Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/600Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/600)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:04


Kazuki & Kagura
Les royaumes Scandinaves



Les bras croisés sur le torse, le pilotage automatique mise en route, je fermais les yeux et me reposais doucement alors que je volais à une allure respectable à plus de 30.000m d’altitude. Un calme plat régnait dans les airs et je pu alors m’assoupir tranquillement. Je repensais doucement à la mission qu’on m’avait confiée un jour plus tôt et le bercement du vol me permit de me replonger complètement lors de cette journée qui allait préparer mon départ…

J-1 avant le début de la mission :
Arrivé dans la caserne à 8h00 tapante, je reçus un recommandé m’indiquant que je devais me rendre impérativement dans le bureau de mon supérieur. A cet instant précis je m’étais demandé ce que j’avais encore bien pu faire comme connerie pour être convoqué aussi tôt dans son bureau. J’avais l’habitude de le voir pour qu’il me réprimande par rapport à mon comportement et mes blagues « pourries » qui ne faisaient pas professionnel. C’était certes compréhensif mais je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était ainsi. Et puis, j’étais un assez bon pilote pour mon âge avec des capacités et des rapports très flatteurs, de ce fait il ne pouvait pas me dire grand-chose et j’en jouais pour faire un peu ce que je voulais. J’arrivais donc en toquant sur la porte, entrant dans le bureau sans même attendre l’ordre et m’installant sur le fauteuil face à mon supérieur, un sourire sur les lèvres. « Bon, dites moi ce que j’ai bien pu faire pour subir la vue de votre affreux visage dès le matin. J’avais prévu d’aller taper la discussion avec Millie, vous savez la jeune stagiaire en compta. Elle est d’un charme… pfiou… » « Ferme là donc un peu imbécile. » Me lança-t-il sur la défensive, visiblement las de m’entendre parler. C’est vrai que parfois je parlais trop. Mais bon. « Si je t’ai fait venir c’est parce que nous avons reçu un ordre de mission d’une extrême importance et d’une confidentialité absolue. En gros, tu pars demain pour les Royaumes Scandinaves pour observer et espionner un camp ennemi. » Je le regardais, sans lui couper la parole, écoutant consciencieusement ce qu’il était entrain de me dire. « Les Royaumes Scandinaves ? Ne sont-ils pas supposés être des terres neutres ? » Mon supérieur se posa en face de moi et me répondit « Oui justement. Nous avons pourtant décelé grâce à un de nos satellites des activités douteuses dans une région éloignée de toute civilisation. Tu vas devoir enquêter là-bas discrètement et nous rapporter tous ce que tu y trouveras. Tu dois nous confirmer qu’il s’agit bien d’activités indépendantes des gouvernements de ces royaumes. »

Acquiesçant sans rien dire d’autre, j’écoutais le reste de la mission avant de quitter son bureau et de me diriger directement dans le hangar pour préparer la sortie de mon Murasame Evol le lendemain même. Parlant avec les ingénieurs et les mécaniciens, je leur indiquais ce que je voulais et les aidais alors dans leurs tâches le restant de la journée. J’avais retrouvé mon sérieux et la dite Millie que j’avais prévu d’embêter et de draguer avait complètement disparue de mes pensées. On pouvait me reprocher beaucoup de chose, mais le sérieux que je démontrais lors des phases de préparation pour mes sorties était exemplaire et je le savais. Je ne me forçais absolument pas. Cela venait comme tel. Sortir avec mon MS me procurait un plaisir tellement intense et immense.

Jour J mission :
Rouvrant les yeux après avoir repensé à tout cela, je posais ses derniers sur les écrans de contrôle et observait le paysage se dessiner sous mon MS alors que je me rapprochais petit à petit du sol. Ma vitesse avait diminué ainsi que mon altitude et je m’apprêtais à arriver d’ici quelques longues minutes sur le lieu où je devais déposer mon Evol. « Très bien. » Fis-je en m’étirant grandement, faisant craquer mes cervicales et les os de mes doigts. « Capitaine Kagura Kazama, prêt pour le commencement de la mi… » Le radar s’affola et indiqua l’approche rapide d’une unité seul non loin de moi. D’après les coordonnées que je recevais, cette dernière venait d’un lieu aussi lointain que le mien et n’avait aucun rapport avec les Royaumes Scandinaves. M’avait-elle aperçut et repérée ? « Merde… c’est qui ça ? » Me demandais-je à voix haute alors que je continuais d’avancer, espérant ne pas croiser le fer de suite et me mettre en péril dans cette mission secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/450Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/450)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:23

Kazuki n'avait pas encore vraiment percé dans l'armée. Considérait comme une jeune apprentis il n'avait encore jamais eu l'occasion de se mettre en valeur. Le mot responsabilité ne collait pas avec sa personnalité et c'est sans doute pour cela qu'il n'avait jamais était laisser seul. Non pas que ces capacités étaient faibles, mais son sens de l'orientation et sa fougue faisait de lui un soldats inefficace. Il aimait foncer tête baisser et n'écouter que son courage. Aujourd'hui était un jour comme un autre, notre jeune héros était sur les PLANTs et entretenait les Mobile Suit, il avait une grande connaissance dans ce domaine. Depuis le temps qu'il travaillé sur ça, il n'avait pas le droit d'en piloter un pour le moment, il avait certes déjà fait des essaies avec mais ses supérieurs n'avait toujours pas décidé de lui en offrir un. Il avait pourtant toute les qualités pour devenir l'un des meilleurs ! Mais son manque d'expérience et son attitude rendait les choses plus délicates.

Alors qu'il vérifier les armes et les munitions de chaque engin, il entendit une de ces amie se précipiter vers lui, elle semblait éprouvé par la course qu'elle venait de faire. Elle demanda à Kazuki de se rendre à la salle de briefing le capitaine avait quelque chose à lui dire. Certainement encore quelque chose de pas très intéressant. Il allait encore lui demander de s'occuper de monter la garde cette semaine près des hangars. Au départ il n'était pas très convaincu et préféra rester dans son coin. Il envoya boulet son amie et continua d'examiner les Mobile Suit. Il n'en avait rien a faire de tout ça ! Tout ce qu'il souhaitait c'était de devenir un véritable pilote. Après quelques minutes, le capitaine fit son apparition dans le hangar, sans même le regarder Kazuki s'excusa sans vraiment le penser.


" Je sais, je sais, vous m'aviez dit de venir, je fini ça et je... "

" Kazuki... j'aimerai te présenter quelqu'un. "

Le regard de Kazuki se posa sur l'autre personne, c'était le colonel en chef de l'armée ! Que faisait-il ici ? Il venait de prendre conscience que quelque chose était en train de se passer. Après être descendu du MS, le colonel se présenta avant de lui parler d'une mission. Le pilote qu'il était censé envoyé est tombé gravement malade et ne pouvait donc plus assuré son poste. Le capitaine avait appuyé la candidature de notre jeune héros pour une premier sortie seul. Kazuki n'en croyait pas ses oreilles ! Une mission seul ? Et a bord d'un Mobile Suit ! Le colonel avait de grand espoir en lui c'est pourquoi il accepta avec joie. Son supérieur lui rappela tout de même qu'il devait bien se tenir et éviter les conflits inutile, il était encore jeune et c'était sa toute première expérience en tant que Pilote de Zaft. Comme il n'avait pas encore d'engin pour lui, ils décidèrent de lui en donner un qui était présent dans le hangar.

Kazuki débuta alors les préparatifs pour sa mission, il enregistra toute les données de la mission. Cette fois il devait s'appliquer pour faire bonne impression. Le capitaine avait peur qu'il n'en fasse qu'à sa tête mais il était le seul capable de pouvoir piloter ce genre de MS aussi bien dans l'espace que sur terre. Le coordinateurs avaient de bonne capacités mais c'est surtout son manque d'expérience et son comportement qui lui faisait défaut, cela pouvait cependant s'avérer être un avantage. A bord d'un vaisseau, il fut envoyé sur terre pour espionner un pays de Scandinavie, il n'avait aucune idée du lieu ni de quel type de personne il allait rencontrer la-bas, il espérait juste pouvoir mener à bien sa mission. Cela n'allait pas être bien compliqué au vue de la facilité de celle-ci, espionné ne voulait pas dire combattre ou prendre des décisions vitales. Il fut lâché une fois arrivé dans l'atmosphère. A bord d'un GOUF Ignited, Kazuki se dirigea vers le lieu de rendez-vous lorsque soudain... son radar lui indiqua la présence d'un autre appareil en approche, qui était-il ? Il valait mieux en avoir le coeur net... Notre jeune héros se déplaça alors rapidement vers cette personne en espérant qu'elle ne soit pas disposer à l'attaquer, dans le cas contraire il se verrais dans l'obligation de l'abattre !


Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/600Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/600)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:15


Kazuki & Kagura
Les royaumes Scandinaves



La mission s’annonçait assez facile. Une mission qui ne relevait aucune grosse difficulté et le genre de mission que j’avais déjà pu avoir par le passé. Ne serait-ce que pour mon test final il y a quelques années où j’avais été lâché seul dans les terres de Russie pour espionner et détruire le campement d’un groupe de terroriste, soit dit en passant le groupuscule qui m’avait enlevé ma famille. Ayant réussi haut la main, je savais donc qu’aujourd’hui cette mission assez similaire n’allait pas m’opposer de réel difficulté. Je connaissais mes points forts et bien que j’ignorais mes points faibles je me savais audacieux et très entreprenant pour pouvoir réussir là où des difficultés pouvaient se montrer. Souriant donc, excité par cette mission qui m’envoyait sur le terrain après plusieurs semaines de calme plat, à ne rien faire d’autre que bichonner mon MS et participer à des réunions interminables, je sortais enfin sur le terrain pour me rendre actif. Une mission qui aurait très bien pu être donné à un membre de mon équipe, cependant mes supérieurs aussi bien que moi savaient que je n’allais pas tenir quelques jours de plus sans exercice, sans enjeux. Sans rien. attrapant donc les manettes de commande de mon Murasame Evol, je repassais en pilotage manuel juste au moment où mon radar s’alarma et que mon écran coté droit se mette à cligner, signifiant ainsi l’arrivé imminente d’une unité sur ma droite. Regardant les calculs de trajectoires effectués assez rapidement par mon unité, j’apprenais donc que cette personne qui s’approchait, à une vitesse assez élevé, de moi, venait d’une contré lointaine aux pays Scandinaves où je me rendais. Qui était-ce ?

Posant mon regard sur le radar, je changeais la trajectoire de mon unité pour aller à la rencontre de cet inconnu qui s’approchait de plus en plus de moi. Je ne savais pas qui c’était et d’après les premiers rapports sur l’unité il s’agissait d’un GOUF Ignited qui appartenait donc à ZAFT. Qu’est-ce qu’un pilote de Zaft faisait ici ? Etait-il perdu ? Etait-il en mission ? Je n’avais eu aucun rapport concernant l’aide éventuelle d’une personne d’un camp opposé. Je n’avais personnellement rien contre ZAFT, cependant, comme tout pilote de mon unité et de mon escadron, je restais sur mes gardes. Nous n’étions jamais à l’abri d’un fou échappé qui voulait faire une tuerie. Accélérant, je frôlais alors le GOUF de quelques petits mètres à grande vitesse, passant au dessus de lui avant de transformer ma machine pour le mettre en MS normal. Armé de mon Beam Canon Haute Puissance, je me rapprochais de ce nouvel arrivant sans pointer mon arme sur lui. Je ne voulais pas lui faire peur ni engagé le combat avec quelqu’un que je ne connaissais pas. Du moins, pas avant d’avoir eu de plus amples information à son sujet.

« Capitaine Kazama des Nations d’ORB, je vous sommes de vous présenter et d’annoncer le pourquoi de votre visite au sein de ses terres et de la planète Terre. » Demandais-je alors, restant toujours sur mes gardes, étant prêt à dégainer l’un de mes Beam Saber si jamais la dite personne devenait agressive. Étant proche d’elle, je ne pouvais pas utiliser mon Beam Canon dans les meilleures conditions et les tirs pourraient alarmer la base ennemie que je devais espionner. « Je ne le répèterais pas une seconde fois, annoncez-vous rapidement. » Dis-je de manière peut conventionnelle et certes pas très diplomatique. En même temps, je n’étais pas payé pour être diplomatique sur le champ de bataille et cet individu était entrain de me faire perdre de précieuses secondes. Il m’avait vu, repéré, et je ne pouvais pas le laisser partir sans être sûr qu’il ne représente aucun danger immédiat. Il pouvait très bien être un ami des terroristes que je devais espionner et donc leur annoncer ma venue sur leur terrain. Je devais être sûr de moi et me tenir prêt en cas d’affrontement. Un sourire se dessinait sur mon visage et je sentais une dose d’excitation m’envahir. Cela faisait combien de temps que je ne m’étais pas battu ? Quelques temps maintenant, et le fait de me retrouver dans une sorte de mauvaise passe dès le début de ma mission stimuler mes envies de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/450Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/450)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:54

Un GOUF sur terre n'était pas quelque chose que l'on avait l'habitude de voir. ZAFT n'était même pas autorisé à venir ici et cette mission devait rester secrète ! Les premier mots de son colonel avait été discrétion et invisible ! Pourtant après seulement quelques minutes de vole, Kazuki c'était lancé à la poursuite de cet individu qui gênait son espace aérien... Il était vraiment intenable et le plus fou dans tout ça, c'est qu'il ne se rendait même pas compte des conséquences immédiate. Il venait d'être repéré alors que sa mission lui interdisait cela. Il observa l'engin adversaire se diriger vers lui, il ne connaissait pas ce modèle mais cela lui disait quelque chose. Il avait la flemme de regarder ses archives et n'en voyait pas l’intérêt. Il avait toujours fait avec ce qui arrivait sans chercher à comprendre. Il était bien trop ennuyeux de tout savoir sur l'autre personne. Cela n'aurait de toute façon rien changé puisque cette personne se présenta. Avant ça, il passa près de son MS a une grande vitesse, il était plutôt habile et semblait être un expert du pilotage.

Lorsqu'il se transforma, l'oeil de Kazuki fixa les armes que posséder cet appareil, d'un simple regard il avait vu ce qu'il voulait savoir. Même si cet inconnu n'avait pas pointé son arme il l'avait sorti. Cela voulait certainement dire qu'il avait l'intention d'ouvrir le feu si notre jeune héros ne répondait pas à ses attentes. L'air de rien, le coordinateur avait un grand sang froid et avait analysé la situation dans tout son ensemble, mais avant de faire quoique se soit, il devait au moins se présenter, c'était la moindre des choses. Il mit une main près de ses lèvres pour préparer sa voix. Il voulait faire bonne impression et surtout se montrer crédible.


" Je suis Kazuki Kusanagi, capitaine de la première escadron d'élite de Z.A.F.T. je n'ai malheureusement pas le droit de vous dire pourquoi je suis ici. D'autre part, O.R.B. n'est pas non plus dans son espace aérien. "

Cela avait-il marché ? Il l'espérait, de toute façon, ce dénommé Kazuma ne pouvait pas le vérifier et il était tout aussi en tord que Kazuki. O.R.B. n'avait pas le droit d'être ici, voir un tel engin dans le ciel pouvait attiré l'attention de nombreux camps. Le GOUF de notre jeune héros resta dans la même position, en dessous du MS de Kazuma... Avait-il fait ça volontairement ?...
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/600Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/600)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:43


Kazuki & Kagura
Les royaumes Scandinaves



Intrigué. J’étais totalement intrigué par la venue de ce GOUF sur Terre qui représentait les forces armées de ZAFT. Que faisait-il ici ? A voir son état, il ne s’agissait pas d’une unité ayant était défait dans un combat et étant donc tombée sur Terre par hasard. Non, il s’agissait purement et simplement d’une unité venue consciemment dans l’espace aérien terrestre ce qui n’était pas quelque chose de relativement normale dirais-je. A moins que ZAFT et l’EAF aient signés des accords, dans ce cas là je n’étais nullement au courant. Et ORB non plus. Une pensée que je devais creuser par la suite. Pour le moment, je devais m’occuper de l’individu présent à mes cotés et qui mettait mine de rien à mal ma mission. D’une manœuvre assez rapide et fluide je frôlais le MS adverse avant de me transformer moi-même en MS, quittant le mode MA pour pouvoir faire face plus facilement à ce membre des ZAFT qui circulait dans un espace aérien interdit. Me plaçant au dessus de lui je l’observais, tenant fermement les commandes de ma machine pour pouvoir riposter en cas d’éventuelles attaques adverses. Quelles étaient ses intentions ? Je l’ignorais complètement. C’est pourquoi je me présentais tout en lui demandant le but de sa visite.

Attendant quelques instant, restant calme, du moins essayant de l’être alors que l’excitation d’un éventuel combat commençait à s’emparer de moi, j’attendais sa réponse qui arriva assez rapidement. Il se prénommait donc Kazuki Kusanagi et était capitaine de l’escadron d’élite de ZAFT. Intéressant… très intéressant pensais-je alors qu’un sourire plus grand se dessinait sur mon visage. Une escadron d’élite. Et capitaine en plus… Il devait être doué. Très doué donc. Croiser le fer avec lui devait sans nul doute être un plaisir intense et la possibilité de le faire dans cet espace aérien m’enchantait de plus belle. Je venais tout d’un coup de mettre ma mission au second plan. Mais dans un sens, ne devais-je pas éliminer la menace actuelle qui pouvait mettre totalement à mal le pourquoi de ma venue au dessus de ces terres ? Si. Complètement. Du moins, s’il représentait une menace. « ZAFT, en dehors des visites diplomatiques annoncées, n’a rien à faire sur Terre. Je vous pris de bien vouloir quitter cet endroit et retourner d’où vous venez. Je serais dans l’obligation d’utiliser la force si jamais un refus s’avérait… » Lui annonçais-je avec plus de sérieux.

Allait-il prendre peur et décider de fuir l’endroit ? J’en doutais. Du moins, pas venant d’un capitaine d’escadron d’élite. Et dans un sens, j’espérais qu’il réponde favorablement à cette provocation ouverte. Rangeant mon Beam Canon, je posais les mains de mon MS à l’endroit où deux Beam Saber se trouvaient et attendais patiemment la réaction du pilote adverse. S’il ne voulait pas sortir de cet espace je serais dans l’obligation de l’en obliger et d’utiliser la force. Centimètre par centimètre, je me rapprochais de ce dernier tout en ne quittant pas des yeux sa machine qui pouvait réagir à tout instant.



HRP : C'est Kazama et non Kazuma lool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/450Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/450)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:38

Le combat n'était pas envisageable. Même s'il aurait souhaitait affronter un capitaine de la nation d'O.R.B. pour voir ce qu'il avait dans le ventre. Cependant, cela irait à l'encontre de sa mission. Pour une première, il voulait bien faire. Kazama n'avait pas changer de position et rester placé au dessus du GOUF, s'il le voulait Kazuki pouvait agir le premier et faire mouche. Nénamoins, ORB était une nation neutre, il n'avait pas à se montrer agressif envers d'autres camps, se serait aller à l'encontre des ordres. Il était tout de même le mieux placé pour parler, ZAFT étant dans l'espace n'avait rien à faire sur terre, la présence de notre coordinateur pouvait être prit comme une infraction. Il voulait que Kazuki parte d'ici ? Il était sérieux ? Comme s'il allait accepter, sa mission était plus importante que le reste. User de la force pour ? Comme s'il pouvait le vaincre, voilà un affrontement qui devenait de moins en moins inévitable. Kazama rangea son canon avant de mettre les mains de son MS où était situé ces deux sabres. Il était déjà prés à se battre sans pour autant attendre la réponse de Kazuki ? Il était impatient et son geste prouver son hostilité. C'était rare de la part d'ORB de prendre ce genre d'initiative.

Un geste rapide du pilote des PLANTs pouvait être mal vu de la part de ce capitaine agressif. De plus il n'avait même pas prit la peine de lui expliquer sa présence. Il n'avait donc pas peur d'être prit par surprise par Kazuki. Cette confiance pouvait lui coûter chère !


" Je suis navré capitaine Kazama, j'ai reçu une mission et je n'ai pas l'intention de quitter ces lieux avant de l'avoir accompli. "

Le GOUF se mit alors soudainement à accélérer pour laisser le Murasame derrière lui. Il lui fit alors face avant de reprendre.


" Vous n'êtes pas non plus autorisé à survoler cette zone. Pour le respect de mon président envers la député d'ORB, je ne désire pas vous abattre, vous feriez mieux de ne pas sortir vos armes. "

Ce bluff allait-il marcher ? Il l’espérait en tout cas, un combat contre un véritable capitaine n'allait pas être de la tarde. Surtout que c'était la première fois que Kazuki piloter ce Mobile Suit. Il ne connaissait pas les limites imposés par cet engin. De plus, cela allait être son premier véritable combat, car mis à part des simulation, il n'avait jamais eu l'occasion de livrer une véritable bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/600Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/600)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:52


Kazuki & Kagura
Les royaumes Scandinaves



Ce capitaine n’avait pas l’air de comprendre la position dans laquelle nous nous retrouvions tous les deux. De plus, il n’avait pas l’air de comprendre que sa venue au sein de la planète bleue n’était pas considérée et que celle-ci me gênait vraiment. Bizarrement, ma rencontre avec lui avait l’air de le gêner aussi. Je ne savais pas trop ce qu’il faisait là et dans un sens je ne voulais pas le savoir, n’en ayant rien à faire, mais il devait dégageait d’ici et en vitesse avant que je me retrouve dans une position telle où je serais obligé de prendre les armes pour le faire fuir. Je savais fort bien que mon geste et ma tenue n’avait rien à voir avec ce qu’on pouvait attendre d’ORB, cependant ma mission passait avant tout et elle était clair : espionner les activités terroriste du groupuscule découvert récemment et éliminer toute menace se mettant au travers de ma route. Ce pilote de ZAFT représentait donc potentiellement une menace. D’une part parce qu’il m’avait découvert, d’autre part parce qu’il n’avait rien à faire sur Terre et finalement parce que je ne connaissais absolument pas ses intentions. Qui pouvait affirmer qu’il disait la vérité sur son statut et son appartenance au camp spatial ? Qui pouvait affirmer qu’il n’était pas un terroriste venant de voler un MS ? Personne… pas même lui. Je ne le connaissais pas et ne pouvais pas faire confiance aveuglément à ses dires. Il m’annonça alors soudainement qu’il était navré et qu’il ne pouvait donner suite favorable à ma demande. Ayant reçu une mission, il ne pouvait pas quitter les lieux. Quelque chose percuta en moi et je compris alors certaines choses assez rapidement. Faire le lien entre les différentes solutions et évènements qui se proposaient devant moi était une chose assez facile. Le GOUF accéléra pour venir me faire face. J’arrêtais alors ma machine, me mettant face à lui tout en restant sur une position défensive. Il était clair que je devais toujours faire attention avant d’avoir eu le fin mot de l’histoire.

« Par respect envers ma député je ne désire nullement vous abattre dans un lieu qui, à première vu, n’est pas notre terrain à tous les deux. Vous parliez de mission ? Moi aussi. Je vais prendre un risque, peut-être parce que je suis con mais j’ai un drôle de pressentiment. Votre mission ne concernerait-elle pas un groupuscule militaire terroriste dont les activités récentes ont été repérées il y a peu de temps ? »

Lui demandais-je alors, calmement, ayant retrouvé ma sérénité et ma concentration. Le jeune homme en face n’était peut-être pas un allié, nos camps étant opposés d’une certaine manière, mais il pouvait potentiellement devenir un soutient dans cette mission d’infiltration et d’espionnage si cette dernière était aussi la mission qu’on lui avait confié. Par cette aide commune nos deux camps pourraient alors monter une mission en commune qui pourrait avoir des effets bénéfiques dans la diplomatie de nos deux camps respectifs. Soupirant alors en fermant les yeux l’espace d’une petite seconde, je relâchais la pression mis dans les bras de mon unité et montrait alors clairement à mon adversaire que je n’étais pas prêt à le combattre maintenant. Dommage.

« J’étais prêt à faire dégager de là par la force pour mener à bien ma mission mais j’ai l’impression que nous œuvrons pour la même chose vous et moi. De plus, cela pourrait jouer diplomatiquement en faveur de nos camps respectifs. Donc… je ne compte pas vous empêcher de mener à bien votre mission, simplement si cette dernière concerne le groupuscule que je viens d’énumérer. Une collaboration vous tenterait-il ? »

Lui proposais-je donc en montrant clairement le fait que je n’allais pas l’attaquer maintenant. Dommage, ce combat aurait pu être une belle expérience avec un capitaine des forces d’élite de ZAFT. Ce sera pour une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/450Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/450)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:08

Le bluff de Kazuki avait-il fonctionné ?... En tous cas, son opposant décida enfin de discuter. Il avait du prendre conscience que le pilote de Z.A.F.T. ne quitterais pas cet espace aérien. Ils étaient aussi têtu l'un que l'autre. Ainsi par respect avec la députa Hana, il ne voulais pas l'abattre. Il se sur-estimer ! Il pensait vraiment pouvoir le vaincre ? Si affrontement il y avait, Kazuki lui montrerait certainement un ou deux tour de passe passe. Quel mouche l'avait piqué ? Il parlait de sa mission comme si de rien n'était. Le coordinateur se demandait vraiment s'il était capitaine. Comme un homme avec un tel grade pouvait se plier de la sorte au refus d'un autre soldat. ORB n'était pas vraiment une nation qu'il détestait, de plus Hana était très jolie. Rhaaa quel idiot, pensait à ça dans une telle situation. Kazuki était souvent seul et avait pour habitude de bien se débrouillé, cette mission était la seule chance pour lui de prouver qu'il méritait de faire partie intégrante de l'armée. S'occuper de l'entretient des MS l'ennuyait au plis haut point. L'impression d'oeuvrait pour la même cause, en effet, sa mission était identique à la sienne. Alors pourquoi ZAFT lui avait caché que ORB était de la parti ? Il ignorait sans doute voir débarquer ce camps qui avait plutôt tendance à rester isoler.

Collaborer avec un capitaine de la nation d'ORB ? Pourquoi pas, avec un peu de chance il allait pouvoir croiser Hana ! Il se voyait déjà récompenser par la jolie blonde. Reprenant ses esprits il se mit alors à allumer le canal vidéo pour pouvoir permettre au deux jeunes hommes de se voir. Il était assez jeune, Kazuki l'aurait cru plus âgée. En tous cas il avait l'air d'être assez fort et expérimenté. Après tout c'était un capitaine ! Il devait être doué pour être arrivé à ce niveau. Notre héros était d'accord pour une alliance temporaire.


" Ca roule mon pote ! On se battra une prochaine fois ! "

Hein ! Le coordinateur avait complètement disjoncter ou quoi ? Non c'était vraiment sa manière de parler. Il était assez fougueux et s'adressait aux autres avec une grande simplicité, les salutations militaires, ce n'était pas vraiment pour lui.


" Et au faite, tu peux m'appelait Kazuki, cela ne te dérange pas si l'on se tutoies ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/600Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/600)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:54


Kazuki & Kagura
Les royaumes Scandinaves



Je venais tout juste de baisser les armes et de relever les mains de mon Evol en signe de non agressivité, démontrant au pilote de ZAFT que j’étais prêt à discuter avec lui s’il le voulait sans signe de méchanceté. S’il était bien ce qu’il disait être alors il devait avoir l’expérience nécessaire pour gérer ce genre de situation et ne devait alors nullement stresser. Tout comme moi d’ailleurs. Je sentais plus d’excitation que de stress en ce moment même mais il me fallait calmer mes ardeurs. Je n’agissais pas pour moi seulement mais pour ORB et j’en étais en quelque sorte le digne représentant sur le terrain. Je devais montrer l’exemple à tous et en particulier à ceux qui croyaient en moi. Même si cela me faisait rire en quelque sorte d’être pour certain un exemple à suivre. Je faisais suffisamment de connerie comme ça pour ne pas être l’exemple à suivre et le manque de respect évidant que j’avais envers mes supérieurs n’était pas une chose à copier. Je le savais mais je ne pouvais changer mon caractère. Il n’y avait rien de méchant dedans certes mais voila.
Alors que je lui faisais face, je lui demandais si sa mission n’était pas la même que la mienne, prenant un risque certes, mais si c’était le cas, il me fallait alors collaborer avec lui pour le bien de nos deux nations. J’attendais sa réponse, restant tout de même sur mes gardes car une attaque éclaire était vite arrivé et une fois sa réponse entendu, je me mis à sourire après une petite seconde de surprise, de choque même, d’entendre cette personne s’exprimer de cette manière. Mes yeux rivé sur le canal vidéo que je venais d’accepter, je regardais alors le visage du pilote qui me faisait face et cela confirmait ce que je venais de penser. Il était assez jeune. Peut-être le même que moi ou pas très loin en tout cas. Je me mis à sourire alors sur ses mots et lui répondis.

« La prochaine fois je te montrerais ce que vaut un « pacifiste » de ORB mon pote. »

Dis-je avec un grand sourire, sûr de moi mais en même temps plaisantin, essayant d’alléger la situation sur ce qui venait de se passer et de créer un petit lien avec ce jeune homme qui allait partager ma mission et m’aider.

« Cela ne me dérange pas non plus. Appelles moi Kagura aussi. Toutes les conneries hiérarchiques militaires ça me fait gerber, j’ai horreur de ça mais bon, je dois tout de même essayer de faire bonne figure sur le terrain. Mais si toi ça te convient qu’on se parle simplement et qu’on se tutoie alors merci, je préfère largement. »

Lui dis-je en souriant alors que je me rapprochais de lui et que nous commencions à reprendre la route vers notre objectif.

« C’est bizarre qu’on tombe sur la même mission sans que nos dirigeants soient au courant. Ou alors ils le sont mais ils n’ont rien dit… putain Hana je suis sûr elle m’a fait un coup de pute encore… » Lâchais-je alors sans me soucier le moins du monde que Kazuki ici présent connaissait celle que je considérais comme une sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Hana S. Zala

Hana S. Zala


Messages : 80
Age : 31

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/300Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/300)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:03

Hana s’énervait de plus en plus durant cette réunion. Non pas qu’elle était vexée, frustrée ou énervée, mais elle était bel et bien inquiète vis-à-vis de cette annonce et cette possible catastrophe. Que pouvait-elle faire ? Elle n’en savait rien justement. Evidemment qu’elle voulait aider le peuple de la Terre entière et pas uniquement son peuple, mais est-ce que les Forces Fédérales Terriennes allaient avoir cette intelligence ? Allaient-ils agir côte à côte avec tous les peuples de la Terre ? Hana l’espérait très sincèrement. Et si pendant ce laps de temps, elle allait s’allier avec eux et les effectifs de ZALE, ce n’était pas pour autant qu’Orb oublie sa neutralité. Ce n’était certainement pas une guerre entre les différents camps, au contraire, ils allaient devoir se tenir la main pour pouvoir combattre un ennemi invisible, une bombe cachée on ne sait où. Et la Terre était bien trop grande que pour parvenir à la trouver seul. Mais la députée se demandait bien s’ils allaient vraiment s’allier pour un moment. Et l’idée d’aider des puristes, même indirectement, comme le Blue Cosmos la déchirait, mais elle savait également qu’ils étaient des êtres humains, et qu’avec les idéaux d’Orb, elle ne pouvait les laisser mourir. Elle était coincée entre deux idéaux, deux pensées, deux lignes de vie qu’elle avait en tête. Mais voilà, elle devait tout d’abord penser à la sécurité des différentes personnes qui peuplaient le monde, la Terre telle qu’elle est.

Et pour cela, elle ne devait pas être égoïste et surtout, elle devait demander de l’aide aux soldats d’Orb et Kagura dans la foulée. Elle le savait, il menait en ce moment-même une mission, mais il devait l’arrêter, un point c’est tout. Et elle le savait, il risquerait de râler, mais c’était ainsi et certainement pas autrement. Elle devait donc l’appeler au plus vite, avoir une conversation, même des plus courtes, pour lui expliquer le topo et qu’il vienne jusqu’à Orb pour savoir ce que voulait exactement faire la Lionne d’Orb. La jeune femme exigea alors qu’on le joigne, ce qu’on fit sans plus tarder et déjà avait-elle une connexion avec le jeune homme.


"Kagura ! Rentre tout de suite à Orb, viens au palais d’Onogoro ! Je me fiche de savoir que tu es en mission, c’est un ordre ! Il en va de la survie de toutes les personnes vivant sur Terre !"

Elle avait été directe et franche, quoi de plus naturel chez la jeune femme. Elle attendait désormais dans la salle de réunion avec les autres Emirs la venue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/450Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/450)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

Voilà qu'il était tombé sur quelqu'un comme lui. Une personne jeune qui aimait aussi parler avec simplicités. Il était d'accord pour collaborer, après tout, c'était lui qui avait proposé ça. Ce capitaine semblait avoir quelque point en commun avec lui. Un duo entre eux pouvait être amusant. En le voyant ici, il sentait une certaine expérience ce dégager de lui. Kazuki lui avait bien réussi à le tromper en se faisant passé pour un capitaine. On le sentait quand même sur ses gardes, il avait sans doute raison. Le coordinateur pouvait l'attaquer à tout moment. Il ne perdait pas son sang froid malgré le fait que notre jeune héros est accepté de collaborer. Il avait l'air assez étonné de voir Kazuki ouvrir un canal vidéo. La prochaine fois, ils se combattraient, il serait amusant de pouvoir l'affronter. Peut-être apprendraient-ils tout les deux de cette expérience.

Ils étaient tout deux tombaient sur la même mission, étonnant tout de même. Z.A.F.T. avait dû faire une erreur. Quel bande d'idiot... Et on disait à Kazuki de faire attention... Bref, il ne leur en voulait pas, les missions étaient bourrés d'imprévu et c'est ce qui les rendaient intéressantes ! En effet, il devait faire bonne figure ici, il avait un vrai rôle de capitaine contrairement à lui. Devait-il lui dire la vérité ? Cela n'avait plus aucune importance maintenant qu'ils avaient décidé d'espionner côte à côte. Les deux Mobile Suit se mirent à poursuivrent leurs routes en direction de leurs objectifs. Il l'entendit parler d'Hana comme d'une idiote, étrange de la part de ce soldat. Il pensait qu'il avait tout de même plus de considération pour sa député.


" Eh bien, peut-être que c'est un pur hasard, mon gouvernement n'était sans doute pas au courant de vos actions, c'est plutôt logique, nos nations n'ont jamais été en bon terme. "

Il essayait de défendre ces supérieurs qui lui avait donné l'occasion de ce montrer avec cette mission. Il devait dorénavant se concentrer sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/600Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/600)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:32


Kazuki & Kagura
Les royaumes Scandinaves



Confortablement installé dans mon Evol, je volais en formation serré avec Kazuki, le jeune capitaine de ZAFT, à une altitude pas très élevé pour sortir des zones de radars, et attendais de voir ce qui allait se passer. nous venions tout deux de tomber d’accord concernant la mission que nous avions en commun, et étions prêt à faire mission commune pour le bien de nos nations lorsqu’un canal video s’ouvrit et que je vis le visage, jeune, du soldat avec qui j’étais, pour un temps limité, allié. Je souriais en le voyant, quelque peu content de voir que je n’avais pas à faire à un vieux chnoc trop strict sur les règles militaires et autre. La mission pouvait être ainsi bien plus amusante. Mon allié d’aujourd’hui se retrouverait peut-être être mon ennemi de demain. Qui sait. Un combat avec ce dernier pouvait s’avérer sympathique.

« Tu as raison, c’est assez logique en même temps. Et puis, de notre coté, cette mission était sensé être officieuse. Donc bon, c’est sûr que ZAFT ne pouvait le savoir. »

Lui répondis-je en allant dans son point de vue. Si c’était aussi le cas de son coté alors s’était normal qu’aucun d’entre nous ne sache quoi que ce soit des missions du camp spatiale. Accélérant un peu plus l’allure, je fus interrompue dans ma lancée lorsqu’un nouveau canal vidéo s’ouvrit et que je vis le visage de la petite blonde que je considérais comme sœur. Je lui souriais et avant que je n’ai eu le temps de lui dire quoi que ce soit et de lui dire qu’un membre des ZAFT était sur la même mission que moi, Hana m’ordonna de rentrer immédiatement sur ORB, que cela était d’une importance cruciale pour le bien de la planète. A voir son regard sérieux et sa voix clair et efficace, je perdis toute envie de plaisanter et arborais alors un visage sérieux et assez terrifiant. Elle devait alors sans nul doute voir que j’étais prêt à aider et qu’en plus de cela, j’allais mettre toute mes capacités à son service. Elle savait mieux que personne que quand j’étais sérieux, rien ne pouvais m’arrêter.

« Très bien, j’arrive de suite et à grande vitesse. Prépares toi à me dire absolument tout Hana. »

Je laissais le canal vidéo ouvert, sait-on jamais qu’elle ait besoin de me dire autre chose durant le voyage de retour qui allait se faire assez rapidement, et me tourna vers mon autre canal vidéo pour faire face à Kazuki.

« Désolé mec mais nous venons de recevoir une mission de la plus haute importance. » Alors que je recevais quelques détails très rapide, je continuais. « Il en va de la sécurité de la planète, je suis au regret de t’abandonner ici. À mon avis le sort de la planète bleue n’intéresse en rien tes supérieurs. A plus tard. » Lui dis-je alors, sans me douter une seule seconde que ce jeune homme allait vouloir m’aider…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/450Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/450)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

En effet, leurs camps étaient loin de s'apprécier c'est pourquoi il était évident que ce genre de mission restent secrète. Au moins ils avaient trouvé un terrain d'entente, cela prouvait que certaine personnes étaient encore dotée de bon sens. Même s'ils venaient de faire équipe, ils volaient déjà parfaitement en formation, dommage qu'il n'est pas de coéquipier de ce genre dans son camp. Il était temps de passer à la vitesse supérieur ! Mais après avoir poussé ses propulseurs, Kazuki se mit à ralentir en voyant son le pilote d'ORB freiner. Que se passait-il ? Quelque chose venait de l'interrompre... Le canal vidéo de notre coordinateur était toujours ouvert et il avait tout entendu. Une voix féminine venait de lui ordonner de rentrer ! Il se passait quelque chose dans leurs pays. Cela avait l'air vraiment sérieux. Il avait vu le regard de Kagura changé et décida d'en apprendre plus à se sujet. Si la planète était en danger, Z.A.F.T. devait être derrière tout ça...


« Désolé mec mais nous venons de recevoir une mission de la plus haute importance. Il en va de la sécurité de la planète, je suis au regret de t’abandonner ici. À mon avis le sort de la planète bleue n’intéresse en rien tes supérieurs. A plus tard. »

" J'ai entendu, attend une minute. "

Kazuki l'avait bloqué dans son élan. Il avait peut-être des informations qui pouvait lui être utile. Il alluma un canal lui permettant de communiquer avec son capitaine. Il voulait dans un premier temps savoir si Z.A.F.T. était derrière tout ça, si c'était le cas, il allait tout faire pour empêcher Kagura de rentrer chez lui. Il eu alors l'information en quelques secondes. Ce n'était pas son supérieur qui venait de lui répondre mais le quartier générale. Il y avait quelqu'un qui était passé au journal TV et qui avait menacé le terre. Des explosifs ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire. Notre jeune pilote n'en croyait pas ses yeux. Quelqu'un avait osé troubler cette période de paix ?


" Ici Kazuki, as-ton reçus des ordres ? "

" Le président n'a encore rien dit te concernant, continue ta mission. "

" Reçu "

Il ferma la communication avec son quartier générale. Pour le moment, le président ne lui avait rien dit. Notre jeune héros était donc libre de continuer sa mission ou bien... de donner un coup de main à Kagura, entre protéger la terre et accomplir une mission d'espionnage, il n'y avait pas photo, il serait amusant de pouvoir collaborer avec ORB.


" Kagura, je te suis, laisse moi t'aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Left_bar_bleue0/600Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty_bar_bleue  (0/600)

Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Empty
MessageSujet: Re: Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]   Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes Scandinaves [ft Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki Kusanagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Terre :: Reste du Monde-
Sauter vers: