habitudes, même si cela pouvait choquer ou non. Après tout, je me voyais mal jouer le rôle du parfait petit soldat exemplaire dans ses manières. Cela ne me correspondait absolument pas. Je la regardais alors en attendant ce qu’elle allait pouvoir me dire. Nous dire puisque j’avais ramené Kazuki avec moi, soldat de ZAFT, et qu’un jeune lieutenant venait de faire son apparition. N’étions-nous que ça ? Je le craignais. Je saluais le lieutenant qui venait de faire son apparition avant de retourner mon regard vers Hana. La situation était critique et il ne fallait pas qu’elle prenne son temps à nous donner les ordres qu’on attendait tous. Si c’était le cas, j’allais bien sûr lui faire la remarque même si cela mènerai à une engueulade entre nous. Je n’allais pas attendre des heures et des heures qu’elle nous dise quoi faire.

« Oui mais bon, je n’aurais normalement pas dû te ramener. »

Signalais-je à Kazuki en me tournant vers lui alors qu’il me disait de ne pas m’excuser. Que cela n’était normalement pas ma faute. Il avait raison. Mais j’aurais très bien pu refuser son aide, après tout, nous ne devions pas laisser venir des soldats d’autres camps sur notre territoire. Cependant, j’avais dans l’idée qu’une aide de plus ne pouvait pas nous faire de mal. Et vu le nombre qu’on était aujourd’hui dans le bureau, j’avais eu raison. Je le laissais se présenter à la députée qui ne daigna pas relever, ce qui m’agaça un peu d’ailleurs, et continuait de réfléchir à l’ordre qu’elle allait nous donner. Je détestais attendre et j’allais d’une seconde à l’autre craquer lorsque j’entendis enfin sa voix.

« Bien Madame. » Lui répondis-je alors avec plus de professionnalisme. « Par où devons nous commencer sur le territoire ? » Lui demandais-je tout de même pour être sûr de suivre ses ordres à la lettre.

J’étais impatient de retourner dans mon MS pour aller à la recherche de cette bombe. J’avais beau appartenir à un pays neutre qui ne voulait pas que les guerres recommence, je devais reconnaître que l’excitation dû à cet état d’alerte était suffisamment excitante pour me donner envie de sortir les armes et découper les ennemis. Mais cet état d’alerte était des plus importantes. La vie de plusieurs milliers de civiles était en jeu et je ne pouvais absolument pas laisser une telle bombe exploser.
Captant le regard d’Hana se déposer sur le jeune Zaftien, je l’écoutais le mettre en garde sur sa présence ici. elle avait raison. Je m’avançais vers elle d’un pas et lui annonça donc.

« Je prends Kazuki avec moi, j’aurais toujours un œil sur lui quoi qu’il arrive, j’en prends l’entière responsabilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Lieutenant
Allelujah Haptism


Messages : 45
Age : 34

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/450Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/450)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:47

Allelujah s'était appuyé contre le mur du bureau, il avait répondu d'un geste au salut gestuel de l'autre soldat d'Orb, cependant le coordinateur était déja en train de cogiter mentalement, cette annonce de bombe n'était sans doute qu'un coup de semonce pour annoncer quelque chose de plus gros, chercher partout sur terre en si peu de temps sans négliger le moindre détail était une mission impossible peu importe le nombre de soldat rassemblé, ce Dole Clayman avait surement calculé que chaque nations rassemblerait aussi immédiatement ses troupes dès l'annonce aussi ca ne devait pas être non plus un coup non calculé, si bombe il y avait elle était bien cachée à tout les coups aussi. Alors qu'il réfléchissait il écoutait aussi d'une oreille les instructions et aussi le fait que la députée acceptait l'aide apportée par ce cher compagnon de Zaft....

Pendant ce temps la, l'autre militaire d'Orb semblait cogiter lui aussi dans son coin, il est vrai qu'avoir ramené un pilote d'une autre nation sur la nation neutre qu'est Orb n'est pas la meilleure idée du siècle et il semblait le comprendre et prêt à endosser les responsabilités que cela amenait avec. Ce qui se confirma quelques instants plus tard lorsqu'il prit la parole annoncant qu'il le surveillerait et resterait avec lui pendant toute l'opération mais au final cette annonce n'incitait qu'une seule chose...


"Une nouvelle guerre..."

Bien évidemment il avait dit ceci la voix basse, si bien qu'au final personne ne l'avait entendu dans le bureau cependant il fallait prévoir et la priorité ca reste Orb et non Zaft ou l'EAF, ils avaient bien assez de soldat pour chercher par eux-mêmes. Il prit alors la parole dans son coin.

"Je sens que ce n'est que le début, peu importe ce qui peu arriver une fois le délai passé, les tensions seront bien présentes, peu importe comment on va gérer cette opération, personnellement je pense que nous devrions garder le plus gros de nos forces ici-même, se disperser n'est pas la solution car elle peut nous laisser que trop déforcé par une attaque éventuelle, on ne sait jamais cette vidéo n'est peut être qu'un pétard mouillé destiné à provoquer la dispersion afin d'attaquer efficacement à un endroit avec la pleine possession de ses moyens."

Cette conclusion cette fois, il l'avait dit à voix haute. et si camouflage il y a ca pourrait être n'importe quoi, une habitation, un hangar, même un MS, en fin de compte il y avait trop de possibilités et pendant ce temps le temps lui, s'écoulait, ils ne pouvaient pas non plus rester la à attendre que tout se passe, la seule précaution qu'ils pouvaient prendre aussi en temps que nation neutre était que les recherches des militaires d'Orb ne resteraient que sur Orb.

"En tout cas à la place de ce mec, si je devais planquer une bombe si puissante que cela, je la camouflerais avec un Mirage Colloïd, vous savez cette technologie qui rend tout ce qui l'entoure insensible au radar ou alors j'utiliserais un beau camouflage optique dans lequel on y verrait que du feu, je proposerais de vérifier toutes les habitations, hangars et même controler tout les Mobiles Suits juste par précaution, en tout cas se déplacer en dehors de Orb devrait être exclu sinon on pourrait faire croire que nous favorisons une nation à une autre également non pas que je déteste ZAFT ou nos nouveaux amis de ZALE mais je n'aimerais pas devoir faire équipe avec un membre de l'EAF, je risquerais de l'abattre sans hésiter..."


En effet vu son passé, avec un membre de l'EAF, il pourrait avoir la gachette facile... Mais bon la priorité actuelle reste Orb... Il se décolla alors du mur contre lequel il était appuyé depuis le début qu'il était arrivé afin de s'adresser à la députée.

"Alors nous faisons quoi au final boss?"

Et oui qu'est ce qu'il allaient donc faire au final voila la vraie question et sur ce point seule Hana était apte à prendre la décision, pendant toute la réunion, Alle' n'avait pas vraiment démontré d'intérêt à coopérer avec les autres nations et avait également parlé à chaque fois les yeux fermé ne montrant pas vraiment une émotion même si au moment ou il avait mentionné l'EAF, il avait froncés légèrement les sourcils, il restait calme et sans stress attendant le verdict final et la décision de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Palais d'Onogoro Left_bar_bleue0/450Palais d'Onogoro Empty_bar_bleue  (0/450)

Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:31

Kazuki était resté en retrait, il n'avait pas dis un mot aux paroles de la député. Qu'il soit la bienvenue ou non, ce n'était pas à lui d'en décider. De toute façon, il était venu ici pour aider Kagura et Orb. Il ne voulait pas qu'une guerre fasse de nouveau surface à cause d'un clown qui prétend avoir caché une bombe sur terre. Même si cela ferait sans doute plaisir à ZAFT de voir l'une des grande nations détruite, notre coordinateur ne pouvait rester chez lui tout en ignorant cette menace. Pendant qu'ils discutaient, Kazuki préféra se taire et écouter. Il devait obéir aux demandes de la députés puisqu'elle était la seule à pouvoir prendre les décisions. Dans un premier temps, elle souhaitait protéger les habitants, les évacuer et les sécurisés. D'après lui, c'était aussi la meilleur chose à faire. Il reconnaissait la tout l'amour que porté Hana envers sa nation. Lorsque Kagura prit l'initiative de prendre Kazuki dans son groupe, notre jeune coordinateur hocha la tête pour accepter cette idée. Avec lui il se sentirait plus à l'aise et ils pourraient enfin reprendre là ou ils en étaient avec une mission différente.

De plus, il ne connaissait pas bien le territoire d'ORB, rien de mieux qu'un capitaine pour trouver les coins qui pouvait être les plus touché. Allelujah se mit alors à dire ce qu'il pensait, peut-être que Clayman ne faisait ça que pour diviser les nations... cela paraissait difficile. Kazuki ne croyait pas trop à ce genre de chose, il pensait que la bombe était bien réelle. Pour cause... quelque soit la force de cet homme, il était impossible d'attaquer sur plusieurs front. S'ils avaient cette annonce sur terre pour tenter de disperser ORB, l'EAF, et ZALE, il se mordrait les doigts en les frappant tout les trois. Il n'existait aucune force capable d'anéantir ces trois camps majeurs. Sauf si bien sûr... ZAFT était de la partie. Cependant, il ne croyait pas Akito assez fou pour commettre un tel acte. Kazuki fit un salut militaire envers Hana avant de reprendre tout simplement et clairement.


" J'accepte toutes vos conditions mademoiselle Zala. Kagura et moi nous nous occuperons de mettre les civils à l’abri en attendant de nouvelle directives. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'Onogoro Empty
MessageSujet: Re: Palais d'Onogoro   Palais d'Onogoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'Onogoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Orb :: Bases militaires d'Orb-
Sauter vers: