Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre des Officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dearka Elsman
Recrue/Soldat
Dearka Elsman


Messages : 80

État
Point d'Experience:
Centre des Officiers Left_bar_bleue5/450Centre des Officiers Empty_bar_bleue  (5/450)

Centre des Officiers Empty
MessageSujet: Centre des Officiers   Centre des Officiers Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:33

Dearka après avoir fini sa mission en Inde atterrit sur une base militaire , directement arrivé il descendit du zaku et se dirigea ver le centre des officiers.
Après quelques minutes d'attente dans un couloir , un commandant lui ouvrit les portes où se trouvait 10 officiers les mieux placés en cas de gros problème.
Il se sentait stressé car il avait peur qu'on ne le croit pas , il rentra et se mit au milieu de la pièce oùil y avait les officiers tout autour de lui.

"Elsman , alors faites nous votre rapport et je veux qu'il soit détaillé !"

L'officier etait quelqu'un de très vache vu son grade il se permettait d'ennuyer les soldats et leur faire peur, mais Dearka avait l'habitude donc sa ne lui fit pas peur.

"Dearka Elsman au rapport matricule 5506248, l'or de ma visite en Inde sur un lieu abandonné je suis rentré dans un batiment dégradé qui m'avait l'air suspect. Une fois à l'intérieur j'ai fait la rencontre d'un pilote de ZALE qui était également sur les lieux.
Apparemment il était la pour la même raison , ensuite nous sommes descendus au sous sol on a apercu une porte qu'on a réussi a piraté, à l'intérieure ce trouvait des tas d'ordinateurs et des insignes nucléaire."


"Mais qui aurait l'idée de posséder du nucléaire alors que la paix règne en ce moment !"

Un autre officier regarda Dearka et lui fit signe de parcourir son rapport.

"Continuez Elsman"

"Ensuite des soldats sont apparus derrière nous en pointant leurs armes vers nous,on a essayé de s'échapper mais ils nous on tirés dessus cela explique ma blessure à la jambe. Ensuite il nous on laissés vivre mais on bousillé les issues du batiment, malgré sa nous avons pu trouver une issue."

"Je vois, si ceci c'est vraiment passé c'est un acte de terrorisme à prendre au sérieux , mais le soucis c'est que vous n'avez pas pu nous apporter des preuves.
On c'est accusé personne. Nous somme dans une impasse et vous n'avez pas pu en savoir plus sur la disparition des soldats de Orb ?"


"Aucune trace , mais je suis certain que c'est les personnes que j'ai vu qui ont fait ça."

"C'est bon soldat Elsman vous pouvez disposer, bon boulot on va voir ce qu'on peut faire avec le conseille."

Dearka fit le salut puis se dirigea vers son MS le rangea dans son hangar et partit vers les zone civil pour se détendre.

----------------------

Edit par Néo : Un point en fin de phrases, une majuscules en début.
Les apostrophes sont oubliés partout, les accents n'existent pas dans tes postes.
S'il te plaît, fait un effort, relis toi, essaye de corriger tes fautes.
Je viens de corriger une grosse partie, mais il en reste surement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Messages : 45

État
Point d'Experience:
Centre des Officiers Left_bar_bleue1500/1500Centre des Officiers Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Centre des Officiers Empty
MessageSujet: Re: Centre des Officiers   Centre des Officiers Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:43

Malgré l'absence total de preuve concernant les dires du soldat Dearka Elsman, les officiers haut gradé de la base préférèrent ne pas prendre de risque de peur de se faire remonter les brettelles par leurs propres supérieurs.

Ils envoyèrent le rapport du pilote de ZAFT au conseil suprême des PLANTs, libre à eux de l'utiliser selon leurs besoins.

Court et efficace, pour résumer :

Code:
Le soldat Dearka Elsman semble avoir vu des informations concernant une bombe nucléaire lors de sa mission en Inde. Il n'a rapporté aucune preuve.
ZALE est également au courant est n'a pas de preuve non plus.
Existence de la bombe non confirmée.
Localisation de la bombe inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre des Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Espace :: Z.A.F.T. :: Bases militaires de Z.A.F.T.-
Sauter vers: