Forum de RP, 100 ans après la fin des séries Gundam SEED.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le forum fête son premier mois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néo La Fraga
Lieutenant
Néo La Fraga


Messages : 264
Age : 33

État
Point d'Experience:
Le forum fête son premier mois ! Left_bar_bleue0/450Le forum fête son premier mois ! Empty_bar_bleue  (0/450)

Le forum fête son premier mois ! Empty
MessageSujet: Le forum fête son premier mois !   Le forum fête son premier mois ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:51

~~ Le forum fête son premier mois ! ~~


Like a Star @ heaven C'est jour de fête sur GLM !
Bon d'accord, un mois, c'est pas beaucoup, mais quand même, c'est un symbole.

Gundam Last Memories commence à s'envoler en battant de ses petites ailes constituées de 18 membres et 445 messages Razz
Et ces 18 membres, ce sont vous, c'est 445 messages, vos créations, alors merci à tous pour votre participation et pour votre activité sur le forum.

Smile geek Smile jocolor Smile geek Smile

Like a Star @ heaven Grace à vus certaine chose ont changés, certains oublis ont été corrigé, et nous avons même créer de nouvelle chose. Pour cela, je tiens à remercier deux membres en particulier :
- Hana S. Zala qui nous a signalé l'énorme oubli de la partie permettant de signaler les absences. Créer depuis quelques jours déjà voici un lien vers celle-ci !
- Kagura Kazama et son idée de journal de bord née hier ! Le staff vous invite donc à cliquer ici et à créer votre journal personnel !

En plus de cela, trois nouvelles cases sont apparues dans votre profil !
Lesquelles ? Celles-ci !

Le forum fête son premier mois ! Ms10 Le forum fête son premier mois ! Prasen10 Le forum fête son premier mois ! Journa10

Une fois remplies (et là on compte sur vous ou sur une de mes crises d'ennui) elles nous permettront en un clic et de n'importe lequel de vos messages sur le forum d'accéder :
- à votre fiche de mobile suit (pratique dans les combats pour voir la tête de l'adversaire, il serait dommage de dire qu'il est rouge alors qu'en réalité il est vert !)
- à votre présentation
- à votre journal de bord (pratique si vous ne vous souvenez plus vraiment de comment vous avez rencontré George ou Jacqueline)

Like a Star @ heaven Nous espérons que c'est quelques nouveautés vous aideront dans vos RP ! Et que GLM aura une vie longue et pleine d'action !

Like a Star @ heaven Encore merci à tous (et à toutes, car il y a tout de même 7 personnages féminins qu'il ne faut pas oublier, même si ce ne sont pas forcément des vies IRL )!

Bref, joyeux anniversaire gundam Last Memories !
(oui oui, même si ce n'est qu'un mois, c'est un anniversaire!)

Et, bon RP à tous et à toutes !

Smile geek Smile jocolor Smile geek Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-last-memories.forumgratuit.org
Kagura Kazama
Capitaine
Kagura Kazama


Messages : 123

État
Point d'Experience:
Le forum fête son premier mois ! Left_bar_bleue0/600Le forum fête son premier mois ! Empty_bar_bleue  (0/600)

Le forum fête son premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier mois !   Le forum fête son premier mois ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:58

Joyeux Anniversaire à GLM Smile
Je ne suis pas là depuis longtemps mais j'aime déjà bien le forum et espère pouvoir commencer l'aventure comme il se doit Smile
Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kusanagi
Recrue/Soldat
Kazuki Kusanagi


Messages : 207
Age : 37

État
Point d'Experience:
Le forum fête son premier mois ! Left_bar_bleue0/450Le forum fête son premier mois ! Empty_bar_bleue  (0/450)

Le forum fête son premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier mois !   Le forum fête son premier mois ! Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:48

Un mois seulement faut pas s'enflammer xD ce n'est encore que le début, j'avoue avoir été complètement absent ces deux dernières semaines, très occupé !

J'espère pouvoir reprendre un peu pour faire décoller ce fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum fête son premier mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum fête son premier mois !   Le forum fête son premier mois ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum fête son premier mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Last Memories ! :: Réglement de Gundam Last Memories :: Réglements, Annonces et Histoire-
Sauter vers: